le post officiel de la FFPP

20 sujets de 1,481 à 1,500 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #91884

Je vous pris de faire place ….

Moi meyra, 4ème membre attitrée de la FFP, et née l’anée du rat (signe d’intelligence) je décrete que cette place d’adjointe me revien de droit … et la présidence aussi tant qu’a faire …:pompom:

pour ne pas citer sat … ok je sort

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #91885

C’est quoi ces histoires ? A peine la président a t elle le dos tourné que vous songez déjà à des éléctions ! Mais vous avez pas honte (c’est la gamine de 14 ans qui dit ça aux autres qui sont plus vieux mais pas forcément plus sages…Oups, je vais me faire taper là)

Par contre, moi je suis pour l’étripage !

sakura_inu, la pingouine-manchotte

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #91886

Bonn je viens vous donner quelques nouvelles de notre chère présidente.

Irina est à l’heure actuelle suite à une infection alimentaire. Rassurez-vous, elle se porte mieux, mais on a frolé le pire…

Elle vous fait savoir que tous les puchistes seront impitoyablement mis à morts lors d’une exécution solennelle à Japan Expo. D’ici là, Kieru est censé tenir les rènes de la présidences, mais s’il est trop occupé, j’ai la Liense to kill (je suis modo, moi !)

Alors, attention !

La loi, c’est moi !

Edité par Nicolas_Penedo le 04-05-2004 à 18:49

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91887

Bon alors tout ça pour dire que j’ai mon hotel et mon train ( ils sont rapides les parisiens pour prendre les vacances !!!!! Raaaahhhh à cause d’eux je fais pas de bénéf’ sur le retour !!!!)

sSsat holidays ! fils spirituel de …….

ps: Bon rétablissement pour notre présidente !!

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #91888

Citation (Sat)

c’est qu’il faudra qu’elle soit en forme pour lire toutes les conneries qu’on arrive à dire quand elle est pas là!!! Et pi, elle pourra se venger de notre mutinerie!!

Courage Présidente!!! :pompom:

Son-Of-Lorien
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Son of Lorien le #91889

Y’a que Sat qui a tout prévu ?

J’en connais qui vont payer cher le billet de train si ça continue…

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #91890

bon me revoila. j’aurais deux trois choses a dire, tout d’abord a speed, que veut qu’on mette dans notre presentation? deuxiemement veut tu de l’aide pour le site de la FFPP? et enfin bon retablissement a irina notre presidente bien aimée qui nous manque tres bcp ( ca se voit que je fais le fayot pour eviter l’execution publique??? mdr)

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #91891

Citation (soara)

Citation (Sat)

c’est qu’il faudra qu’elle soit en forme pour lire toutes les conneries qu’on arrive à dire quand elle est pas là!!! Et pi, elle pourra se venger de notre mutinerie!!

Courage Présidente!!! :pompom:

Aloreuuuh, moi aussi je souhaite un bon rétablissement à notre présidente !

Ensuite, je crois bien être un des seuls membres qui restera en vie une fois son rétablissement, étant donné que je suis un des seuls membres à ne pas avoir tenté de prendre la tête de la FFPP (Moi ? A la présidence ? Catastrophe assurée !)

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #91892

non tu n’es pas le seul pinguoin a ne pas avoir ete pris dans cette folie mutinatrice, moi aussi, j’ai gardé la tete bien froide (normal sur une banquis me direz vous ) et je me suis dit que les autres le font bien mieux donc voila

Son-Of-Lorien
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Son of Lorien le #91893

Citation (neshi)
    dans cette folie mutinatrice,

J’aime bien cette expression.

Sakura tu n’as pas participé au putsh uniquement parce que tu dormais…

J’ai ouïe dire qu’ils l’auraient fait exprès. Un adversaire coriace en moins !

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91894

vi y en a qui font banquer pour le train surtout le retour !!!!!

Vive la mutinanerie ^^ compression de mutinerie avec anerie ^^

Euh le cnit risque d’etre sanglant alors !!!^^ oh une flaque, oh une jambe, oh un bras, oh une tete celle de soara bien sur ^^

remarque entre TGB dans la tete ya rien ^^

sSsat qui essaie l’irc ce soir ^^

ps: je viens d evoir que c’est mitunatrice et pas mutinanerie ^^ oups la boulette

Edité par Sat le 04-05-2004 à 20:44

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #91895

Non mais sincerement qui voudrait reprendre la présidence … le boulo est trops important … moi j’aime bien mon role de quatrieme membre

Mais j’espere qu’irina ira bien …:pompom:

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #91896

Citation (Son of Lorien)
    Sakura tu n’as pas participé au putsh uniquement parce que tu dormais…

J’ai ouïe dire qu’ils l’auraient fait exprès. Un adversaire coriace en moins !

Hein ? Quoi ? Je dormais ? Il me semblait pourtant que je faisais mes maths…

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91897

Si j’étais président !!!

Le monde serai meilleur déjà 😛

sSsat qui dormais aussi !! ah ni j’étais debout ^^

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #91898

Erreur de ma part, je dormais encore lors de cette fameuse mutinerie (Ayamé…tu te dis sage après ça ??)

OUF ! Finalement, c’est pas si mal le décalage horaire..ça m’évitera d’être décapitée par Irina…

sakura_inu, la pingouine-manchotte qui devrait faire son dernier exercice de maths

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #91899

Notre présidente aux frontières de la mort!!!

Et nous, qu’est-ce qu’on fait? Après des speculations sur son devenir aussi coquines que brèves, nous passons directement au plat principal: la mutinerie! (Ben, moi, non, mais puisque celui qui ne dit mot consent, je suis tout aussi coupable!) Nous pauvres PiPos déchus n’avons jamais manqués de rien sous la présidence de Mme the Stamped, mais nous nous sommes montrés ingrats en ingnorant les signes qui annonçaient le combat pour la vie qu’elle mène désormais!

Nous avons été aveugles, mais maintenant nous voyons!

Courage Présidente! Tes PiPos sont avec toi!

J’aurais bien voulu poser quelques questions à Sat au sujet de la JE, mais là, je suis trop boulversé… :u-u-n:

Lolotakun, qui ne postera rien de gai aujourd’hui… NON JE NE PLEURE PAS!

EDITh: Ne gaspille pas ton repos, sakura_inu, notre présidente en a sûrement plus besoin que toi!

Edité par Lolotakun le 04-05-2004 à 23:02

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #91900

Citation (neshi)
    bon me revoila. j’aurais deux trois choses a dire, tout d’abord a speed, que veut qu’on mette dans notre presentation? deuxiemement veut tu de l’aide pour le site de la FFPP? et enfin bon retablissement a irina notre presidente bien aimée qui nous manque tres bcp ( ca se voit que je fais le fayot pour eviter l’execution publique??? mdr)

Et bien en fait tout le monde ou presque de la FFPP contribue au site en écrivant des critiques, dossiers voir même en dessinant !!

Aspect général du site étant fait, il n’y a plus grand chose côté technique, les changements seront mineurs (jusqu’a l’envie me prenne de tout changer…)

Pour ce qui est de la présentation inspire toi des présentations qui sont déjà en ligne sur le site !

Speed, de tout coeur avec la présidente

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #91901

au fait sat … tu pourais me remettre le lien du site de ton hotel pour que je puisse y aller ce soir???

meyra mode g la fleime d’aller le rechercher …. et je veux etre sure d’etre dans le meme hotel que les pipos:pompom:….

PS : PIPOS …ATTENTION nicolas a décidé de faire le garde durant l’absence prolongé d’irina et kieru …. caché vite l’ice wather:sick:

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #91902

Bon ben j’ai compris….On annule la mutinerie, moi qui pensait que la présidente nous avez joyeusement abandonné pour aller compter fleurette à :cow: ou autres réjouissances….Mais elle est malade:sick:

Alors attention soyons sérieux et préparons sa fête de retour!

Aya – de tout coeur avec Irina –

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #91903

yes!!!!!!

une grosse tawa avec plein d’Ice Water!!!!

20 sujets de 1,481 à 1,500 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min