le japon

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)

Posté dans : Forum Général

• I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #97399

Hihihi!

Vous me dites tous ou presque qu’en France il y a aussi des cerisiers, mais moi j’habite au Québec, alors j’en ai pas, moi, des cerisiers! T.T Triste, mais c’est comme ça! Mais, merci pour les tuyaux!

:u-bata:

Pichan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Pichan le #97400

Ah, oui, je n’avais pas pensé à cette éventualité que tu puisses être québécois.

C’est vrai que c’est dommage pour les cerisiers, mais pour les restaurants japonais, je pense qu’il doit en avoir au moins un dans tous le Québec ?

I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #97401

C’est beaucoup plus chinois, grecques, fast-food à volonté au Québec. Puis, soit les plats sont modifiés ou sont remplacés par des trucs plus connus. Genre, il faut faire au moins 50 restos avant d’en trouver qui servent de l’anguille à la japonaise!

Mais y en a! Je n’en ai trouvé que 5 à Montréal. Dans mon patelin, en banlieue de Montréal y a rien de japonais! Il n’y a qu’un, qu’UN resto viêtnamien. J’ai rien contre le viêtnamien, soyez rassuré! Mais tout les autres restos c’est du fast-food. Et une tonne de restos grecs!

I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #97402

Moi, en tout les cas, j’adore la cuisine qui vient d’ailleurs! Puis, je me débrouille bien avec des baguettes, ca, dans tout les restos chinois et viêt ou coréen, il y a des baguettes! Fort amusant! lol

:u-v:

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min