C’est super ce qui se passe ! Merci Mélanie ! Merci Rithep ! C’est cool que vous veniez réagir et que vous nous répondiez ! Merci d’avoir remit les forums dans l’ordre dans le quel il était avant. Perso j’apprécie énormément. Et j’ai hâte de voir comment le fofo va évoluer dans le futur.
– Autre point, on ne voit pas dans les sous forum le dernier topic dans le quel apparait le dernier message. On ne voit que la personne qui a créé le topic ou, on dirait que c’est assez random, la dernière personne à y avoir écrit.
– Quand l’on clique sur le topic, on ne tombe par sur le dernier poste, pas même quand l’on clique sur la dernière page. On se retrouve à chaque fois à devoir scroller vers le bas.
Aussi, et ça c’est LE truc. Où est passé le topic Harry Potter ? Soit c’est moi et je devrais me racheter des yeux, soit il a bel et bien disparu. J’espère que c’est les yeux.
Mais merci encore d’avoir rétabli tout ça et d’écouter ce qu’on à a dire !
J’ai eu le même problème que toi Félicitée, je te rassure!
En tout cas merci Mélanie, ce forum nous manquait!!
Ok, donc ce n’était pas juste moi. J’ai pensé un moment que le forum me détestait. 😆
Si je peux y aller de mon petit conseil, ne soyez pas trop “permissifs” au niveau des bannières dans les signatures (taille, nombre d’images etc). C’est sympa de personnaliser mais ça peut vite rendre la page peu lisible. En plus, on a les “couvertures” sur nos profils, c’est déjà pas mal !
Je plussoie Akiko ! Ne soyez pas trop permissif. Je me souviens avoir vu sur le forum certain avoir une signature assez importante, en texte ou en image, ou les deux. 😉