Les vacance ça fait 20 ans qu’elles durent ^^
Pourquoi j’ai arrete l’ecole argh
sSsat qui n’a plus de vacances enfin si mais quand je veux !!
Posté dans : Forum Général
sSsat qui se pose la question si 20 ans c’est vieux??
C’est pas une question d’âge, je m’en fiche que vous le connaissiez sinon je l’aurais pas fait apparaitre dans mon profil…
C’est le fait de publier ma date de naissance qui me gêne…
Speed, qui pour une fois n’est pas la plus jeune
Pour krilin il lui faut une ricoh ^^ :pcomputer:
Ben c’est un quoi comme pc ( si ça te gene pas ??) car j’aimerais avoir une idée sur le portable
J’aimerai me faire un 5.1, télé, dvd, chaine hifi dans ma chambre avec un ordinateur mais je pense qu’une tour c’est mieux pour ça ^^
Car les portable sont bruyants
sSsat qui n’aime pas le bruit ^^
Krilin : Génial, j’essayerai de passer pas trop tard.
Sat : Les portables peuvent être super silencieux. Mon TR2 on l’entend pratiquement pas. Sinon pour ma date de naissance, je sais pas comment t’expliquer mais… c’est le genre de chose que je donne pratiquement jamais sur le net. Désolée, mais si tu tiens à le savoir, je te le dirais lors de la JE
Ben c’est un quoi comme pc ( si ça te gene pas ??) car j’aimerais avoir une idée sur le portable
J’aimerai me faire un 5.1, télé, dvd, chaine hifi dans ma chambre avec un ordinateur mais je pense qu’une tour c’est mieux pour ça ^^
Car les portable sont bruyants
sSsat qui n’aime pas le bruit ^^
J’ai choisi un portable surtout par manque de place dans sur mon bureau. autrement c’est un ACER, Peintium 4, disque dur 40 GO, lecteur DVD et graveur CD, 256 MO,ETC…..
C’est vrai que c’est un peu bruyant mais bon le ventilo ne tourne pas tout le temps, ç a fait autant de bruit qu’une PS2 :pcomputer:
Okiokioki mais perso la date m’en fou ^^ ( ça me rappelle une blague sur la tarte à la rhubarbe ^^) 23 ans point barre c’est vrai pourquoi donner sa date ^^
Merci krilin pour l’info ^^ pour la peine tu pourras aller voir la blonde !!
sSsat mode – 9 min avant le lit
Speed : Bravo pour le site !
sakura_inu, la pingouine-manchot
J’ai fini le jeu une première fois y a 2 semaines et là je le recommence pour avoir les 100 pour cent
J’en suis à l’act 3 je me prends la tête avec le réglage de la dernière tour dans la plaine foudroyée……
Edith : Merci Sakura
Edité par SpeedRcrX le 02-04-2004 à 22:39
Je ne veux pas postuler pour votre groupe puique je ne correspond pas aux critères étant donné que j’habite en région parisienne mais je commence un peu à connaître quelques uns d’entre vous que j’ai rencontré via différents posts, notamment celui de l’igloo ikkoku.
Je lis sur ce post que vous vous préparez à une rencontre inoubliable lors du JE 2004 et je me demandais s’il serait possible pour moi de me joindre à vous et ainsi de faire votre connaissance en live ! Je pourrais vous rejoindre à gare de Lyon et vous accompagné tout au long de cette journée qui va être vraiment fantastique pour nous tous quoiqu’il advienne ! Je comprendrais si vous n’acceptiez pas mon offre et je ne vous en tiendrais pas rancune. Vraiment !
Discutez-en entre vous et faîtes moi signe lorsque vous aurez pris votre décision…
Son mode anxieux dans l’attente d’une réponse !
-Son of Lorien, je veux bien que tu te tapes l’incrust, nous t’informerons usr notre horaire d’arrivée à la gare de Lyon !!!
-Sat, le problème pour le métro est que La Défense est en zone 3, donc le Paris illimité (zone 1) ne fonctionne pas !!!
Cependant, en tant que GO et présidente, je m’arrangerais pour avoir un carnet de 10 tickets !!!
-maman va aller me chercher les horaires complet de train, donc on va pouvoir éclaircir tous les points obscurs !!!!
-Enfin, j’aimeraiis que ceux qui veulent particper se signalent afin que l’on fixe clairement l’heure de ralliement à Lyon le samedi 3 juillet !!!
irina (l’elfe-pingouin planificateur communiste)
Etoile la défense, ça fait 2 bons kilomètres de marche…
Je sais pas si tout le monde va adhèrer à ton plan, de plus le soir, on aura intérêt à vcourir pour aller prendre le train !!!
Perso, je boîte (problème de genou) alors, tu devras me porter !!!
irina (hu Sat, va plus vite vilain canasson)
je t’ai compté et pas conté ^^ malheuresement via internet l’aller en train est un peu difficile de ton cote :sick: soit valence tgv, soit avignon mais nimes tu pars style quand on arrive à paris ….
Je pense que cet aprem’ j’irai à la gare pour voir les trains passés ^^
sSsat mode tchoutchou
10€ le carnet de 10 pour le métro ^^
Alors concernant les zones: la defense est à cheval entre la 2 et la 3, quand j’etais allé la dernière fois j’avais pu y aller sans prendre de zone 3 mais je m’en rappelle plus de mon tarif ^^ Alors je cherche mais …… je pense que j’etais en mobilis. Faut etre stupide pour prendre 1-3 si on du 1-2 en métro ^^
Bref le voyage c’est bon mais ça creuse alors où est ce qu’on mange ^^ (j’aimais bien le flunch des halles ( un peu loin ^^) sinon ya le quick de montparnasse !! (un peu loin !!) et ya les sandwich de maman preparé avec soins et morphine la veille du depart !!))
Puis comme sac, on prends quoi parce que j’ai mon tit dej’ à prendre ^^
Blablablablabla
sSsat mode précis
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.