le post officiel de la FFPP

20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #91264

Citation (SpeedRcrX)
    C’est bôooooo ces gens qui travaillent

Speed qui va se faire taper je le sens….

Moi taper la chair de ma chair?? Ca va pas non?

Aya – maman poule –

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91265

Il faudrait fixer un RDV, de mon côté”, je vais essayer de voir comment ça marche demain matin…

irina (qui va essayé)

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91266

quand tu parles d’un rdv sur irc, c’est pour discuter ?? ou pour savoir comment ça marche ??

sSsat qui s’en remet pas des klmars tués !!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91267

SpeedRcrX pourrait nous expliquer le mode d’emploi, c’est vrai !!! Moi, je ne sais même pas ce que sait que ce système IRC ou ICR, alors, c’est vrai qu’une petite explication ne serait pas de trop !!!

irina (encore molle, mais on se reprend)

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91268

ben je savais pas l’utilise et ben c’est encore plus simple qu’allumer un pc ^^

Et c’est irc !!

sSsat simple life

ps: le mieux c’est de prendre mirc sur http://www.telecharger.com car le lien de speed fais peur ^^ c’est mon choix !!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91269

…moi j’ai un Mac !!!

irina (petite pomme)

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91270

tu es pénible avec ton mac ^^

l’adresse : http://telecharger.01net.com/windows/Inter…ches/19000.html

sinon je viens de m’apercevoir que le train du mat’ à 05h avec changement à lyon est fort impossible !!! 10 min de changement !!

Je croyais que c’était le meme train avec un arret à lyon helas non… donc pour l’aller ça sera chacun pour soi !! snirf je verrais pas qui ?? par contre irina et sat arrivera presque en meme temps à 10 min pres !!

sSsat qui reparle de train car demain je vais à la gare ^^

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91271

Les TGV ne se suivent pas à 10 minutes près !!! En fait, on devrait être dnbans le même train, mais il se sont gourrés sur un horaire !!!

irina (mode un TGV toutes les 10 minutes, c’est louche)

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #91272

Citation (Sat)
    ben je savais pas l’utilise et ben c’est encore plus simple qu’allumer un pc ^^

Et c’est irc !!

sSsat simple life

ps: le mieux c’est de prendre mirc sur http://www.telecharger.com car le lien de speed fais peur ^^ c’est mon choix !!

Meuh non y a pas de quoi avoir peur de ce lien, C’est l’adresse du Chan.

Une fois que vous avez télécharger un client IRC, il vous faut remplir la fenêtre d’identification.

Généralement cele se présente sous cette forme

Nom :

E-mail :

Pseudo :

Pseudo Alternatif : (au cas ou votre pseudo serait déjà pris sur le réseau Rizon)

Ensuite (et c’est là qu’intervient le lien qui fait peur à Sat) il vous suffit d’aller sur la page des liens du site de la FFPP de cliquer sur le lien #FFPP@irc.rizon.net ce dernier vous connectera immédiatement au chan de la FFPP.

Ce lien ne marche que si un client IRC est installé sur votre machine.

Il vous evite de saisir les parametres du serveur Rizon et de rentrer le nom du chan.

Speed, mode formatrice

PS : Moi aussi j’ai choisi mIRC comme client irc

Son-Of-Lorien
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Son of Lorien le #91273

Mais y’a personne… Sat si t’es là rejoins-moi pour qu’on fasse un essai !

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #91274

Le truc c’est que normalement tu devrait voir sat et moi même dans le salon

Tu as utilisés le lien sur le site de la FFPP ou as tu remplis les information du derveur à la main…

Quel client irc utilises tu ???

Edité par SpeedRcrX le 09-04-2004 à 22:51

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91275

bon tu vas sur le site FFPP et tu cliques sur le premier lien à le truc rizon

et tu fais apres le premier truc et tu fais valider !! si on te demande adresse nom bazar ben tu mets rien à part ton pseudo

sSsat qui a pas de chance car il va se coucher dans 10 min ^^

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91276

sat, le lien que tu m’as donné m’a fait télécharger un logiciel PC inutilisable sur mon Mac !!!

Ensuite, j’ai rechercher un équivalent Mac, j’ai trouvé un truc, mais l’application ne veut pas s’ouvrir, pas moyen de mettre le fichier dans le disque dur, il reste sur le bureau, comme un **, alors que l’ordi me dit de le mettre dans le disque dur. En fait, il se passe la même chose qu’avec MSN messenger, l’ordinateur refuse de collaborer !!!

irina (qui de toute façon, n’arrive jamais à installer des logiciels sur l’engin de son père, vement que son ordinateur portable ait une connection internet !!!)

Edité par irina le 10-04-2004 à 10:35

Edité par irina le 10-04-2004 à 10:36

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #91277

Essaye de télécharger celui là de client IRC

Carracho Client

Je ne sais pas ce qu’il vaut vu que je connais peu de chose sur les Mac.

mIRC ne fonctionne que sous windows, c’est pour ça que tu devais avoir des problèmes.

Son-Of-Lorien
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Son of Lorien le #91278

Suis-je tout seul sur IRC ou es-tu là Speed ?

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91279

moi c’est encore mieux mon pc veut plus lancer l’irc ^^ il s’arrete à la premiere ligne !!

Sinon pour le train rien ne sert d’aller à la gare car les horaires s’arretent le 12 juin si je me trompe pas ^^

Pour etre ensemble bah faut qu’un pipo achete un billet et qu’apres on se colle à lui ^^

Puis le gentil messieur m’a dit qu’en commandant nos billets sur internet je ne paie que 25 € au lieu de 35 € :love:

Speed l’irc foire ^^ là il a pu se lancer mais je comprends rien là !! il me dit que je ne suis pas dans une salle !!

Bon sur ce je vais approfondir mon billet sur le net car 50€ aller retour

:love:

sSsat qui a un irc qui fonctionne plus ^^ ( bof c’est pas le seul logiciel !!)

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91280

s’est remis à marcher. maintenant le pc me fait des blagues raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je vais le tuer !!! paf!!

sSsat disconnection

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91281

Bon, j’ai téléchargé le truc (en anglais). Je l’ai ouvert, il m’a demandé l’adresse où je voulais aller, j’ai fait copier-coller avec l’adresse du site, ça n’a pas marché, j’ai recopié l’adresse indiquée par le pointeur sur le lien, ça n’a pas marché !!!!!!!!!!!

Je vais commettre un meurtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, moi, je prends le premier train qui part de ST-Etienne, passe à Lyon, et fonce sur Paris pour 10H environ, ça te branche Sat ?

irina (qui va massacrer l’irc)

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91282

Alors ça ne marche pas ^^ pas de chance vive le mac !!

Tu cliques sur le lien avec rizon et apres tu fais la premiere ligne ( si on te demande ton pseudo ben tu le mets ^^ le reste tu mets rien ^^)

Pour le train!!!! J’aimerais faire vendredi-samedi !! Probleme c’est que je ne sais pas si le vendredi je travaillerais encore en intérim ^^ ( et je sais pas comment ça marche les congés ^^) Sinon y a les prem’s de la sncf pour payer moins cher mais mon train de 5h du mat’ ne fonctionne pas avec ( logique ^^) Sur ce meyra aura de la chance car elle en partant de st raph c’est 25€ l’aller grrrr

ça me branche !! mais le passage à lyon sera impossible ^^ j’ai le depliant + le net est c’est impossible par contre on arrivera en même temps !! euh avec quelque minute d’intervalle on vas pas faire une collision tgvisale ^^

sSsat qui regarde encore les horaires !!

pourquoi je ne sais pas ce que je fais le vendredi 2 juollet raaaahhh

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91283

C’est sûr que j’y vais le samedi !!! maman ne veut pas que je reste plus d’une journée à Paris. Alors, pour ne pas faire la queue, je compte commander ma place sur le site de la JE, qu’en penses-tu ???

irina( qui quand elle clique sur le lien IRC, on lui dit qu’elle a pas le protocole necessaire)

20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min