Le film de Cowboy Bebop

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120342

Juste un mot pour dire que, profitant d’un voyage au Japon, je l’ai vu.

Pour ceux qui auraient aimé la série (je pense que c’est le cas de la majorité), il vaut le détour.

Conçu comme un long épisode de 2 heures, il reprend l’ambiance et le style de l’anime tout en réussissant à donner de la profondeur à l’univers (on visite notamment le pitoresque quartier Marocain de la cité Martienne).

Qui plus est, on sent qu’il y a des moyens, et on se surprend parfois à le comparer avec Ghost in the Shell. Quelques images de synthèses bien intégrées viennent compléter le tableau.

Ka-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ka-chan le #120343

Merci pour l’info que tu donnes aux fans de Cowboy Bebop ! J’aimerais trop le voir moi aussi !! Vivement sa sortie en France ^o^

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #120344

C’est une petite bafouille pour dire qu’il y a des infos très intéressantes sur la série et ” Knockin on heaven’s door ” sur le site officiel de Cowboy Bebop ( y’a 1 version en anglais ) 😉

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #120345

Rhaaaaaaaaaaaaaaa trop booooooon! je ne savais mêmem pas qu’il devait sortir… Mouais… On doit pouvoir le trouver en divx kekepart, j’ai des potes qui ont vu certains films avant même leur sortie en salle ds le pays d’origine… Mais bon y st à Hong Kong

Belbe
    Membre
      • Nouveau
    Belbe le #120346

weeeeeeeeeee la vie es belle! or something like that ^^;; Damn thing is it’ll never come out in portuguese cinemas that’s for sure… I’ll have to wait for the DVD… ack! that’s gonna take a looooong time!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min