le cartoonist…vendredi apmidi…amphi bleu….lol

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Conventions

• Tite_lu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    tite_lu le #150120

c kiki était à l’amphi bleu hier et qui a vu ce court métrage magnifique qui a plus a tt le monde avec des vrais acteurs qui chantent, qui se suicident looool, darren et bettina…., lol, qui a crié avec moa “pousse-la!!!!” quel grand moment n’est ce pas…
    en passant, le mecha disigner de gundam, ishigaki, était vraiment sympa….

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #150121

Moi moi g crié , g crié: ” mais pousse-la”, “Saute!”. Ah ce fut vraiment un grand moment du toonist et plein de pingouins l’ont manqué ( fallait pas aller voir lr jeu de go^^). J’espère que les personnes de ce film n’étaient pas ds la salle^^.
    Moi aussi g adoré Monsieur Ishigaki, il était excellent! Très sympa et drôle! ( Pov Réléna, hihi).

La gentille Maaya qui s’est bien amusée

Tite_lu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    tite_lu le #150122

comme moi tu as aimé…ouais j’espère que les acteurs n’étaient pas là sinon ils se seraient vraiment suicidés….et puis pour réléna…moi perso je pense que c une c….”bip” censuré!!!! loool

au fait désolée ms g po mis de badge…je suis venu incognito avec mon amoureux alors…sinon, moi g vu qu’une personne avec un badge….

Feyana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Feyana le #150123

darren a bien fait de pousser bethina…ca doit etre a cause de tous les encouragements du public…mais il a failli nous faire une fausse joie quand il a tendu la main pour la rattrapper..”pousse la!!!….noooooooon!!……ouaiiiiiiiiiissssssssssssss!”
    vala en gros ce que ca a donné,non?
    quant aux pingouins,j’en ai vu qu’un seul parmi la foule qui sortait de l’amphi…

france five aussi etait sympa,et j’suis du meme avis que le mecha designer d’escaflowne pour relena (hihihi,peut l’encadrer celle la)
    (et vraiment efficace les traducteurs..surtout pour la question directement en japonais…)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min