Un overdrive, tu veux dire….
Peut être as tu raison… je devrais arrêter…
SpeedRcrX, qui décide de passer en mode Oversoul….
Posté dans : Forum Général
I alive and come back in house !!
Bon sinon j’ai essayé pendant cette longue absence de m’amuser avec ton logiciel d’editeur de site mais c’est vachement dur ^^!!
Sinon vive la FFPP et pas celle de bateau qui flotte.. Sinon on fait FFOPP ( federation francophone officielle des pingouins paumés !!) Comme ça on s’auto officielle nous même. Soyaons foufou..
sSsat qui branche son pc pour comprendre
Tu parles de Dreamweaver MX ???
C’est sur que toutes ces fenetres de partout ca peut rebuter, mais sinon il est tres simple d’utilisation !
Bien que pour certaine chose, rien ne vaut de saisir son langage html ou java
SpeedRcrX, qui attend certains docs pour une super presentation des membres
VIVE LE RETOUR DU FORUM !!!!!!!!!!!!!:pompom:
et ben y en on mis du temps avant qu’ on puisse a nouveau discuter
Alors cher pingouin je suis heureuse de vous revoir et pour la peine
ICE WATER POWWWAAAAAAAAAAAAA
sinon pour la critique d un manda je sais pô trops quoi prendre … peut etre furuba si personne ne l a deja pris … cepandan je m excuse au pres de notre presidente car effectivement je ne l ai pas encor commencer
que la force soit avec moi pour trouver une excuse valable …:glasses:
Meyra mode je me met au boulo des que je pourais:coeur:
Enfin de retour
un seul forum vous manque et tout est depeupler
kieru (excuse meyra)
critique de mangas ?
ça sert d’etre adjoint pas de probleme de delai , …quoi Irina je dois dessiner ok je m’y met
Keru (mode mangaka)
Sakura inu tu es dans le coin, tu m’as manqué enfin tout le monde m’a manqué
Ice water svp je suis en manque
Kieru (j’ai les photos de nice ma chere meyra)
HOME SWEET HOME !
La Banquise est de retour enfin !
(Ba vi, j’ai quelques heures de retard, mais qu’est ce que vous voulez ? le décalage horaire…)
et pis voilà quoi…
sakura_inu,la pingouine-manchot qui super contente
transmission de pensées?
Kieru (ah on est bien)
Qui que quoi dont où ?
Oui, bon, j’arrête avant de démolir le tout…Mais j’y peux rien si j’a ei cours et que mon cerveau est en surchauffe ! C’est pas ma faute !
Bon, sinon, comment vas-tu mon cher Kieru ?
sakura_inu, pingouine-manchot qui est fatiguée et qui va aller chercher de l’ice-water.
Fort bien et toi?
Kieru (au passage tu n’as pas le droit à l’ice water tu as oublié)
Bof…ça pourrait aller mieux, mais bon.
Et pis ensuite, c’est pas jsute ! Vous êtes tous bourrés quand Irina n’est pas là, et pis moi j’ai pas le droit de boire de l’ice water ?
sakura_inu, la pingouine-manchot qui trouve ça injuste [Même pas un p’tit peu ?]
sakura_inu, la pingouine-manchot qui trouve ça injuste [Même pas un p’tit peu ?]
meme quand Irina est là (je sens que je vais regretter ce que je viens de dire)
Sinon tu dis que ça pourrait aller mieux mais dis donc le forum est revenu c’est formidable
Kieru (bon à la rigeur on s’en partage une mais une seule après fini (je sens que je vais encore le regretter))
PS: il faut voir sakura inu sobre alors bourrée je dis pas
Bon…soit, je ne boirais pas d’ice water (mais ça viendra !)
Ensuite, oui, le forum est revenu, c’est formidable, mais j’ai eu 2 heures d’espagnol avec une prof pourrie, un contrôle d’Histoire complètement foiré…sans compter la “sympathie” du prof de Maths au niveau devoirs…
alors, voilà pourquoi ça pourrait aller mieux.
sakura_inu, la pingouine-manchot qui est fatiguée mais qui va aller faire ses maths et son français…
sakura_inu, la pingouine-manchot qui est fatiguée mais qui va aller faire ses maths et son français…
Effectivement dans ce cas ci je m’incline alors
Kieru (je precise le “ah on est bien ‘ c’est une imitaton virtuelle de pascal sevran )
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.