le post officiel de la FFPP

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #90984

Au faite est-ce que vous pouriez remettre l adresse du site FFPP je l ai paumée et g la fleme de me relir toute les pages précédente pour la trouver dsl

Merci d avance

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #90985

voilà, theoriquement si je me suis pas viandé c’est: http://perso.wanadoo.fr/ffpp/index.htm

EDIT: j’ai testé et ça marche!

Edité par soara le 26-03-2004 à 17:58

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90986

C’est une idée ou il manque du monde sur le post en ce moment

Kieru ( mais enfin j’ai rien a dire)

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90987

Boum la pingouine-manchot vient de glisser et s’est pris la glace en pleine poire !

Mis à part ça, je vous dis BONJOUR à tous (Bonne nuit pour ceux qui sont en France ??)

sakura_inu, la pingouine-manchot qui est enfin en Week-end (après une dure journée à devoir supporter sa prof d’espagnol…)

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90988

En fait une majeure partie est partie dans l’igloo ikkoku. Sinon l’autre partie pas de signe de vie … Et sakura fait un résumé bref elle a des devoirs ( surbooké) Pauvre sakura, allez courage apres au lycée moins de problemes ainsi de suite ^^

sSsat qui compte le troupeau

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90989

Citation (Sat)
    En fait une majeure partie est partie dans l’igloo ikkoku. Sinon l’autre partie pas de signe de vie … Et sakura fait un résumé bref elle a des devoirs ( surbooké) Pauvre sakura, allez courage apres au lycée moins de problemes ainsi de suite ^^

sSsat qui compte le troupeau

Hein ? Quoi ? un résumé ? Comment ça ?

je suis pas spécialement surbookée mais quand même ! On a commencé l’année il y a trois semaines, et les profs font comme si le Brevet était demain ! (pt’ête pas demain, mais Lundi…enfin bref)

mais où est passée la FFPP que je connais, si joyeuse et si vivante ?

sakura_inu, qui a du mal à assimiler

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90990

si la critique de Shirahime syo de Clamp etait prise ?

Sinon je me la prend

kieru

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90991

Quand c’est pas l’ADSL qui plante, c’est la souris de l’ordi de mon papa qui me largue, quelle vie !!!

Sinon, ne m’envoyer rien d’important sur ma boîte hotmail, elle est bloquée (décidement), envoyer tout sur voila.

Aussi, Kieru, tu as ma bénédiction pour la critique de Shirahime !!!

irina (qui va à la piscine (chauffée et couverte cet aprè’m)

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90992

Tu as pas le droit d’aller dans une piscine chauffé et couverte. Tu es une pingouine du granfroid et pas une pingouine des tropiques ^^ ( zero —> je sors)

Sinon one piece je peux ?? Century boys ?? Hoshin je le laisse ^^ JE peux faire rose hip rose ?? bref je cherche ^^

sSat qui a mangé encore du poisson!!

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90993

Citation (irina)
    Aussi, Kieru, tu as ma bénédiction pour la critique de Shirahime !!!

irina (qui va à la piscine (chauffée et couverte cet aprè’m)

Encore heureux vu que tu fais le monopole sur X mais je suis beau joueur et vu que j’ai fais l’aquisition de Shirahime Syo

Kieru (je me laisse pas battu pour X)

Edité par Shadow kieru le 27-03-2004 à 13:50

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90994

Dites, j’aimerais bien être d’une quelconque utilité pour le site… mais comme je ne connais pas grand chose dnas les animes mangas…enfin, si je peux faire quelque chose, dites-le moi !

sakura_inu, la pingouine-mancht qui doit bien être la seule à ne rien faire pour le site.

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #90995

Ce doit etre le printemps… Blue26 est parti drager les filles …. les autre??? Lolotakun prepare la 3eme guerre mondiale …. :cow: fuit peut etre sa femme pour cause de coup et blessur graves … NON IRINA ME FRAPPE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90996

Comme d’habitude, quand je pars, Meyra arrive !

Snif ! es-tu encore là ?

sakura_inu,la pingouine-manchot qui est enrhumée

KRILIN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    KRILIN le #90997

Citation (sakura_inu)
    Dites, j’aimerais bien être d’une quelconque utilité pour le site… mais comme je ne connais pas grand chose dnas les animes mangas…enfin, si je peux faire quelque chose, dites-le moi !

sakura_inu, la pingouine-mancht qui doit bien être la seule à ne rien faire pour le site.

Tu n’est pas la seule, fait comme moi, supporte les par la pensée. Je pense que ça suffira. Et en plus si ils on besoin d’aide, je pense qu’ils en demanderont. :meche:

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90998

Merci krilin !

je vais les soutenir moralement ! :pompom:

sakura_inu, la pingouine-manchot qui se demande si elle ne devrait pas devenir pompom girl …

Benedicte
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    benedicte le #90999

Bonjour les pipos et les autres

C’est vrai qu’il n’y a plus grand monde ici, m’enfin, ca reviendra. Disons que depuis le bug de la semaine derniere, les pingouins ont decide d’attendre un peu plutot que d’aller voir tous les jours si ce n’est toutes les 2 heures si le forum n’etait pas revenu (moi c’est ce que j’ai fait toute la semaine derniere) Dans mon cas, je ne suis plus en vacances donc je ne peux venir ici qu’a partir du vendredi soir et jusqu’au dimanche midi.En plus, je dois etre une des rares a ne pas avoir encore l’ADSL et pourtant je relance souvent mes parents sur tous les avantages que ca pourrait avoir de s’equiper, ca commence a germer mais ce n’est toujours pas fait. Allez salut a tous, Benedicte

Edité par benedicte le 27-03-2004 à 19:18

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91000

Bonne chance bénédicte !!

J’ai mis un an pour avoir le lecteur de dvd et environ 1 an et demi pour l’adsl!!! Et quand j’ai eu l’adsl c’etait le 128k ^^ Là je suis en 512k et j’attends noêl avec la baisse des tarifs pour le 1024!!

Sinon je sais ce que c’est des parents tétus ^^

sSsat qui encourage benedicte ^^ ( surtout que le 56k est au prix du 128k :sick:)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91001

j’ai nagé tout l’aprè’m, j’ai plein de courbatures, je peux à peine marcher:sick: !!!

Sinon, concernant l’ADSL, sachez que moi, je n’ai qu’un modeste 128 ko !!!

Pour ce quie st de ceux qui veulent se rendre utile, faites donc des critiques, les titres prposés sont tous libres.

En fait, je rappelle ce qui a été pris:

-Fushigi Yugi par benedicte

-Shirahime syo par Nataku…pardon Kieru

-X, par moi-même !!!

bon, je m’en fais fouiner sur les autres postes…

irina (mode complètemen! éclatée !!!)

A mardi soir, en mon absence, adressez-vous au Dragon de la Terre, non, premier adjoint, Nataku, non Kieru

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #91002

Je suis chez Speed et elle vient d’apporter tout un tas de modifs au site de la FFPP!! MAis elle est en train de me dire que c’est pas encore en ligne….

Elle a fait uneprésentation surprise et elle a ajouté des petits icones…Mais j’en dis pas plus parce que si je spoile elle me tue!!:sick:

Edith : elle menace de me manger!!! A l’aide!!

Edité par ayamé le 28-03-2004 à 15:18

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #91003

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min