Spoil ou poilue ^^
Speed mode muahahahahaha
J’ai hate de voir mon profil pour que je rigole !! Car j’aime bien l’humour !! Ah bon ?
sSsat impatient..
Posté dans : Forum Général
ARGH! Je me hisse et je m’accroche à ce qu’il me reste d’ordinateur pour montrer que je suis toujours vivant. Ces derniers temps étaient très durs : oral de TPE, interos par milliers, combat pour Step Up Love Story au lycée(j’en parlerai prochainement) et à partir de demain BAC BLANC 3è version…O_o’
Mais dans une semaine, je serais en vacances, j’en profiterais donc pour m’occuper un peu plus de la banquise et pour faire une p’tite critique sur un shonen!
Bonne semaine à tous et bisous à mon épouse!
Vash
Bouarf…il y a un manque d’ambiance ces temps-ci…Pourquoi doit-on bosser ?? La vie est injuste…
sakura_inu, la pingouine-manchot qui devrait peut-être terminer de lire les 50 pages qu’il lui reste d’Antigone…
Bon j’ai un peu relu vos présentations et va falloir que vous les refassiez car elles sont trop différentes les unes des autres.
Ce soir je reposterai en vous disant les points à aborder pour qui est un semblant d’unité dans tout ça et pour que ce soit un peu plus concis.
Speed, mode authoritaire façon C18 (Sorry….)
Speed, mode authoritaire façon C18 (Sorry….)
Hein,hein concis pour moi ça va etre dur je previens
Kieru (alias Nataku pendant que la presidente n’est pas là)
Je vous parle en tant que adjoint principal
Je voudrai que chaque membre marque sa date de naissance(s’il ou elle le souhaite), comme cela on ferat un comité d’aniversaire interne merçi d’avance de votre participation
Après tout cela fait toujours plaisir qu’une personne pense a vous, meme quelques mots comme bon aniversaire.
Moi personellement c’est le :14/05/1984
Kieru (:love::pompom:)
Bien, comme promis voilà le genre de présentation que j’aimerai avoir.
Nom : (le pseudo pas de vrai nom)
Lieu de résidence : (+ le nbrs d’hab, si vous habitez l’étranger le pays. Sinon une courte présentation de 2/3 lignes de la situation géographique)
Activité :
Devise : (je trouve que c’est ce qui représente le mieux une personne de façon breve)
Exemple.
Nom : SpeedRcrX
Lieu de Résidence : Viviers – Ardèche. Petit village de 3400 hab situé à la frontière entre l’Ardèche et la Drôme à hauteur de Montélimar (juste histoire de mieux situer par rapport à une grande ville).
Activité : Technicien de maintenance des systèmes Réseaux
Devise : Mieux vaut un bulldog qui aboit qu’un caniche qui mord !
Envoyez les moi directement par mon mail dans mon profil.
Je voudrai que chaque membre marque sa date de naissance(s’il ou elle le souhaite), comme cela on ferat un comité d’aniversaire interne merçi d’avance de votre participation
Après tout cela fait toujours plaisir qu’une personne pense a vous, meme quelques mots comme bon aniversaire.
Moi personellement c’est le :14/05/1984
Kieru (:love::pompom:)
Bon…moi, c’est le…23/09/1989
Me sens toute petite là…je crois bien être la cadette de la FFPP…ou me fais-je des illusions ?
Voilà…et puis je vais t’envoyer ma présentation Speed…
sakura_inu, la pingouine-manchot qui a enfin pu passer sur Internet
RAAAAAAHHH !! C’est vrai que depuis que tu es à la FFPP je suis plus la doyenne!! Merci mon Krilin chéri!!:love:
C’est pas grave que tu ne sois plus la doyenne, comme ça tu te sentiras plus jeune. :pompom:
Edité par KRILIN le 30-03-2004 à 09:11
Mais je suis jeune!!!! Celui qui ose dire le contraire, je le:jason: :vlan: :tatata: :guillo: :lanceflam: :hammr:
Moi violente???? Meuh non…..
Edité par ayamé le 30-03-2004 à 09:06
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.