Le nouveau vol de X annoncé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Posté dans : Anime / Manga

• Lita
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lita le #120397

Ben, il y a des jours où il y a des bonnes nouvelles.

Le vol N° 15 de X est annoncé pour le 8/12/2001.

Je tiens l’info du site même de Tonkam.

Mais, car il y a un mais, n’oubliez pas que c’est Tonkam. (donc sous reserve : en effet il est possible comme la dernière fois qu’il y ai un “leger” retard) En gros et en clair, espérons plutôt l’avoir pour Noël

Rushiferu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    rushiferu le #120398

oui, espérons que cette fois, ils ne se foutent pas de nous…

Belbe
    Membre
      • Nouveau
    Belbe le #120399

oh boumer… I’ll have to wait all the way to christmas… it’s better than nothing I guess, and it’s worth it, X is awsome! ^^;

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #120400

Sure ! But now it is say that Clamp is no longer interested by X. What a pity !

Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #120401

eeeeeeee, clamp pus interessé par X? noooonn, sa veut dire qu’on n’est pas près de voir la fin si sa continue à se rythme là! mais au juste où t’as entendu sa Reiichido?
    et question(hummm j’espere que vous ètes au courant quand vous aller la lire, je veux pas que se soit un spoiler pour personne, malgré que si vous avez vus l’anime vous êtes au courant que à la fin ben… ): est- ce que quelqu’un sait dans quel livre mon pauvre tit Subaru meurt? une amie m’as parler de comment sa allait se passer et m’as dit que sa devrait être bientôt mais quand?.. juste au cas où c’est dans le 14, je tiend à dire que c parce que je l’ai pas encore reçu chez nous!
    merci et dsl pour se moment de folie!
    heu.. fallait tu que je répondre en anglais aussi?

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #120402

Clamp est en train de plancher sur le vol 18 (ou 19 déjà?), la fin est donc assez proche.
    Subaru… je crois qu’il y passe au vol 15 ou 16. Plutôt 15 que 16 d’ailleurs.

Quant à la fin… je ne pense pas que le manga aura la même fin que le film. Quelque chose du genre, c’est sûr, mais pas la même.
    Ce serait un peu con de se donner la peine de dessiner une série pendant 10 ans alors que l’´quipe du film a fait aussi bien en 8 mois… surtout que cà fait un bail que le film est sorti.

Summer
    Membre
      • Nouveau
    summer le #120403

Saffran, t’es sur que subaru meurt si tôt, peux-tu me dire comment ? parce que là ça va être dur.

Pour la fin, là c’est sur, elle sera différente mais tout de même tragique.

Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #120404

haaa, déjà pus de Subaru à partir du 15… bon déjà, c’est vrai que je suis pas a la veille de l’avoir mais bon! mais oui c’est possible que se soit si tot en 2-k selon mon amie! et pour tous ceux qui ne peuvent plus attendre pour savoir comment: (avant tout je tiend a préciser que je peux me tromper un peu) il va se battre contre seishiro sur un pont et va finalement le battre mais en utilisant toute ses forces alors quand le pont va s’éffondrer il va pus avoir assez de force pour partir.. ou c’est a cause qu’il est sous le choc de l’avoir tuez… hum quelque chose comme sa, si quelqu’un le sait n’ésiter pas a me corriger!! bon ok raconter comme sa c’est pas tres émouvant mais avec clamp sa va etre un grand moment d’émotion pour moi, snif… loll ^-^
    et j’ai hate de voir la vrai fin du manga… hum je ferais mieux de prendre mon mal en patience parce qu’on est pas pres de voir la fin! alors bon, salut et merci Saffran d’avoir répondu à ma question!

Yuzu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuzu le #120405

ben moi j’ai lu X dans le magazine asuka ou il parait tous les mois et là l’action se passe dans le futur tome 17 (et il s’en passe des choses, surtt entre Sorata et Arashi!) Et jusqu’ici, Subaru vit toujours (bon, il a un peu disparu de la circulation mais il est toujours vivant) tu confond peut etre avec le pauvre Seichiro , mort depuis le tome 15 ou le début du 16, je sais pas trop. Mais pour les fan de Karen ou d’Aoki, je crains kil ne leur reste plus longtemps à vivre.

Summer
    Membre
      • Nouveau
    summer le #120406

Je suis contente qu’il ne meurt pas mon petit Subaru mais il doit être dans un état s’il a tué Seichiro, car comme on sait, ils étaient (voyons qui peut m’aider là) proches.
    Vous pensez que la fin du manga va bientôt arriver parce que une sortie tout les 1 ou 2 ans, c’est trop peu. En plus c’est dur d’attendre la suite pendant si longtemps.
    J’espère que la fin ne sera pas trop tragique où mon petit coeur ne va pas le supporter.

Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #120407

il y a vraiment y avoir 22 mangas de x en tout? j’avais vue sa sur un site que c’est ce que Clamp prévoyait à cause du nombres de cartes de tarots! t-k je suis d’accord avec summer, c’est dure d’attendre aussi longtemps! perso j’attends depuis décembre le #14, et non pas encore arriver chez nous!
    et puis je prédis déjà que je vais pleurer à la fin moi, courage summer t’es pas la seule!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #120408

>tu confond peut etre avec le pauvre Seichiro

Non, je ne confonds pas, je voulais juste lancer cette pauvre fan en détresse sur une fause piste pour ne pas divulguer le reste… Bon, j’aurais pu faire plus évident comme truc, due genre “je ne dis rien, mais…” mais enfin bon.
    C’est un peu dommage que tout le monde ait prit la peine de me corriger. C’est bien de le faire, mais imaginez le spoiler!

Bah, j’aurai essayé.

Yuzu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuzu le #120409

ben désolée d’avoir cassé ton effet de surprise! la prochaine fois j’y penserai, mais imagine la détresse qu’elle a du resentir lors de l’annonce de la mort de son petit Subaru, c cruel de la laisser comme ça! lol. Mais c’est vrai qu’elle aurait été encore plus contente en voyant d’elle même qu’il ne meurt pas tout de suite, quoi que je ne doute pas qu’il meurt. Franchement, à votre avis, y’aura-t-il des survivants apres la rencontre finale? moi, à part Kamui, je vois pas, c’est pas le genre de Clamp de laisser leurs héros vivre en paix à la fin!

Summer
    Membre
      • Nouveau
    summer le #120410

YuZu,
    Merci,d’avoir dévoilé un petit bout de la fausse rumeur sur la mort de subaru (je l’avais vu sur plusieurs sites et j’étais inquiète). Je te remercie beaucoup car mon coeur n’aurait pas tenu. Je ne suis pas sur que je l’aurais acheté avec entrain si j’avais été sur qu’il mourrait.
    Je pense quant même qu’il doit mourrir à un moment donné mais j’espère que ce sera le plus vers la fin.
    Pour Kamui, j’ai bien peur q’elles le tuent au lieu de le laisser vivre l’âme en paix ou meurtrie.

Battle-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    battle angel le #120411

salut Saffran, dis c’est moi la pauvre fan en détresse? lol!
    en t-k merci de vouloir garder le suspens!
    mais perso comme je me connais j’aurais fini par trouver ma réponse de toute façon! C’est juste que j’ai réécouter le film de x la semaine passé et sa m’as rappeller que Subaru et Seishiro mouraient dès le début(ben c’est pas que j’avais oubliée, des choses comme sa sa s’oubli pas!) et j’esperait que se serait pas pareil dans le manga!
    hum j’ai bien hate de savoir qui va survivre au cruel destin préparé par Clamp!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min