On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, alors on commence avec des chiffres:
-72 mangas proposés (soit 19 de plus qu’avant).
-34 personnes ont pris la parole (votant ou non votants, soit 5 de plus que precedemment)<== c'est tres tres tres dur de compter ça alors je ne suis pas tres sur.
-163 votes ont été exprimés (soit 42 de plus que précedemment)
– 39 mangas n'ont obtenus qu'un seul vote.
-12 n'ont obtenu que deux votes.
-7 ont obtenu trois votes, à savoir Evangelion, Akira, Fruits Basket, Monster, Inu Yasha, Nausicaa, Family Compo.
-4 ont obtenu quatre votes, à savoir Kyo, Video Girl, Love Hina, et DBZ (lancé par moi même il n’avait même pas été mentionné et il est tout de suite passé en onzième position (mais à mon gout il mérite sa place).
J’en profite pour répondre à une question posée par Feyana (désolé je ne l’avais pas vue avant). Les mangas que vous proposez doivent bien être en français.
Si vous voulez un vote sur les mangas en V.O. je peux refaire un post si vous voulez … ou alors vous pouvez le faire vous même si ça vous tente .
Je vous demanderais d’être très indulgents quant aux chiffres du début. J’ai fait ce que j’ai pu pour revérifier mais je ne suis pas un logiciel alors l’erreur étant humaine …
Merci .
Et merci aussi pour vos votes, à vous tous bande de pingouins !!!
Sur ce …
Aurélien qui est défoncé pasqu’il a passé 1H10min sur ces résultats .(“et les maths et l’histoie et l’allemand ils se font tous seuls ?” ==> “c’est bon maman j’vais bien finir par les faire ces devoirs!”).