Comme vous l’aurez sans doute remarqué, je ne suis pas vraiment “de retour”, j’emprunte seulement quelque peu clandestinement l’ordinateur de mon oncle pour vous faire passer des petits messages à partir de mon exile: ma longue absence vous fait enfin comprendre ce que c’est que de se trouver dans un coin VRAIMENT paumé…
On se reverra plus régulièrement à partir de vendredi ou samedi prochain, quand je retournerais à Bonn (Allemangne), avec l’ADSL installé (je l’espère encore pour les gus de Net Cologne, parce que, vous voyez, les madrilains ne se sont pas vraiment amusés… (moi non plus d’ailleurs…)).
-Meyra chérie, tu sais que tu peux tout raconter à ton cher Lolotakun…
-Vash et Kieru, j’vous le dit sans fausse retenue, y a qu’un titre hentai qui vale vraiment son argent: Mezzo Forte (“Hard Rock” pour les enf… de “Banzai”). Avant de faire pleuvoir les baffes, jugez plutôt: les scénes hard époustouflantes (y en a que deux, d’ailleurs) sont détournés de façon assez rigolote…
-Mon dernier Mail date d’il y a trois semaines…
-AVIS À TOUS LES PIPOS radio-ACTIFS: Si vous aussi vous habitez près d’une centrale nucléaire, faites-le-moi savoir: je travaille sur un article pour le site traîtant de la connection entre la faible distribution d’anime/manga dans nos régions et l’engouement du gouvernement pour l’énergie nucléaire… ça sent la conspiration, n’est-ce pas???
-Dites-moi si ma mémoire me joue des tours, mais est-ce que, dans un ancien temps, Koneko-chan ne faisait-elle pas partie de notre groupusculle para-militaire? Si c’est le cas, alors: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT KONEKO!!!
-Ah oui, pour les statistiques: je suis étudiant en philosophie et philologie allemande (pour l’instant…)…
Vous me manquez toujours…
Lolotakun, qui ne sait pas comment mettre de smileys sur cet ordi pourri…
Edité par Lolotakun le 13-03-2004 à 11:32