le Cartooniste via le net

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Conventions

• Siby
    Membre
      • Nouveau
    Siby le #150131

hello tout le monde.

J ai pas pu allez au cartooniste cette annee. Alors je suis allee sur le site pour des commentaires en direct live. Mais je suis un peu decue car pour cette convention a Paris, il n y a pas autant de travail que pour le Cartooniste Toulon.
    Les video ne sont pas encore disponibles, les resultats du concours de dessin, on n en parle pas. Il y a bien des photos par ci par la.
    Et d ailleurs je tiens a dire que le groupe de cosmoCats etait genial. Et que le robot Alphonse merite bien sa place.
    Pour Toulon, le soir meme du cosplay, la video du groupe Ken etait deja en ligne et j etais bien contente parce que c etait des potes de Roanne.
    Comme j ai participe au concours de dessin par theme, j aimerais bien savoir qui a ete classe dans les trois premier.

Voila. J aurais bien voulu avoir mal au pied comme tout le monde Mais helas…

N oubliez pas la “Japan Touch Convention” sur Lyon lors du 8e Festival cinema et cultures d Asie. Cela se deroule le Samedi 23 Novembre au Ninkasi Kafe.

Bises a toutes et a tous.
    Siby

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min