le post officiel de la FFPP

20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #91104

Citation (SpeedRcrX)
    C’est pas que ça me dérange que vous sachiez ma date de naissance c’est le fait de le mettre en ligne…

Speed, parfois un peu parano…

Ok pas de probleme, je vois ce que tu veux dire

Kieru (dommage)

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #91105

Citation (Shadow kieru)
    Ok pas de probleme, je vois ce que tu veux dire

Kieru (dommage)

Comme c’est ma fille je la connais sa date de naissance mais je respecte son souhait. Mais pour info, elle a 23 ans !

Edité par ayamé le 02-04-2004 à 15:51

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #91106

Doh ! Ca c’est marqué dans mon profil…

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #91107

t’es foutue SpeedRcrX, 23 ans c’est le debut de la vieillesse!!!!!:sick:

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #91108

Citation (SpeedRcrX)
    Doh ! Ca c’est marqué dans mon profil…

Vi vi….Mais y’en a peut etre qui on pas pensé à regarder je pouvais quand même pas dire: “Ma fille est née le trouze brumaire de l’an 3″…Si tu veux pas qu’on dise ta date de naissance, je respecte!

Aya – maman respectueuse des desiderata de sa fifille-

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #91109

t’es trop gentille…..:love:

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91110

23 printemps ça va, tu as encore le temps devant :love: Et pis t’es pas si vieille que ça ^^ pense aux autres !!!

sSsat qui se pose la question si 20 ans c’est vieux??

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #91111

et bien, lorque j’ai eut 20 ans, je suis me dit que j’entrais dans la vingtaine, et que la vingtaine c’était aussi 29 ans!!!

Du coup ce jour là j’ai pris un sacré coup de vieux….

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91112

-chère SpeedRcrX, née un jour inconnu, il y a 23 ans, tu recevras la semaine prochaine du travil pour le site ….

-cher Kieru, je te remercie pour ton chaleureux message, et je repart en quête d’images de ton idole !!!

-chers et chères pipos, nous rappellons que le voyage officiel de la FFPP à la Japan-Expo se fera le 3 juillet, que nous prendrons le premier TGV (celui qui arrive à 9H30) !!!

Il faut donc se mettre d’accord pour tout !!!

irina (mode GO 2)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #91113

L’heure ne me dérange pas.

Comment qu’on fait pour les billets?? On achéte chacun de notre coté en essayant d’être à coté où on regroupe l’achat?? et pis on reviens dispersé??

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91114

Pour les billets, étant donnés que l’on part de points différents, on sera obligés de les acheter chacun dans notre coin !!! On se retrouvera dans le train (on fixera un endroit) !

Pour le retour, on n’a qu’à prendre le dernier train (je sais pas à quelle heure qu’il est…).

Personnellemnt, je suis allée à la japan, je connais, donc je m’improviserait guide, prévoyez environ 3 ou 4 euros pour les tickets RATP (à moins que des masochistes ne prévoient de faire Gare de Lyon/ Défense à pied).

Rassurez-vous, c’est direct avec le RER A !!!

Autre point important, pour éviter la queue, on pourrait acheter nos billets via le site Japan-Expo, qu’en pensez-vous ???

irina (qui planifie de son mieux)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #91115

Ca va pas être facile de prendre le même train vu que je prend la ligne Montpellier-Lyon/Paris qui n’est pas la même que Marseille-Lyon/Paris emprunté par de nombreux pinguoins membres vu la carte sur le site.

Ce ne serait pas plus simple de se retrouver tous à Lyon, pour ensuite monter tous ensemble sur Paris?? Bon, je dis ça mais ça se trouve c’est encore plus compliqué!!

Hey, j’avais pas vu le pinguoin casqué sur le site!! Il déchire!!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91116

Je suis d’accord pour que l’on se retrouve à Lyon, mais il faut fixer l’horaire une bonne fois pour toute (irina va demander un planning SNCF).

Je pense que l’on se retrouvera à la Part-Dieu…

Par contre, Soara, à ma connaissance, il n’y a qu’une seule ligne Paris/Lyon en TGV…

Enfin, avis aux pipos, exprimez-vous !!! Il faut s’organiser !!!

irina (mode statège)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #91117

C’est la même ligne, mais les trains fond: Lyon-Avignon-Marseille… ou Lyon-Valence-(Montélimar?)-Nîmes-Montpellier.

et effectivement, il faut fixer une heure!!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91118

Je ferais la première partie du voyage, soit en TER, soit dans le TGV…

Au fait, ma maman m’a dit qu’il faudra que l’on arrange tout avnt mai, sinon, ça va être chaud pour avoir des places !!!

Bon, maintenant, il s’agiot de fixer l’horaire, de récapituler le nombre de participants…

Aussi, pour le jour J, et afin d’éviter que l’on en perde 2 ou 3 en route, je vous filerais mon numéro de portable par mail, un coup de téléphone, et je viendrais vous auver (du moins, j’essayerai….)

irina (mode sauveur des pipos)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #91119

Il me semble que la reservation au tarif -50% automatique va de deux mois à un mois avant la date de départ.

Et tu as raison il vaudrait mieux avoir les portables de certain, histoire de ne pas se perdre!!

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91120

concernant le métro 3-4 euros mais tu va où ^^ moi avec 5 € je fais paris illimité en une journée ^^ si on fait que JE on pourra prendre un carnet de 10 trajet qu’on partegera avec les autres pipos ^^

Pour le portable ya pas de pb sauf si tu m’en achetes un ^^ ( je suis anti portable !!)

Sinon pour les train je fais une recherche et je la posterais avant demain midi !! ( voilà sat qui aime faire ça, je le fais pour partir en vacances ^^)

Sinon la maman d’irina a raison concernant le train car effectivement c’est le premier week end de juillet et bison futé risque d’annoncer du NOIR.

Pour le regroupement ALLER , je pense que via perrache pas de probleme ^^ pour le retour on prendra tous gare de lyon et irina prendra austerliz pour traverser le massif central, ni je déconne ^^

A part ça, le seul bémol ce qu’on pourrait carrément prendre un wagon ^^ je sais qu’on peut mais faut voir avec le gentleman guichetier ( un peu comme la colonie ^^)

Si on peut pas ben c’est tou simple on demande tous la place à cote de chaque..

ex:

Je prends le siege 20 du wagon 17

Le suivant prends le 21 etc…. mais c’est un peu compliqué ^^ surtout à faire en moins d’une journée.

Voilà sur ce je suis en discussion avec mon moi pour le 3 ^^ ( normalement pas de pb car j’ai travaillé cette semaine et elle avait pour but de financer mon trajet de plus je travaille la semain prochaine donc sousous in pocket)

Voilà j’espère etre clair !!

sSsat qui finalement prendra l’avion ^^

Jeeeee riiiigggggoooooooooollllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #91121

Citation (Sat)
    concernant le métro 3-4 euros mais tu va où ^^ moi avec 5 € je fais paris illimité en une journée ^^ si on fait que JE on pourra prendre un carnet de 10 trajet qu’on partegera avec les autres pipos ^^

Pour le portable ya pas de pb sauf si tu m’en achetes un ^^ ( je suis anti portable !!)

Sinon pour les train je fais une recherche et je la posterais avant demain midi !! ( voilà sat qui aime faire ça, je le fais pour partir en vacances ^^)

Sinon la maman d’irina a raison concernant le train car effectivement c’est le premier week end de juillet et bison futé risque d’annoncer du NOIR.

Pour le regroupement ALLER , je pense que via perrache pas de probleme ^^ pour le retour on prendra tous gare de lyon et irina prendra austerliz pour traverser le massif central, ni je déconne ^^

A part ça, le seul bémol ce qu’on pourrait carrément prendre un wagon ^^ je sais qu’on peut mais faut voir avec le gentleman guichetier ( un peu comme la colonie ^^)

Si on peut pas ben c’est tou simple on demande tous la place à cote de chaque..

ex:

Je prends le siege 20 du wagon 17

Le suivant prends le 21 etc…. mais c’est un peu compliqué ^^ surtout à faire en moins d’une journée.

Voilà sur ce je suis en discussion avec mon moi pour le 3 ^^ ( normalement pas de pb car j’ai travaillé cette semaine et elle avait pour but de financer mon trajet de plus je travaille la semain prochaine donc sousous in pocket)

Voilà j’espère etre clair !!

sSsat qui finalement prendra l’avion ^^

Jeeeee riiiigggggoooooooooollllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

A vrai dire a la premiere lecture en diagonale j’ai rien compris, mais je vais etudier ton message avec attention et je te soutient je sais pas encore pourquoi mais je trouverai

Kieru (je me compren pas non plus mais c’est pas nouveau)

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91122

Pour irina:

http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTer…=FR&_AGENCY=VSC

Pour soara désolé mais ya pas de train sur internet qui puisse nous rejoindre :sick: et puis tu arrives tard!!

Kieru ton avatar c’est le plus avatar de X ( j’espère qu’irina ne lis pas ça ^^)

Kieru on voit que tu pars pas beaucoup en vacance ^^ mais si tu lis tout doucement mon post c’est simple….

Le RER je le prends pas moi je prefere le météore c’est propre, moderne, silencieux et rapide ^^

sSsat qui a déjà sa valise !!

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #91123

Citation (Sat)
    Kieru ton avatar c’est le plus avatar de X ( j’espère qu’irina ne lis pas ça ^^)

Kieru on voit que tu pars pas beaucoup en vacance ^^ mais si tu lis tout doucement mon post c’est simple….

sSsat qui a déjà sa valise !!

Merçi pour l’avatar

Sinon effectivement en lisant doucement cela est plus compréhensible et je te rassure je pars souvent en vacance mais quand on est dans le sud s’est des vacances permanentes.

Kieru (une ice water paf ça peut le faire? (ref tequila paf bien sur))

20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min