Moi aussi tout marche
Speed, Vraiment perplexe
Edith : je viens de modifier le script d’affichage, essayez à nouveau.
Edité par SpeedRcrX le 05-04-2004 à 22:14
Posté dans : Forum Général
Speed …………. il est terrible le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pompom::pompom:
Hiphiphip houra speed
Je n ai perso aucun prob pour y aller ………….
Pour la JE je vois que l on a deja trouver mon remplacant pour la place ??? alors kieru … on veux me remplacer????:u-u-n:
snif
Je me sens seule ……………………………………………
Mais c est pas grave car si tu vient je pourais enfin voir ta frimousse mon petit kieru:u-chu:
Bon alors faudra que je vous retrouve a la gare de paris c ca???
Sat … tu croyais qd meme pas pouvoir te débarassé de moi comme ca hein:u-bata:
Meyra mode je m incruste
Votre présidente, un peu malde, vous salue bien !!!
Donc, apparemment, je prendrais le train avec Sat, Kieru et peut-être Meyra !!!
C’est vrai que l’on pourrait éventullement dormir sur place !!! On prend une chambre pour 2, Meyra et Kieru CHACUN dans un lit, moi par terre (parce que je tombe toujours du lit une place), et Sat dans la baignoire !!! Je rigole !!!
Sinon, c’est vrai que moi, je rentre chez moi à 22H30 le même jour !!!
Bon, pour ceux qui seraont déjà sur place ou arriverons après,; il faaut fixer un point de rencontre !!! De toute façon, je ferais circuler mon numéro de portable pour que l’on puisse se retrouver facilement !!!
Sinon, moi aussi, j’ai hâte de rencontrer mon cher Kieru !!!
Alors, j’aimerais savoir qui est susceptible de prendre le train qui arrive à Paris à 10 H avec moi !!!
bisous
irina (mode fatiguée)
Edité par irina le 06-04-2004 à 10:44
Jai droit au lit la chance
SpeedRcrX je vois toujour rien
:sick:
Kieru (:sick:)
c’est peux etre une chance ^^ si ma maman peux m’amener à 5h du mat je ferais en sorte de prendre le m^me train !! bref… concernant la salle de bain ça parait c** de rentrer à quatre dans une chambre d’1 place.
Voilà pour meyra il sera impossible de prendre le train de 05h du mat !! ( euh là c’est une info ^^)
Alors on veut que la frimousse de kieru, ouf je me sentirai moins visé !!
Sinon l’hotel je sais pas lequel est bien ^^ j’ai regardé sur le site de JE et je reverrai ce soir plus tranquille !
sSsat mode j’aimmmeuh bien meyra mais elle a pas de train à 05h du mat”^^
Allez dans affichage puis taille du texte et metter le en ecriture moyenne si vous avez le meme probleme que moi ce serat la solution
Kieru (en tripotant tout on y arrive)
Yeeeeesssssssss ! ! !
Merci Kieru ça marche impec au boulot, j’ai plus qu’à essayer chez moi…
Son qui voit enfin…
c’est sur que si vous mettez taille “big” vous voyez rien ^^ bref l’essentiel est que kieru soit arrivé ( c’était pas dur ^^ !!)
Euh kieru just for know! Tu prendra le train où si tu le prends ???
Le mieux est d’éviter irina pour l’aller car j’ai vu sur un post hot ( pff !! ^^) qu’irina avait un faible 4 u. Houlalalalala j’ia dit un truc zut ^^boulette….
Je rigole bien sur !! je sens que le voyage risque d’etre passionnant !! J’espère beaucoup rire ( surtout plus que quand ma tante et ma mere sont allé à marseille !! ) J’ai hâte …
Pour l’hotel, je sais pas si c’est mieux de faire un vendredi-samedi ou samedi-dimanche…. Perso je pencherais pour le vendredi – samedi ( faut poser 1 journée de repos !!) car au moins on aura les magasins ouvert et je pourrai me promener tranquille sur les champ elysées ( virgin i come back, baby !) voilà donc il faut voir avec les autres …. si le vendredi c’est possible alors on pourra monter tous ensemble en prenant le train de meyra …. si elle veut de nous ^^
sSsat 2 or 3 but not 2be3
Voyon sat … je veux aussi voir ta petite frimousse … je ne raterais ca pour rien au monde (sauf si mon portefeuille tire la gueule)
Pour moi ce sera sameedi dimanche car si je vien je vous l ai di c avec mon copain et il boss de nuit cet été donc fini ver 4h du mat samedi…
Faudra ce week end que je me renseigne a la sncf pour voir s il y a pa une soluce pour avoir le meme train que vous …
Meyra mode je veux voir les pipos
Se promener tranquille sur les champs-élysées au mois de juillet ! ? !
Son mode songeur…
Si vous êtes partant, je vous fait faire le tour des boutiques parisiennes : album, tonkam, konci, mangatec, j’en passe et des meilleurs !
Et si vous êtes sages et que vous vous êtes bien comportés avec les gens, peut-être irons-nous chez moi pour se mater quelques films et animes de ma p’tite collection personnelle !
Mais seulement si vous êtes sages…
Son mode généreux mais suicidaire !
PS : enfin sauf si vous êtes plus de dix, là faudra qu’on loue une salle parce que chez moi, c’est tout petit. Région parisienne oblige…
les boutiques je les ai dejà faites quand j’avais 20 ans et j’ai mis 1 journée pour tout faire tout tout…. et puis en m^me temps j’ai fait toutes les stations de metro car j’en connaissais pas beuacoup ( j’aime bien art et metier on se croirait dans le nautilus)…. une soirée chez son cool projection en pleine air plz ^^ et puis pas de pop corn sinon on entends rien ^^
Meyra pour les trains je peux t’aider !!( ni j’y travaille pas à la sncf ^^) mais je connais a peu pres les horaire de tout le monde puisque c’est moi sui m’en occupe !!)
Sinon les magasins un dimanche pourquoi pas …….
raaaahhhhhhhh vendredi samedi et dimacnhe :sick: faut chercher une soluce for me ^^ bah m’en fou l’interim m’a prolongée le contrat d’une semaine donc une semaine pour paris !!
Euh voilà ???
sSsat eh si on faisait les magasins à 00h
Ps: son merci pour ta soirée suicidaire mais tu as oublié speed, ayamé, kirlin,c18, une autre cyborg, soara :sick: donc donc no comment… mais il doit y avoir une soirée manga sur paris ( y en avait en oct en 2002)
ceux qui aiment ……
http://www.manga-distribution.com/md/index…34560f6187e234c
pour ceux qui n’aiment pas ben ils font avec ^^
sSsat mode vendeur à 2 balles
Je suis vraiment confus Speed ! ! !
:09:
Edité par Son of Lorien le 06-04-2004 à 23:32
Alors, le problème du site est résolu, tant mieux !!!
D’ailleurs, comme Kieru vient de m’envoyer sa critique sur Shrahime Syo, je fignole le pack pour notre webmistress !!
Au fait, si vous avez des suggestions de liens (votre site perso inclus), proposer les sur ce post !!!
irina (encore malade)
D’ailleurs, comme Kieru vient de m’envoyer sa critique sur Shrahime Syo, je fignole le pack pour notre webmistress !!
irina (encore malade)
C’était pas sorcier desolé pour les tracas SpeedRcrX
Je te precise ma chere Irina que ce que j’ai envoyé est le brouillon je t’envoi la version def peut etre aujourd’hui
Kieru (avec un capuchon de stylo et un cheveux je vous fait une bombe atomique)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.