sat…je comprend pas bien ce que tu veux dire??? :sick:
Si on se fixe un rendez-vous à Lyon pour aller sur Paris, je vois pas le problème pour moi d’y arriver en même temps que vous (à Lyon)??
Posté dans : Forum Général
Merc i à toi Irina de m’accepter dans votre troupe… Je suis super content !
Merci à toi Sat d’être le premier à m’avoir donné ton accord !
Si vous avez besoin que je checke des trucs sur place (vu que je suis à 17min de RER de charles de gaulle), y’a aucun problème, je m’en chargerais avec plaisir !
Merci encore…
Edith : par contre pour l’avoir déjà fait lors de la coupe du monde 98, la défense-étoile, ça fait vraiment une belle petite trotte !
Edité par Son of Lorien le 03-04-2004 à 13:49
Pour speed ^^ ( attention ceci n’est pas une déclaration MUAHAHAHAHAHA)
Bon pour irc ça marche ^^ mais j’étais seul !! Nom d’un pinguoin il marche quand ya personne:sick:
Pour son (attention ceci n’est pas une déclaration MUAHAHAHAHAHA)
Defense c’est 1-2 ou 1-3 ???? c’est la question qui me gene ^^ car d’apres le plan defense on peut y aller avec un 1-2 !
Pour irina (attention ceci n’est pas une déclaration MUAHAHAHAHAHA)
ben prends tes rollers si tu ne peux pas marcher ^^
Pour les autres (attention ceci n’est pas une déclaration MUAHAHAHAHAHA)
ben que dire si c’est que je ne sais pas si vous pouvez venir ^^
sSsat (attention ceci n’est pas une déclaration MUAHAHAHAHAHA)
Que de preparation pour le 3 juillet bravo
Moi je sais pas comment j’y vais, comment j’irai ,comment je suis allé… ouhla tout s’embrouille dans ma tete…………………..
Kieru (voyons l’estimation des depenses:sick:)
Et non Sat ! Désolé mais la défense est en zone 3 ! Donc le métro est obligatoire si vous voulez y aller pour le moins chère possible… Un carnet de 10 tickets = 10euro !
Pour plus de renseignements, le site de la ratp s’appelle : http://www.citefutee.com ! Voili voiloù.
Edith : le plus rapide de ce point de vue, c’est rer jusqu’à charles de gaulle puis changement et métro L1 jusqu’à la défense.
Edité par Son of Lorien le 03-04-2004 à 14:49
Merci, Sat!!
je peux essayer de me debrouiller pour arriver à Lyon la veille, ou bien j’irais directos sur Paris. A quelle vous debarqué là bas, gare de Lyon??
je fais le necessaire pour avoir une réponse au plus vite, mais comme c’est les vacances j’ai pas le net chez moi et je vais courrir chez mon popa!!
Edité par soara le 03-04-2004 à 17:02
Normalement, on se trouvera à Lyon le 3 juillet vers 7H30 du matin (faut vérifier) pour prendre le TGV pour Paris, on devrait arriver vers 9 heures.
Personnellement, mieux sacrifier un euro de plus que d’aller se taper Etoile/défense à pied, moi, j’ai triché avec un ticket zone 1-23 ey sans l’aide d’un gentil garçon qui m’a fait passer avec lui, je serais restée coincée !!!
Concernant les dépenses, les particpants doivent prévoir:
-leur billet de train aller-retour
-leur entrée à la Japan (10 euros)
-les billets RATP (prix à vérifier)
-leur sandwich (qu’ils feraient mieux de faire uex-même)
-un peu d’argent de poche).
Sinon, Son of Lorien, combien vaut un carnet de 10 ticket zone 1 à 3 ???
irna (qui essaie de faire de son mieux)
Je ne sais pas de tête mais je vais me rendre à ma gare et je vous tiens au courant le plus vite possible…
Concernant le paiement
Même si cela vous semble fou de vous trimbaler avec 150 euros (enfin, j’exagère peut-être) en liquide à Paris, sachez que c’est le plus pratique:
-pour payer l’entrée sur place, il faut du liquide (et c’est dur de faire des retraits au guichet d’à côté car il est pris d’assault)
-pour règler vos menus dépenses, c’est plus pratique
-enfin, on n’aura qu’à veiller les uns sur les autres pour éviter d’être victimes d’éventues pickpockets
irina (mode bulletin d’informations)
Edith pour Benedicte:
Ta critique sera transmise sous peu à notre webmistress, j’y ai juste retouché un truc concernant l’adaptation de la fin du manga. J’ai aussi trouvé des illustrations pour l’accompagner !!!
En attendant, va voir quelques posts en arrière pour faire ta présentation afin qu’elle figure sur le site
Edité par irina le 03-04-2004 à 19:13
Edité par irina le 03-04-2004 à 19:13
Snirf…Vous me raménerez un souvenir ?
Comment ça “NON” ?
Bon, bein c’est pas tout ça…moi, je vais finir mes devoirs d’espagnol.
sakura_inu, la pingouine-manchot qui elle aussi, un jour, ira au JE.
Ma gare sncf etait fermé exceptionnellement today :sick:
Sinon le mieux c’est le métro 1-2 le prix c’est 10€ ( comme je l’ai marqué dans un de mes posts ^^) Sinon le mieux pour ne pas se pickpocketer ^^ c’est de repartir l’argent sur soi ^^ ( je dis pas dans le slip et les chaussette :sick:)
Bref des sandwich raaaahhhh mais il m’en faut au moins 10 :pingu:
Donc je propose de charger irina comme un mulet ^^
sSsat qui a envie de rester 2 jours à paris car le train sur une journée ça fait mal ^^
Speed, mode MUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!! Sensei, tu as oublié le H à la fin et les points d’exclamation.
Pour ce qui est de lRC effectvement aujourd’hui j’ai bossé donc j’étais pas sur IRC
-concernant le chat, je ne suis pas en vacances cette semaine, j’essayerai la semine prochaine…
-pour ce qui est de ramener un souvenir à Sakura_inu, je veux bien !!!
-je refuse de faire le mulet lors de la JE, j’ai déjà assez de mal à marcher comme ça !!! Chacun portera ses affaires !!! Pour les filles, faites comme moi, planquer les sous dans le soutien-gorge, pour les mecs, comme l’a dit Sat, évitez le slip et les chaussettes !!!
-pour l’organisation du voyage, Sat s’occupe du côté train, alors n’hésitez pas à le consulter, je rappelle que le rendez-vous est le samedi 3 juillet à Lyon au départ du premier TGV pour Paris !!!
-message perso, si quelqu’un aperçoit Kieru, demandez-lui ce qu’il a pensé de mon cadeau !!!
irina (présidente absente jusqu’à mardi soir !!!)
Edité par irina le 04-04-2004 à 11:06
Pour le souvenir de JE pour sakura je propose un ticket de métro ( mon pere me ramene toujours ça comme souvenir de paris ^^ !!)
Le chat marche toujours mais ya toujours personne ^^
Bon irina ne veut pas faire le mulet va falloir trouver quelqu’un d’autre ( euh pourquoi on me regarde comme ça!!! moi!!! ,ni je propose son :love:) si ça c’est pas de la gentillesse ^^ bref mulet ou pas tout de même on sera tous de boulet en fin d’aprem ^^
Côté train, i search les correspondance pour qu’on essaie d’etre dans le même train sinon samedi prochain ( j’espère que la gare ne sera pas encore fermée exceptionnellement ^^ )j’irai à ma gare chérie :love: donc je prendrais toute documentation concernant le tchoutchou.
Voilà on est dimanche et irina s’absente encore :sick: et c’est toujours aprés la messe ^^ Allez ICE WATER pour tout le monde
sSsat mode: MAis il est midi !!! J’ai faiiiiiiiiimmmmmmm
Donc si on veut réaliser le voeu de irina celui de descendre de paris dans le même train ben ça va être galère ( galère l’action pas le bateau)!!
Effectivement la seule personne qui n’aura pas de probleme pour le retour est: PUB
Est “malheursement” ou “heuresement” irina car arrivé à lyon elle a plus de probleme pour rentrer chez elle ^^ ( elle sera même au lit avant l’extinction des feux !!^^)
Apres soara, elle a un train qui fait lyon nimes le soir. Cool mais soit elle prends le train à paris à 17h ( ensemble peux etre^) et elle attends 1h environ à lyon :sick:
Bref troisième probleme ^^ ( ben jamais deux sans trois ^^) c’est le mien ^^. Donc en fait on pourra tous partir ensemble mais qu’à 17h :sick: ce qui veut dire que mathématiquement on part à 16h du JE :sick:
Sur ce j’ai regardé tous les horaires de train possible à partir de 17h en partant de paris et de 19h en partant de lyon.
Voilà j’espère que tout le monde a compris ( surtout kieru ^^).
Personnellement je proposerai de passer une nuit sur paris ( pour 35€ maxi !!) j’ai déjà fait une nuit sur paris à l’hotel formule 1 mais sur le site du JE ya d’autre hotel et moins cher ^^. Comme ça on pourra se faire un soirée ciné s’il ya et on pourra se voir plus longtemps…. car 6 petites heures sur paris on rentabilise pas le billet de train ^^ ( enfin pour moi !! et peux etre meyra si elle est encore vivante !)
Voilà voili maintenant je passe la balle dans les mains des autres manchots ( trop fort la blague MUAHAHAHAHAHAHAHA!!!! argh cofcof !!)
sSsat mode Agence de voyage
Merçi Mr Sat ou Mr ice water pour la precision mais j’ai réussi a comprendre en faisant fonctionner mes deux derniers neurones a 120%
Et effectivement ou est passsé Meyra?
Kieru (vivement le 3 juillet)
Edité par Shadow kieru le 04-04-2004 à 13:23
Me revoilà avec le renseignement attendu !
Donc le carnet de 10 tickets la défense-gare de lyon revient à 1,56 euro l’unité d’après la gentille madame qui m’a renseigné au guichet. Cela ne fait donc que 56 centimes de plus qu’un ticket de métro…
Si vous avez besoin d’autre chose, je suis toujours dispo !
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.