LE GRAND JEU DU PRIX DE LA MORT QUI TUE TA CB!!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)

Posté dans : Anime & Animation

  • Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273973

    BIEN!!

    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs!!

    Permettez moi de vous présentez une nouveauté tout juste issue de mon esprit torturé. Un jeu. Non! Que dis-je?! LE jeu. Mais permettez moi une rapide introduction. Nouveau venu sur la toile, je découvre chaque jour un peu plus du marché de l'animation en France. Il y a de cela quelques mois j'aurais pesté contre les prix des coffrets de Naruto… Aujourd'hui je prie le ciel (alors que dieu n'existe pas!! C'est dire mon désespoir!) de faire en sorte que les éditeurs suivent Kana Home Vidéo dans sa politique de prix!

    Mais le ciel est cruel! Et le diable à le vent en poupe (Kaze = le vent… le vent =kaze… c'est bon pour l'association d'idée?! 😉 ).

    Aussi m'est venue l'idée de ce jeu. Un jeu cynique. Fondée sur nos pires craintes. Sur nos plus sombres désirs. Sur nos envies de vengeance aussi.

    LE GRAND JEU DU PRIX DE LA MORT QUI TUE TA CB!!!

    Et qui la laisse agonisante, tout juste assez vivante pour rejoindre la fin de mois dans votre poche. Sans n'en plus sortir! Même pour manger! Même pour acheter de l'essence! Même pour aller aux put… euh… Même pour votre plaisir personnel!!Alors pour soulager votre estomac vide et vos chaussures qui s'usent, voici un jeu révolutionnaire. Un jeu pour lequel nos chers amis les éditeurs qui sont tellement passionnés qu'ils oublient qu'ils n'y a pas qu'eux qui ont envie de voir de bons animes, vont nous être d'une grande utilité.

    Voici donc le principe de ce jeu aux accents de révolution dans l'entertainement. Où comment surfer sur la crise tout en s'amusant!!

    Nom du jeu: Le grand jeu de la mort qui tue ta cb!!! (pour carte bleue… pas cibi…pas de “dédé le routier”ou “gros engin” ici)

    Attention: trois points d'exclamation. Pas 2 ni 4 non 3 !!!

    Le but du jeu: Dégoter le pire rapport qualité/quantité/prix de l'histoire de l'animation.
    Et en faire un classement.

    Les règles: Très simple! Un anime. Vous donnez:
    -son nom
    -son éditeur
    -le nombre d'épisodes
    -son prix
    -un chiffre entre 0 et 5 pour l'intérêt de l'œuvre (facultatif mais bien pratique)
    -un chiffre entre 0 et 5 pour la qualité technique du dvd (pareil facultatif mais blablabla)

    Si vous ne connaissez pas l'œuvre en elle même ou son niveau technique sur dvd, d'autres pourront aider.
    De même n'hésitez pas à noter les œuvres proposées.

    Mais le critère principal sera le rapport quantité/prix. (parce que c'est plus simple!! 😂 )

    En cas d'égalité ou de rapport très proche, c'est la qualité intrinsèque qui entrera en compte!!

    Voilà.

    Vengez vous des éditeurs qui n'ont que faire de vous entrainer dans les repas composés uniquement de pâtes. La délation est à l'ordre du jour. Si vous êtes nostalgique du gouvernement Vichy c'est par ici que ça se passe! Si vous avez passé toute votre jeunesse à vous plaindre aux surveillants vous êtes chez vous.
    Ici il fait bon, il fait chaud, les reptiles et leur langue fourchues sont chez eux! Amies vipères soyez bienvenues!!

    Dénonçons!! Allons de l'avant sur la voie de la vérité et du chiffre qui fait très mal au postérieur!!

    Je commence donc tranquillement avec un anime qui fait beaucoup parler de lui.

    Gurren Lagann.
    Chez Beez
    26 épisodes (3x9ep)
    59.99€ en édition collector; 39.99€ en édition simple (total: C:179.97€; S:119.97€)
    Intéret de l'anime: 5 (de l'avis général)
    Niveau Technique: 4 (parce que pas de blue Ray)

    Récapitulatif: Edition simple: 4.61€ l'épisode.

    Next!!

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #273974

    Nom : Ranma 1/2
    nombre de DVD : 42
    Prix à l'unité: 35€

    Bon, plus récemment
    One Outs
    2×13 épisodes
    2x 156€

    (Cessez de vous plaindre bon sang, on a des prix tout à fait humains en France)
    (je suis fatigué, ne prenez pas ce message trop au sérieux)

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273975

    Le jeu du prix de la mort qui tue ta cb!!! est un lieu de réjouissance où nous célébrons les prix les plus élevés.Et évidemment c'est une forme de plainte. Mais humoristique. Et ça change tout! Surtout qu'on à le droit de se plaindre. C'est dans les droits de l'homme. (enfin pas texto… mais dans l'esprit quoi!!)

    Malheureusement tes propositions ne peuvent être incluses ici. One outs n'est pas licencié en France. (mais on attend ça avec impatience!) Quand à Ranma, les prix actuels sont tellement bas qu'ils n'auront jamais leur place dans le top du jeu du prix de la mort qui tue ta cb.

    Mais ça donne:

    Ranma 1/2
    Chez déclic image
    161 épisodes
    mais je n'arrive pas à comprendre combien il y a de box… (il manque des épisodes en tout cas…)
    Bref le coffret que j'ai vu le plus souvent fait 39.99€ pour 29 épisodes. soit 1,38€ par épisode. Mais c'est une vieille série donc ça ne veut plus rien dire…

    La chasse est donc toujours ouverte. (Geignards bienvenus)

    Je conçois que certains considèrent que pour leur passion rien n'est trop beau, trop cher. Mais moi je n'aime pas être pris pour un pigeon. Ça gâche mon plaisir. (Et beaucoup de personnes doivent faire avec un budget anime réduit. Si d'autres peuvent se lâcher, j'en suis heureux pour eux. Mais qu'ils ne croient pas être seuls sur Terre.)

    Par contre je n'ai pas compris pourquoi "en France" on a des prix humains? Ou donc sont les prix inhumains. Après un rapide passage sur un site d'export japonais, les prix m'ont semblé plutôt proche des nôtres.

    Bref. Continuons notre recherche des animes les plus chers sur le sol français. Humectez vos lèvres et lancez vous dans le grand bain. Et n'oubliez pas! Ici, si c'est cher, c'est bien!!

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #273976

    En voilà un mais tout dans 1 unique coffret

    Nom: City Hunter
    Éditeur: Beez
    Episodes: 140
    Prix: 379€ (selon le magasin)
    Intérêt: 3
    Technique: pas vu

    La,on peut dire que la CB est morte sûr le coup.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #273977

    Baklael t'es trop marrant comme type, surtout ne change jamais ! 😂
    Excellent ce topic (& sa presentation ^^) ! Apres le topic des bons plans, celui des trucs a eviter : je salue l'idee tres tres bas (aie ma tete) !

    Pas d'idees en tete tres precises pour le moment, mais ce que je sais, c'est que la 1e marche du podium se jouera entre Kaze & Beez ! ^^°

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273978

    n'oublie pas Baklael que si les prix japonais te semblent proche des nôtres les prix y sont généralement plus élévés et que les japonais ont donc grosso-modo ont plus d'argent (d'où la difficultée de mesurer juste en une somme le prix de quelquechose selon le pays) ce qui fait que c'est moins chère chez eux, ce qui est normal puisque c'est leurs créations, à mon avis il serait bon de regarder par apport à d'autre pays

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #273979

    Citation (Saffran @ 08/06/2009, 04:00)
    (Cessez de vous plaindre bon sang, on a des prix tout à fait humains en France)
    (je suis fatigué, ne prenez pas ce message trop au sérieux)

    Oui, tiens, d'ailleurs…

    Citation (Louis.L @ 10/06/2009, 18:42)
    n'oublie pas Baklael que si les prix japonais te semblent proche des nôtres les prix y sont généralement plus élévés et que les japonais ont donc grosso-modo ont plus d'argent (d'où la difficultée de mesurer juste en une somme le prix de quelquechose selon le pays) ce qui fait que c'est moins chère chez eux, ce qui est normal puisque c'est leurs créations, à mon avis il serait bon de regarder par apport à d'autre pays

    Si on compare par rapport au Japon, là bas, c'est 2 voire 3 épisodes quand on est chanceux sur un DVD sans aucun bonus pour une somme approximative de 40 €. En gros.

    Et pour répondre à Baklael, tu prends les coffrets Naruto ou One Piece, qui nous font de l'épisode à 3 ou 4 €, et tu multiplies par le nombre d'épisodes de ces séries. Je pense qu'on tient notre vainqueur.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273980

    Bien bien bien!!

    Comparons Bleach à naruto.

    Deux shonen. Tous deux sortis du même studio. Gros succès au pays du soleil levant.

    Naruto
    Chez Kana Home Video
    Première partie: 220ep (135 suivants le manga puis fillers)
    Total: 679.15€ ; 439.45€ pour les 11 premiers coffrets.
    Intérêt: 3 (tiré d'un manga…)
    Technique: 3 (parce que la vf fait mal à la tête)
    Par épisode ça nous donne: 3.09€

    Bleach
    Chez Kaze
    Première partie:63ep
    total pour l'édition intégrale:249.95€
    Intérêt: 3 (tiré d'un manga encore…)
    Technique: 4
    Par épisode:3.97€

    Vu le nombre d'épisode de Naruto nettement supérieur on pourrait se dire qu'une différence d'environ 20/25% par épisode ce n'est pas si grave.

    Sauf que.

    Sauf que l'intégrale n'existe que depuis peu. La majorité s'est procurée Bleach sous le format des coffrets collector ou Dvd à l'unité (mais qui sortait plus lentement. Par épisode ça donnait:4.75€) Pour les coffrets collector voici le prix à l'épisode: 5.71€
    On est quasiment au double du prix de Naruto!

    En bref, Naruto possède plus d'épisode. Donc est plus cher au total. Mais le rapport quantité/prix de Bleach avant l'intégrale était juste ignoble vu le nombre d'épisode de la série.

    Je pense qu'on va créer deux catégories. Les animes pour sprinteurs et les animes pour coureurs de fond!! 😂
    Pour l'instant dans la catégorie coureur de fond Naruto est bien placée.

    Et le numéro un en Sprint est Bleach!! Avec ses. 4.75€/épisode, il détrône Gurren Lagann!! (Et il est plutôt pas mal placé aussi en course de fond!! ^^° derrière City hunter certes pas trop loin alors qu'ayant moins de la moitié du nombre d'épisode!)

    Voila voila! Oui je m'enfonce dans le mauvais goût!! Mais j'aime ça 😂

    Juste une petite remarque tout de même. Vu qu'en Chine Internet est censuré, surveillé, est ce qu'on devrait accepter de subir des limitations de nos libertés en France parce que c'est pire ailleurs?
    Certes ce n'est pas du tout le même combat. La liberté d'information n'est en rien comparable aux prix du marché de l'animation. Mais c'est juste pour souligner que râler ce n'est pas forcément quelque chose de mauvais et que ce n'est pas un manque de respect envers ceux qui doivent débourser des sommes astronomiques pour s'offrir de l'anime. Que chacun balaye devant sa porte, il sera alors plus facile de nettoyer la rue.

    Et j'espérais amuser un peu, sur un sujet agaçant. Mais je n'abandonne pas!!

    Le GRAND JEU DU PRIX DE LA MORT QUI TUE TA CB!!! continue!

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #273981

    Tiens, je vais jouer aussi :

    Nom: Mobile Suit Gundam Seed
    Éditeur: Beez
    Episodes: 50
    Prix: 198€ (avec les 2 coffrets)
    Intérêt: 4.5
    Technique: j'ai jamais su juger la technique
    Prix/Episode : 3.96 €

    Nom: Mobile Suit Gundam Seed Destiny
    Éditeur: Beez
    Episodes: 50
    Prix: 118€ (avec les 2 coffrets)
    Intérêt: ??? (pas vu)
    Technique: j'ai jamais su juger la technique
    Prix/Episode : 2.36 €

    Ce qui m'amène la question : les "Destiny" sont-ils aussi pourris que ça ?

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273982

    Citation (gexian @ 18/06/2009, 21:17)
    Ce qui m'amène la question : les “Destiny” sont-ils aussi pourris que ça ?

    😂

    Pas vu, donc je ne peux pas dire. Mais c'est vrai que cette grosse différence de prix c'est assez bizarre…

    De mon côté, je suis tombé sur un truc vraiment trop bizarre!

    Série: Overman King Gainer
    Éditeur: Kaze
    Épisodes: 26
    Prix: Intégrale: 99.95
    Mais les DVD à l'unité (coffret de rangement inclus):82.20€
    Intérêt: 2 (parce que la fin est un peu mieux sinon c'était 1)
    Technique: 3 (l'image n'est pas exceptionnelle. Le son non plus mais pas d'arnaque non plus)

    Juste: 😉 L'intégrale plus chère que les éditions simple? Il faut savoir que l'intégrale offre uniquement en plus un coffret qui se déplie (au lieu des boites de dvd simple) et un pauvre livret.
    Tentative d'arnaque? En générale une fois la série finie on achète l'intégrale parce que c'est moins cher. Mais ici, surprise!! C'est plus cher! Bon en même temps cette série est trop mauvaise, donc la meilleure solution c'est encore de ne pas l'acheter!!

    Récapitulatif des prix:
    Dvd à l'unité: 3.16€
    L'intégrale: 3.84€

    Pas les plus cher mais très mauvais!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #273983

    Allez hop, c'est l'heure de médire sur Kaze !!

    Série : L'Odyssée de Kino
    Editeur : Kaze
    Nombre d'épisodes : 13
    Prix : 2 coffrets à 49,95 euros l'unité (prix sur le site Kaze)
    Prix par épisode : 7,69 euros
    Qualité de la série : surement très bien
    Qualité du DVD : je sais pas, à ce prix j'achète pas 😂 !

    Série : Rozen Maiden / Rozen Maiden Traümend (deux saisons mais une même série donc je regroupe)
    Editeur : Kaze
    Nombre d'épisodes : 24
    Prix : 4 coffrets à 49,95 euros l'unité
    Prix par épisode : 8,33 euros
    Qualité de la série : Malgré toute l'affection que j'ai pour ce titre, objectivement ça doit faire du 3,5/5
    Qualité du DVD : Pas acheté, j'adore Rozen Maiden mais je suis pas une buse !!

    Série : Rozen Maiden Ouvertüre
    Editeur : Kaze
    Nombre d'épisodes : 2 OAV de 26 minutes
    Prix : 19,95 euros
    Prix par épisode : 9,98 euros
    Qualité des OAV : 4/5
    Qualité du DVD : idem que le reste, je sais pas.

    Notons qu'après plusieurs années pour Kino et deux ans pour Rozen Maiden, ils ont consenti à sortir des coffrets de ces coffrets, “abaissant” Kino à 79,95 euros (soit 3,08 euros l'épisode), et Rozen Maiden à 99,95 euros (soit 4,17 euros l'épisode). Merci Kaze…

    (Je ne pousserai pas le vice à compter le prix pour Clamp in Wonderland. 15 minutes d'animation en coffret à 20 euros, ça vaut le coup non 😂 ? Mais bon, le coffret est joli et on va dire que comme c'est les 10 ans c'est collector…)

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273984

    Akiko!! Mon dieu Akiko!! Alors là je suis fan!

    Tu nous as sorti des perles!! MAGNIFIQUE!!

    En catégorie sprint on doit tenir nos gagnants!!

    Et Kaze renforce sa position!!

    Et pour Clamp in wonderland… Disons qu'il aura un statut spécial: un peu comme les spécial A!! Il est au dessus de la mêlée! Et de son piédestal observe avec un mélange de mépris et tendresse les autres se débattre dans l'arène.

    En tout cas bravo Akiko! Tu as la médisance dans le sang en digne Sith!

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #273985

    Attendez, attendez, j'en tiens un beau, là !

    Série : Hokuto no ken, la légende de Julia
    Editeur : Kaze (tiens, comme par hasard !)
    Nombre d'épisodes : 1 !!!
    Prix : C'est là qu'on va se marrer… 25 € (enfin, 24,95, mais c'est pareil pour moi)
    Prix par épisode : bon, bah, 25 €…
    Intérêt : Pas vu, donc peux pas dire
    Technique : Je ne peux toujours pas dire, mais il me semble que c'est très moyen

    Après, libre aux gens d'acheter s'il le veulent ou non, mais on nous prend vraiment pour des pigeons.

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #273986

    Et bah moi je dit que c'est KAZE qui va tous déchirer sur son passage!! Sinon c'est claire que Rozen Maden tien le haut du pavé dans le classement, avec c'est 9 épisodes par cofrets soit l' integrale de la série de 24, a 2OO euro comme même 😯 Bref il ya pas a dire, en matiére de qualité prix, KAZE c'est le top!! Mais le match de la mort continue entre 2 concurent BEEZ ET KAZE, qui des deux afaiblira le plus ton portefeuill ou tuera ta CB!! réponse au prochain épisodes!! je viendrais faire ma petite révolution plus tard.

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273987

    Série: Elfen Lied
    Editeur: Kaze (mais non on leur veut pas)
    Nombre d'épisode: 13
    prix: 25€ chaque coffret de 4 (24,95 en vrai mais j'arrondi) au total 100€
    prix par épisode: 7,69
    intérêt: 4,5
    pour être honnête il ont sorit récemment un coffret intégral à 80€ mais pour le prix ils auraient pu ajouter l'épisode Bonus qui existe au Japon

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #273988

    Hop, hop, hop, me revoilà avec du Gundam, j'ai nommé le tout récent Gundam 00 :

    Nom: Mobile Suit Gundam 00
    Éditeur: Beez
    Episodes: 25 + 25
    Prix: 60 € (40 € en simple) le premier coffret de 9 épisodes
    Intérêt: 4
    Technique: pas encore sorti, mais c'est du DVD.
    Prix/Episode : 6.67 € (4.44 € en simple)

    Sachant qu'il y aura visiblement 3 coffrets par saison, qu'il y a 2 saison, le prévisionnel donne : 360 € (240 € en simple) la complète avec 7.20€(4.80€)/épisode. Sérieusement, pourquoi 3 coffrets et pas 2 par saison ?

    Bon même si ça reste prévisionnel, ça donne a réfléchir avant de commencer à acheter l'anime.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273989

    Premier récapitulatif suite à de nombreuses réponses passionnées! (laissez moi rêver SVP!!)

    Catégorie Sprint:
    1. La légende de Julia: 12.475€/épisode (2 ep)
    2. Rozen Maiden Ouverture: 9.98€/épisode (2 ep)
    3. Rozen Maiden (+Traümend): 8.33€ (24 ep!)
    4. L'odyssée de Kino : 7.69€ (13 ep)
    5. Elfen Lied: 7.69€ (13 ep)

    Quelques rapides explications:
    Pour la légende de Julia, l'oav durant 50 min j'ai compté deux épisodes.
    Elfen Lied est derrière L'odyssée de Kino pour des causes d'intérêt de la série.
    Je n'ai pas noté l'éditeur pour cette simple raison que c'est toujours le même!! KAZE!!

    Catégorie Marathon:
    1. Naruto: 679.15€ (saison 1: 220 ep 😯 ) => Kana (3.09€/ep)
    2. City Hunter: 379€ (intégrale: 140 ep)=> Beez (2.64€/ ep)
    3. Bleach:359.70€ (saison 1: 63 ep) => Kaze (5.71€/ep)
    4. Gundam 00: 240€ (prévisionnel saison 1 et 2: 50 ep) => Beez (4.8€/ep)
    5. Rozen Maiden: 199.80€ (RM + RMT: 24ep) => Kaze (8.33€/ep)

    Pour l'ensemble des résultats j'ai pris les éditions le plus facilement disponibles au moment de la sortie de l'anime en question, par exemple pour Bleach c'est le coffret collector qui était disponible jusque dans mon CORA!!

    Ce n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu mais je tenais aussi à signaler une bonne surprise:

    Série: School Rumble
    Éditeur: We anim
    Épisodes: 26 pour la première saison
    Prix: 40€ pour le coffret de 13 ep. Soit 80€ pour la première saison.
    Intérêt: Pas vu mais le manga est terrible.
    Technique: pas vu donc…

    Prix par épisode: 3.07€ Pour une série qui ne possède pas un nombre d'épisode à rallonge c'est exceptionnel! Bref je sais que je réserve 40€ pour cette série. Reste à espérer que les gens se jetteront sur cette édition. J'en parlerai plus en profondeur quand j'aurai vu la dite série.

    Bon pour rester dans le ton du topic: Mais si We anim font des prix pareils, ils se font combien de marge sur leurs séries Kaze??! 😉 (Ils ont quand même le plus beau catalogue en Japanime… snif! Si seulement ils pouvait baisser leur marge et décider de vendre plus!! grumpf…)

    Sinon coup de gueule: C'est bien beau d'avoir un catalogue messieurs dames de chez Beez mais sans les prix je trouve ça plus que limite!! A la place des prix on a un lien: Acheter cet article…

    NON MAIS OH!!! 😡 (je sais je l'ai déjà dit mais ça me saoule de devoir faire des recherches pour trouver un prix! C'est quand même dingue!)

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #273990

    Allez, hop, aujourd'hui on passe à du shôjo tendance grâce à nos bishonen à dents longues :

    Nom: Vampire Knight
    Éditeur: Kaze
    Episodes: 13
    Prix: 80€ (40€ x 2, prévisionnel)
    Intérêt: 4
    Technique: pas encore sorti, mais c'est du DVD.
    Prix/Episode : 6.15 €

    Bon le premier box sors après-demain, mais voilà, quand on sait qu'il y a deux saisons de 13 épisodes, même pour moi qui adore, je trouve que 2 coffrets par saison ça fait trop.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #273991

    En fait avec ce genre de prix on en arrive au paradoxe de ne plus vouloir qu'un éditeur licencie la série, car une fois licenciée et retirée des trackers de fansub en gros tu peux faire une croix dessus vu la fortune que ça coûte !! (m'enfin simple réaction hein car moi aussi j'aime bien Vampire Knight, innabordable à ce prix là… Je vous rassure je remets pas le couvert sur l'éternel débat du fansub 😂)

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273992

    Je crois que tu voulais dire: On en vient à ne plus vouloir que Kaze licencie la série! (non?) 😂

    Bon sinon ce prix est en soi assez représentatif du foutage de gueule de certains éditeurs. 80€ pour 13 ep… Deux coffrets… Franchement.

    Et qu'on ne me dise pas que Kaze à besoin d'argent, ils raflent un nombre hallucinant de bonne séries. (donc assez chères.)

    Le mieux reste quand les éditeurs se plaignent du trop petit nombre de Dvd vendus… Elle est bonne celle là!!
    Si on veut vendre beaucoup il faut vendre bon marché. C'est la loi du marché.

    Pour encore en foutre sur la trogne de Kaze: (qui décidément le méritent!)

    Nom: Ikki Tousen
    Editeur: Kaze
    Prix: A l'origine: 4 coffrets à 24.95€
    Intérêt: 2 (et encore je suis sympa)
    Technique: 2 (Parce que la pire VF qu'il m'ait été donné d'entendre.)

    Il n'y aurait pas comme de l'abus là? Une pauvre série, avec une VF ignoble, pour un total de 100€ à la sortie? teuh!

    Bon maintenant l'intégrale est disponible à moitié prix. Soit 50€ pour l'édition simple.

    Ce qui fait un prix par épisode de 3.84€ (lors de la sortie: 7.68€ keuf!)

    Au passage, notons que le coffret de School Rumble de 13 épisode est vendu 40€… (soit moins cher que l'intégrale d'Ikki Tousen! alors que la série est toute neuve en France!)

    Vive Kaze!! Ils resteront indétrônable, je crois!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min