le post officiel de la FFPP

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90604

Coup pied au fesses et bel envol, tel est la meilleur solution pour :cow:.

C’est vrai ya un grand batiment dans le centre ville appelé SNCF. Je sais toujours pas ce que ça veut dire ^^.

Y a plein de machines electriques qui font du bruit, et ça me stress.

Euh ça parait bizarre mais faudrai un “peu” encourager SpeedRcrX pour le site. BANZAI !!!!!!!!!!!!!

sSsat qui a fait un site pour le fun ^^

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90605

Citation (Sat)
    Coup pied au fesses et bel envol, tel est la meilleur solution pour :cow:.

^^

Mange des épinard et reviens me voir! Personnellement je n’ai rien contre les voyages gratuits de la sSat Air Lines! Le service est-il compris?

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90606

Oui tout les services sont gratuits mais pas le retour ^^

Mon pseudo c’est “Sat” et pas “sSsat” qui est ma signature.

Des épinards mais alors ton scooter il boit quoi car il doit carburer le pauvre.

sSsat qui aime sa 2 roue mais qui elle ne l’aime pas ???

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #90607

À peine ayamé et Speed sont-elles revenues que je repars pour 2 ou 3 semaines pour la patrie! Désolé de ne pas avoir été très présent sur le post ces derniers jours, mais j‘étais tellement dans les nuages du carnaval que je ne savais pas quoi répondre à vos pitreries :biere:… M‘enfin, si vous ne m‘oubliez pas je vous promet (comme toujours…) d‘être créatif sur des projets du site et de me jeter sur chaque ordinateur connecté dans mon coin paumé pour rester dans le coup! Au fait, j‘attends ma connection ADSL depuis 4 semaines… Merdre!

„Nous ne porteront aux métrpoles notre fric

Que quand le film d‘Esca sortira chez Dynamic“ (Psaume extrait de la bible des PiPos… :dead: )

Lolotakun, mélancolique ubuesque…

Edité par Lolotakun le 25-02-2004 à 03:48

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #90608

Citation (irina)
    Sinon, concernant le site de la FFPP, je suis un train de préparer un plan général de site,chère SpeedRcrX tu me diras si le condensé des idées évoquées te convient… normalement, je t’enverrai ça vendredi soir…

Ah , au fait, bon retour parmis nous à toi ainsi qu’à Ayamé !!! Edité par irina le 24-02-2004 à 18:03

Okay j’attends de voir ça.

Sinon, Ayamé ne sera pas là de la semaine, elle est encore en vacance la veinarde. Moi j’ai vraiment du mal au boulot avec le décalage horaire….

Edité par SpeedRcrX le 25-02-2004 à 09:06

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #90609

Et voila que lolotakun nous abandonne encore une fois … pfffffff c’est mec incapable de rester en place ça m’épuise

Au faite pour la japan expo s’en ai où ???

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #90610

Salut tout l emonde, c’est re-moi!!

Je vois que vous avez pas chomé pendant notre absence et que le site des PiPos va pouvoir être mis en route!!

Pour Japan Expo chere Meyra, je sais pas trop parce que pour moi Paris, ça fait un peu loin…(Et un peu hors budget….). Peut être serait il possible de faire une rencontre des Pipos plus proche de chez moi…Au cartoonist, j’ai entendu dire qu’il aurait lieu cette année!!!

:pompom:

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90611

Toi aussi tu as cette rumeur de cartoonist !!!!

Punaise mais vous ne dormez pas la nuit ^^. J’ai un cop’ fan de cartoonist qui sans ça il meurt ^^ et il m’a dit y a 1 mois qu’il y aurait un cartoonist à toulon ( je le crois toujours pas !!! )

Ben vi, si on regarde le site du palais neptune rien de prévu avant decembre 2004 O_o. Et sur le site officiel rien aussi.

Donc pour moi: rien + rien = rien du tout.

Ou alors c’est fais en cachette dans le parking municipal.

sSsat qui pronostique sur le prochain combat

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #90612

Regardes ce que Pingouin 1er a répondu sur le topic “Conventions parisiennes”!!! Meme le Roi de la banquise se fait écho de cette rumeur!! Alors, laisse moi m’accrocher à mon fol espoir……

Aya mode poésie romantique

Edité par ayamé le 25-02-2004 à 18:57

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90613

c’est que Toulon, je ne connais pas du tout, de plus, la Japan expo est reconnue pour être une excellente convention (j’y suis allée), alors que le cartoonist est de plus en plus critiqué. Tu n’auras qu’à prendre le taxi Kieru (même si le problème reste le stationnement (une journée au parking de la défense= 13 euros je crois!!!)).

Enfin, voilà

irina (qui veut aller vivre à la Cotonne)

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90614

Citation (irina)
    c’est que Toulon, je ne connais pas du tout, de plus, la Japan expo est reconnue pour être une excellente convention (j’y suis allée), alors que le cartoonist est de plus en plus critiqué. Tu n’auras qu’à prendre le taxi Kieru (même si le problème reste le stationnement (une journée au parking de la défense= 13 euros je crois!!!)).

Enfin, voilà

irina (qui veut aller vivre à la Cotonne)

Super merci mais je fais pas de trop gros detour (taxi Kieru ça sonne bien)en tout je pars du vaucluse et je passe sur par Lyon

Pour le stationement il y a pas de probleme avec Kieru

Kieru (taximan)

Edité par Shadow kieru le 25-02-2004 à 20:28

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90615

Train + métro = plus rapide et plus sur.

De plus tu peux rouler à 300 km/h dans le train O_o.

Déjà qu’en voiture, moi, je m’énerve au premier qui freine alors aller à Paris en tuture, vous pouvez toujours m’attendre.

Y a qu’irina qui se gare en voiture à paris !!!! Elle aime bien Vinci ^^

sSsat qui a la solution: la moto

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90616

irina soutient l’industrie française du parking souterrain. la preùmière fois que j’en ai vu un (à 16 ans tout de même), j’ai trouvé ça fascinant !!!

Quand à Kieru, pour rouler à 300km/h, il lui faut une Ferrari !!!

Sinon, petite question, quand sort le film de X ???

irina (qui vient de s’acheter un lecteur DVD)

Edité par irina le 26-02-2004 à 18:13

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90617

Irina regarde des films ******* sans :cow:

Ben il dise dans le mois !! Mais c’est que la fin du mois c’est quand déjà ??

Bref comme tout fans patiente encore.

Pour les parking-sous-terrain, ben en fait j’y baigne dedans ( et vi jour de marché = parking ) à croire que je suis né dans un parking.

sSsat qui fait le guide du routard mode parking-sous-terrain.

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90618

Pour cause de plannig débordant, je n’ai pas beaucoup avancé dans le FFPP internet project (SpeedRCrX devra attendre une semaine de plus) !!!

Sinon, ce matin, je suis allée récupérer le tome 9 de X, arghh, il ont modifié le logo de la tranche, ça jure un peu, mais bon, du moment que les livres restes noir avec le dessin du personnages, je ne me plains pas !!!

Ah aussi, j’ai fini la série TV, ATTENTION SPOILERS jolie fin, mais je pense que c’est Subaru et non Kamui qui aurait dû mourir. Je me demande quelle fin choissiront les Clamp, après tout “Le futur n’est pas encore décidé” !!!

irina (présidente qui croule sous le boulot)

Edité par irina le 27-02-2004 à 19:12

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90619

Pour un spoiler, c’est un beau spoiler ^^

Peux être dans le manga c’est l’inverse va savoir ( celui qui lisait jamais X ).

Attendre encore une semaine de plus arghh!!! la misère!!.

sSsat qui se fun la poire sur son petit site bidon ^^

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #90620

Citation (irina)
    Pour cause de plannig débordant, je n’ai pas beaucoup avancé dans le FFPP internet project (SpeedRCrX devra attendre une semaine de plus) !!

Edité par irina le 27-02-2004 à 19:12

Pas bien grave, je vais pouvoir continuer à me remettre du décalage horaire (c’était pas folichon au boulot……)

Pour moi il est plus facile d’aller au Cartoonist, il ne faut que 2h (mais ces données sont eronnées vu les limitations de vitesse et les radars….)pour y aller en voiture .

Alors que Japan Expo il faut que je prenne le TGV et là ça le fait plus dans mon budget. (J’ai trop dépensé au Japon)

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90621

En dérivant vers le sud, j’ai découvert une convention alors:

http://www.dvdanime.net/article.php?sid=1805

je pense que ça interressera plus qu’un pingouin.

sSsat qui se lève encore pour rien car dans12h il retourne se coucher ^^.

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90622

mais, moi, je ne peux pas aller à Clermont toute seule !!!

Sinon, l’aller-retour, Saint-Etienne/ Paris, ça m’avait couter 100 euros plein tarif, mais, on peut espérer faire jouer découvert (donc -25 pour cent)

irina (qui veut aider les pipos)

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #90623

C’est quoi cet avatar de fou Sat ????????????

J’espere que c’est pas moi que tu fou a la flotte:sick:

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min