Le c** du jour

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Forum Général

• Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #112612

Toi aussi, élis ton c** de compétition.

Un jury votera pour savoir qui est le plus c**, et en cas de victoire, tu gagneras un tee-shirt dédicacé de Kyo ! Whaouuu

Mon c** d’aujourd’hui :

“L’affirmation selon laquelle il y a un danger grandissant d’un désastre climatique provoqué par l’énergie fossile n’est pas fondée”, a estimé Marlo Lewis, un expert de la politique de l’environnement de “Competitive Enterprise Institute”, un institut de recherche et groupe de pression ultra-conservateur proche de l’administration Bush

Attention, il y a du niveau. J’ai choisi ce con car à moins d’y croire (ce dont je doute car à défaut d’être honnete il n’est pas stupide) il est en train d’hypothéquer le futur de la planète contre une bonne liasse de monnaie.

Bravo !

Edité par Reiichido le 20-05-2006 à 05:21

Darklara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Darklara le #112613

En effet, il y a du niveau… et le choix pour concourir est difficile. Toutefois, je propose ceci, moins nocif pour l’environnement, mais… euh… qui donne matière à réflexion:

“Je pense que petit-à-petit, notre société (et par derrière le Malin) nous prépare, et plus encore les jeunes, à l’arrivée d’une bête ideuse dont nous parle Jean dans l’Apocalypse (Casimir, … jusqu’aux bêtes actuelles…).”

Pour situer le contexte, il s’agit de la conclusion des réflexions de quelqu’un sur la dangerosité de Harry Potter. J’ai choisi d’en rire (mais les larmes ne sont pas loin!)

Afin de laisser à ce message toute son authenticité, les fautes d’orthographe dans cette citation sont garanties d’origine.

Edité par Darklara le 22-05-2006 à 21:17

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min