Le Kart électrique

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Azmodan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #112217

Voilà j’avais envie de vous parler du kart électrique, je vient de découvrir ca grâce à mon IUT, avec lequel nous avons fabriquer un prototype, et participer au concours e-kart 2006 à tours. Je recommande vraiment le kart électrique à tous ceux qui aime le kart (et même aux autres..) car on a tous les avantage du kart sans ces inconvegnant (bruit, vibration…). Et, en plus de ces avantages, les performances du kart électrique sont vraiment supérieures à celles du kart thermique. Voilà j’attend vos réactions, et si vous voulez essayer voilà un lien vers la liste des piste proposant des karts électriques en françe :

http://www.kartelec.com/f/pist/f_pistes.htm

personellemnt je vous recommande la piste du Domaine de Kerguénan, dans le morbihan, si vous avez l’occasion d’y passer, le propriétaire est vraiment sympatique et passionné par ce qu’il fait.

Edité par Azmodan le 05-04-2006 à 11:36

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #112218

C’est un truc très intéressant ça, de promouvoir des énergies propres (électrique thermique mais pas avec de l’essence et etc…..).

A mon école il y a une voiture qui fonctionne à pile à combustible, le rendement est bon et les performances aussi.

C’est une bonne initiative de montrer aux gens des sources d’énergies comme ça, on les sensibilise ainsi aix problèmes de l’environnement.

Azmodan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #112219

C’est vrai, et comme je le disais, il n’y a pas que la polution atmosphérique, mais également la polution sonore, surtout dans le cas le pistes de kart en intérieure. Surtout l’important c’est que ca ne compromet aucunement les performances (et donc sensation) du kart, bien au contraire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min