Mon magasin a passé la commande, mais ce ne sera pas pour avant mardi (irina mode pas contente), mais promis, je vous tiendrai au courant !!!
irina (qui attend :gloup:)
Posté dans : Forum Général
Sache que je n’ai pas commandé à la FNAC (sinon, je devrias attendre 6 mois !!!), mais au magasin de jeu vidéo et de mangas en face de ma fac, mais comme Kaze refusait les commandes en gros jusqu’à hier, tout était bloqué !!!
Maintenant, la commande est partie, et elle devrait être livrée d’ici quelques jours !!!
irina (qui n’achète plus ses mangas à la FNAC depuis longtemps)
irina (qui attend :gloup:)
Tu t’es pas trompée de post là par hasard?
Kieru (love pipos comme meyra)
Edité par irina le 08-04-2004 à 17:07
Plus precisement lequel ?
Effectivement elle abuse sur Ice water
Kieru (si c’est le mail ou tu me traite de bon critique oui)
Mais recevoir beaucoup de mail,ça sent quelquechose ^^
Soit c’est du harcelement soit c’est la vie !!
sSsat m’en fou royalement ^^
ps: la présidente et l’adjoint hum hum no comment ^^
ps²: je repete je m’en fou royalement et bien sur faut le prendre comme de l’humour
Je pense que tu precise que c’est de l’humour pour ne pas t’attirer les vengeances de Irina car moi je commence a comprendre ton style
Kieru (ça y est j’ai retrouvé l’ensemble de mes facultées on trinque Sat)
Soit c’est du harcelement soit c’est la vie !!
sSsat m’en fou royalement ^^
ps: la présidente et l’adjoint hum hum no comment ^^
ps2: je repete je m’en fou royalement et bien sur faut le prendre comme de l’humour
Même si c’est de l’humour, tu risques ta vie *_* !!! Le mail en question concernait le renvoi seuls des images de la critique de Shirahime, il a été effcetivement reçu, puisque j’ai reçu les images en question (kieru, tu es merveilleux !!!)
irina (mode “c’est quand que je vais guérir”)
j’ai rien dit moieuuhhhhhhhhhhh ^^ (ref: anciens post qui risquent sa vie !!)
Oh une ayamé, bon retour ^^
Sinon l’irc marche mais ya personne ^^
Bref c’est peux etre paques que le forum s’epuisent car à mon avis yen a qui partent en vacances !!
sSsat qui part pas en vacances !!
Merci merci…J’étais en formation…Parce que moi nonplus, je pars pas en vacances!!
Aya – travailleuse forcenée –
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.