la carte ne rentre pas entièrement dans mon écran je ne dois apas avoir la bonne résolution :raton:
le post officiel de la FFPP
-
Effectivement tu dois être en 1024*768 et je pense que tu dois être en 800*600 d’après ce que j’ai vu à ton boulot. (ben oui tous vos PCs avait l’air d’avoir cette résolution là, alors je suppose que le tien aussi…)
Sinon, pour les autres j’ai encore une fois tester le site est tout marche.
Pourrais je avoir un peu plus de précision sur votre problème ??
Et quel navigateur utiliser vous ???Speed, qui ne comprend pas…
Citation (ayamé)Ben je sais pas si c’est normal mais :
– si mes favoris sont ouvers, les rubriques ne s’affichent pas
– les “surprises” ne s’affichent pas à coté des rubriques
– ma présentation est coupée par le bas de l’écranVala vala..
Aya mode sorry
– normale si tu laisses tes favoris sur le côté de l’écran, tu bouffes une partie du site.
– pour les suprises il faut un petit temps de latence avant qu’elles s’affiche…
– essaye de remonter la fênetre vers le haut, normalement elle est entière.Speed, hot-line en direct
Je vais essayer de faire le pop-up un peu plus centrer sur l’écran
Edité par SpeedRcrX le 01-04-2004 à 09:20
Voilà j’ai modifier l’emplacement de l’apparition du Pop-up, donc maintenant vous devriez avoir la carte en entier dés le debut et donc les profils ne seront plus “coupés”
Edité par SpeedRcrX le 01-04-2004 à 09:42
Tout d’abord, SpeedRcrX, tu es merveilleuse, que c’est beau, ça c’est du site !!!
Sinon, faut que je retrouve le lien, mais le site de la japan Expo a ouvert, le prix de l’entrée est de 10 euros (comme l’an dernier).
Nous y irons le samedi 3 juillet, je vais essayer de me renseigner sur les horaires du TGV, il faudra prendre le premier !!!
Moi, j’attendrais à Lyon puisque vous autres venez quasiment tous du sud !!!
Apparemment, un aller-retour vaut un peu moins de 100 euros !!! Il vaudrait mieux s’organiser de manière à être tous dans le même train, car moi, je vous guiderais car je connais bien le chemin !!!irina (mode GO (gentil organisateur))
Concernant Ichitaka, Sakura_inu est autorisée à employer la tronçonneuse…
Edité par irina le 01-04-2004 à 10:47
C’est trop de la balle ^^
Super speed, j’adore mon profil euh moi j’ai pas de pb concernant le site de la FFPP, c’est normal ???? :sick:Sinon pour répondre à irina + 2 semains, pour les horaires j’avais déjà tout préparé me concernant ^^ Donc moi si je risque de partir !! c’est bien sur un samedi ou le vendredi si je veux faire du shopping ^^ Mais mon tgv est à 5-6h du mat’ à toulon pour arriver à 10h à Paris !! SInon n’est pas peur paris je connais comme ma poche, je suis allé seul pour mes 20 ans et je m’eclate surtout avec le métro ^^
Sinon pour le train soit on fait le -25% ou alors on commance les billets plus d’1 mois pour avoir -50% si je m’en rappelle bien ^^ Euh sinon le train il s’arrete pas à lyon centre ^^ Alors est ce que c’est possible que tu ailles à la nouvelle gare de lyon ?? je regarderais plus en détail les horaires…. de plus on peut pas reserver :sick:
Speed c’est bizarre mais tout les pingouins sont au sud ^^
sSsat qui se rattrappe sur le temps
Citation (Sat)C’est trop de la balle ^^
Super speed, j’adore mon profil euh moi j’ai pas de pb concernant le site de la FFPP, c’est normal ???? :sick:Speed c’est bizarre mais tout les pingouins sont au sud ^^
sSsat qui se rattrappe sur le temps
C’est vrai que les profils reçu proviennent tous du sud…..
Sinon je viens de créer un chan sur IRC, donc vous pouvez venir discuter, le liens se trouve sur le site.
A+
Speed
Le irc mais apres j’ai pleind e fenetre et je sais pas quoi faire ^^ j’ai pbeau essayé mes je dois avoir de pb de connexions ( c’est pas nouveau !!) Sinon je retesterais ce soir car là je dois partir au boulot ( pour 14h ^^) et je suis chez moi ^^
sSsat mode no pressé
Bonjour Gloria et bienvenue sur la banquise!!
Attention ça glisse!
Ici tu verras, les pingouins sont trés sympas!
Là tu es sur le post de la fédération francophone des pingouins paumés (FFPP) c’est avec plaisir que nous t’accueillerons, à condition que tu sois paumée. Evidemment!
Voilà!Et bienvenue sur la banquise !!!
Ici, tu te trouves sur le post officiel de la FFPP (dont j’ai l’honneur d’être la présidente), qui t’accueillera avec joie si tu es paumée, comme l’a dit déjà dit Ayamé !!!
irina (l’elfe-pingouin qui a enfin mis son site à jour)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.