Je t’ai dit oui, si je peux prendre un jour….
Tu sais que pour moi cette période est celle des rushes
le post officiel de la FFPP
-
Non c’est pas un pingouin … il aimes les manga …enfin les animes ….
Pour etre franche il déteste lire (meme les magazine … pff ces hommes) mais il a qd meme l’integrale de Capitaine Tsubasa en manga (et en dvd …. quand on peu tout avoir en double pourquoi ce priver)
Ce qu’il préfere c m’entendre lui faire des résumés….
Enfin … g qd meme réussi a lui faire voir SLAYERS et Fruit Basket en VO
(il en a vu d autre mais en VF)…Petit à petit je le mangatise:pompom:
Donc, on est assez nombreux pour organiser une réunion de pipos, par contre, il faut que l’on se mette d’accord sur le jour !!! Pas le vendredi, car on fera la queue pendant 4 heures pour seulement 5 heures de JE.
Si des pipos prennent le TGV, ce serait sympa de se mettre d’accord pour un train précis de manière à faire le voyage aller-retour ensemble !!!
Il faut sérieusement y penser, il faut réserver dès fin mai !!!
irina (mode GO)
SpeedRcrX qui c’est qui avait raison !!! ya pas qu’au japon la modernité ^^
Sinon j’ai l’intention de monter au JE pour faire de l’athlétisme ( 100m boutique, 4xsans sous, saute mouton, lancer de baffes ) que d’émotion et tout ça en direct sur notre chaîne. Mais comme meyra faut voir niveau financier ……
Euh Meyra si ton copain n’aime pas Slayers alors là je sais plus quoi dire :sick: essaie cowboy bebop.. bref c’est un difficile ^^ sinon il reste goldenboy !!!^^ bref c’est juste une parenthèse, j’y retournerai pas dessus. Chacun sa life !!
“
Si des pipos prennent le TGV, ce serait sympa de se mettre d’accord pour un train précis de manière à faire le voyage aller-retour ensemble !!!
“J’apporterai une chaine hifi et on chantera comme dans la colonie de vacances pendant 2h. Bien sur j’ai horreur de ça, car quand je prennais le train pour faire un toulon- carcassonne ben ya toujours une colonie mais là le trajet c’est 4h30 :sick:
Euh je suis pas allé encore voir mon mail mais j’attends avec impatience le nouveau logo !!
sSsat qui fait de l’archéologie à igloo ikkoku ( ça tendance à virer à love hina…. j’ai qu’à faire seta ^^ ou keitaro ^^ )
Je viens aussi au JE,il faut pas manquer ça surtout
Kieru (tadam)
PS: pas mal le logo Plus clair
chapeau les artistes.Edité par Shadow kieru le 11-03-2004 à 21:11
Bon ok je t’aide par sacrifice (voir des hentai la mort quoi)mais c’est un secret entre nous bien sur,Mince…..
Sinon cette version de mon pseudo c’est pour Meyra qui se trompe sans arret dans l’ecriture de mon speudo
Kieru (mr Keiru)Citation (Sat)SpeedRcrX qui c’est qui avait raison !!! ya pas qu’au japon la modernité ^^C’est pas une question de modernité, c’est seulement qu’on était les seuls belu au monde à utiliser le AZERTY….
La disposition du QWERTY est étudié par rapport à la fréquence d’utilisation de certaines touches. L’AZERTY a été mis en place pour ralentir la cadence des secrétaires qui allaient trop vite…….Enfin bref…. le seul truc à retenir c’est qu’on s’est fait avoir car maintenant que tout le monde est habitué à taper avec un AZERTY ça va être dur de s’adapter au QWERTY….
Merci à tout le monde pour les avis positifs concernant les logos
Citation (Sat)la version 2 du logo..
L’ecriture le donne :love:
good job speed :pingu:J’ai fais un dessin, je pense qu’on peut recupérer le logo v2 et le mettre dessus !!
Enfin je vais voir …
sSsat qui est à la bourre..
Si tu veux tu n’as qu’a envoyer ton dessin je l’intègrerai dans la version 2.
Ce sera plus facile si je le fais vu que j’ai la version en PSD (avec tout les différents calques pour la “mise en page”)Et moi ? on m’a encore oubliée pour le logo ??? :pcrying:
Maieuuuuuh ! vous êtes mechants !sakura_inu [INJUSTICE !]
C’est 2,3 et 4 juillet à Paris. Selon Irina, ça vaut pas la peine d’y aller le vendredi parce qu’il y a trop de monde par rapport au teemps d’ouverture, ça vaut pas la peine….
Donc on peut prévoir ça pour le samedi. On doit pouvoir organiser un co-trainage (co-voiturage en train quoi….). A voir…Bah et C18 qu’est ce qu’elle en pense de tout ça ???
– Sat, n’oublie pas que l’image ne doit pas être trop grande, car les versions que je vous ai envoyé vont être un peu réduit pour ne pas nuire à la lisibilité du site.
Je suis entrain d’étudier tout ça sur papier afin de faciliter la conception.
SpeedRcrX, qui va bientôt aller en réunion…
NNNNNNOoooooooonnnnnn !!!!!!!!
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.