Si tu trouve une r5 avec direction assistée bravo mais tu nous fait un gros complexe là petite meyra
Kieru (ce matin j’ai cru voir un ecureuil dans ma chanbre passionant)
le post officiel de la FFPP
-
Citation (Meyra)Meyra qui par au boulo avec sa vieille r5 sans direction assistée … c’est pas grave sa fait la poitrine:pompom:Citation (SpeedRcrX)Speed, qui avait dans sa jeunesse une R5
Il faut pas dire dans ta jeunesse tu es toujours jeune ainsi que mlle ayamé
Kieru (je me fais des trips a la blue)Citation (Sat)trop fort la joke ^^
Comment tu nous invite au resto ??? Comment ça tu peux pas ??? bah tant pis irina paye pour tour le monde !!!! On ira manger au restaurant sur la tour eiffel!!! Et en cadeau on aura droit a une série de pendaison !!
:en voilà une idée quelle est bonne!!!!
Citation (ayamé)Ah….Titine, son pikachu et son 190 sur autoroute non limitée en vitesse (à l’étranger quoi)….J’en reves…Aya qui échangerai bien sa voiture contre celle de sa fille….
c’est pô bien de rouler si vite!!!!!
au moi Meyra n’aura pas d’excés de vitesse!!
wrrooooonnngg !
Titine peux aller jusq’au alentours des 210 :love:
je l’ai fait qu’une fois avant les radars automatiques et pas bien longtemps, je suis pas suicidaire.
Ce qui me plait le plus en fait c’est les accelerations (8 Sec pour aller de 0 a 100 km/h)Bref, nous nous eloignons du sujet….
Speed, qui vient de changer ses pneus avant (aie,aie,aie…..)
Citation (SpeedRcrX)wrrooooonnngg !
Titine peux aller jusq’au alentours des 210 :love:
je l’ai fait qu’une fois avant les radars automatiques et pas bien longtemps, je suis pas suicidaire.
Ce qui me plait le plus en fait c’est les accelerations (8 Sec pour aller de 0 a 100 km/h)
Bref, nous nous eloignons du sujet….
Speed, qui vient de changer ses pneus avant (aie,aie,aie…..)Ah! Voui….Et ses 6 vitesses…..
Aya – réveuse –
Citation (ayamé)Ah! Voui….Et ses 6 vitesses…..Aya – réveuse –
Et son poste autoradio mp3 de la mort qui tue !!!!
Speed, qui s’est fait volee son poste et son chargeur l’an dernier, avec son box de Sailormoon a l’interieur BOUHOUHOUHOUHOUHOUH !!!!!!!!
Edité par SpeedRcrX le 28-04-2004 à 10:32
Avec vos cochonneries de voitures et vos concours de poitrines (ou bien l’inverse, peu importe…) vous semblez avoir loupé quelque chose:
Notre cher post de la FFPP détient actuellement le record de messages!!! et fait ainsi bouffer de la poussière au post 60… Ben non, j’suis pô mauvais gagnant…
Lolotakun, qui n’a pas le permis mais qui est fier comme un nazi jadis d’appartenir à un mouvement majeur… :non:
Edité par Lolotakun le 28-04-2004 à 11:57
presque…..
Igloo Okkoku en est quand même à + de 1600!!!! :pingu:mais on fait pas la course!!
EDIT:
1668 pour l’igloo, afin d’être super précis pendant au moins 5 mins, le temps necessaire à un pinguion de poster le prochain message!!Edité par soara le 28-04-2004 à 12:37
Donc j’ai rien compris entre les airbags de meyra et la direction assistée de soara suivi de 210 speed où la ayamé a un panda !!!
Bref j’ai tout compris !!Bon l’hotel alors !!!!! Kieru faut te bouger le luc ^^ j’ai pas envie de dormir sous le pont comme les autres^^
sSsat qui se promene en cycle ^^
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.