NON JE NE SUIS PAS MORTE
Je suis de retour apres une longue absence soit mais de retour quand meme
Mes cher pingouins amis de moi ce que vous m avez manqué… (je vien de passer 1h a lire toues les pages que j avais manquée … pfffffff vous n avez pas arreté pandant mon absence)surtout sakura_inu que je ne vois plus depuis un moment et kieru (sans oublier notre tres chere présidnete)… snifffffffff:pingu:
Pour la JE je pence venir et ca tombe bien (enfin je pence) car a saint raphael le tgv s arrete (tadammmmmmmmmm g peut etre une ville sans mangamais le tgv s arrete dans mon honorable ville (mais qu est ce que je raconte)) ………. (les absences prolongées ca ne me réussie pas) reste a voir si financièrement je peux (mon copain aussi … il est pas jaloux mais me laisser seule a paris je suis pas sure qu il soit dacodac) et je suis dac avec sat(enfin je crois que l idée vient de lui) pour passer la nuit la bas … c plus rentable
VIVE MAGNOLIAAAAAAAAAAAAAA (pour le plaisir de hurler ma passion du shojo jusque ici) et APARE JIPENGUUUUUUUU (snif … 3 volume c qd meme cour (mais économe))
Bienvenue aux nouveaux (faut tout de meme rester polie)
et vive mon ordi qui remarche (pour le moment car je crois qu il va rendre l ame … faut dire qu il tourne jour et nuit le petit)
BISOUS A TOUT LES PIPOS ( ca fait du bien d etre de retour sur ca petite banquise)
ps : g pas pu aller sur le site encore mais des que je peux je veux pas reter ca:pompom: