…je me connecte une dernière fois avec mes 48 heures d’absence du forum, et je vois que déjà, on fête mon départ provisoire…
Mon Dieu, que vais-je trouver la prochaine fois ???
A mardi !!!
irina (qui a vraiment pas le goût de repartir à la fac)
Posté dans : Forum Général
Ca y est Ayamé et moi même sommes de retour dans nos contrées perdues….
Le Japon c’était vraiment génial, on aurait bien aimé rester…
On a fait pleins d’achats et de photos (j’an ai pris 190…)
Bon faut que j’aille bosser, je vous écrit un peu plus longuement plus tard.
BON RETOUR PARMIS NOUS
Kieru (mode declaration publique)
Edité par Shadow kieru le 23-02-2004 à 08:39
Si Meyra veut les photos, moi je veux les achats ^^ ( non je déconne ). Vi on veut voir ce beau pays ensoleillé !!. Enfin une bonne nouvelle depuis l’absence de notre présidente. Finalement demain c’est mardi que c’est dommage T_T. ^^
Au fait on dit vice- president ? ou premier ministre ? ou tout simplement adjoint ? ou alors directeur général ? ya un peu le choix là kieru !!!
Et bon retour sur la banquise ( faut féter ça, j’ai encore 20 cartons d’ice water et de sardines !!! )
sSsat qui finit à peine sa dernière bouteille de 5l d’ice water de son deuxième carton , hic ^^ ! ( je rassurre tout le monde l’ice water est une boisson comme son nom l’indique !! )
Là tu leche les bottes non?
Sat,tout d’abord c’est simplement adjoint principal ou pour faire plus simple appelle moi Kieru
Pour les cartons de ice water je suis ton homme en tout cas
Meyra j’ai attendu que tu me defende face a la presidente mode Furie, resultat j’ai pris tous les coups pour defendre Vash et Sakura-inu (au moins, je suis pas mort)
Kieru (on me flatte maintenant, president par interim)
Là tu leche les bottes non?
Sat,tout d’abord c’est simplement adjoint principal ou pour faire plus simple appelle moi Kieru
Pour les cartons de ice water je suis ton homme en tout cas
Meyra j’ai attendu que tu me defende face a la presidente mode Furie, resultat j’ai pris tous les coups pour defendre Vash et Sakura-inu (au moins, je suis pas mort)
Kieru (on me flatte maintenant, president par interim)
Dis donc…tous les coups, tous les coups…j’en ai pris un sacré paquet aussi ! Et Meyra, nous avions en effet conclu que tu devais protéger Kieru qui devait me protéger pendant que je protégeais :cow: …Résultat, tu n’étais pas là, Kieru s’est pris PRESQUE tous les coups (j’insisite sur le “presque” parce que j’en ai pris aussi…oui, pendant que tu étais dans les vaps Kieru…!)
sakura_inu, qui en a marre de sortir des idioties ( Quelqu’un a de la super-glu ?)
Tu es une fidèle servante ou esclave ??
Pour l’idée du premier ministre c’était comme ça dans le vent, sinon moi je léche les bottes?, beurk !!
Je n’aime pas le plastique ^^
Heureusement que je suis pas venu car sinon j’aurai pris certains coups ( partageons les la prochaine fois ^^ !! )
Meyra tu n’as pas d’internet chez toi ??? Mais comment tu fais c’est invivable !!! ( mode economisons pour meyra !!! )
Et je crois que si on se mets à s’appeller premier ministre ou alors bazar d’adjoint chose mais où va t on ??? NON notre FFPP fait partie d’une pingouingraphie ( honneur à nos becs ^^ !!)
Sinon sakura la glue ne fonctionne pas sur notre banquise car à O° la glue ne colle pas ^^! Sinon tu restes dehors à moins 50° là y a pas de problème.
Voilà sinon pour les photos c’est dommage T_T ( faudrait y retourner ^^ !! ) JE viens s’il ya de la place dans la valise)
sSsat qui rentre de sa ballade de l’aprém
Meuuuuuuuuuuu non …
Pourquoi les garçons ont toujours des idées tordues :chirup_bey:
Je suis serviable …. c’est tout
Et d’ailleur j’ai eu une idée profitons que la présidente ne soit pas là pour préparer une contre attack avant qu’ell se charge de dépeupler la FFPP … allez :cow: sakura sérons-nous les coude pour protéger notre adjoint :pompom:
Au fait …
Je vien d’emmenager avec mon copain et on a pas encore de ligne fixe (ce qui complique les choses pour internet) mais on va prendre un abonement le mois prochain (prévu dans le budjet) et si possible l’ADSL en meme temps
Pour en revenir au futur site FFPP il faudrait parler des pluies de boues que subis le Sud aprés les centrales nucléaires…
On vit heureux, on a des amis, on se balade, on fait du sport, on voit le temps qu’il fait dehors, on s’achète des mangas avec un marchand bien sympathique, bref c’est l’enfer….
Vive le net!
On vit heureux, on a des amis, on se balade, on fait du sport, on voit le temps qu’il fait dehors, on s’achète des mangas avec un marchand bien sympathique, bref c’est l’enfer….
Vive le net!
Huuum, on vit heureux ? Peut-être, c’est possible, même si en ce moment j’ai plus envie de me suicider que de vivre heureuse mais bon…
Ensuite, on fait u sport ? Ah bon ? Tiens, c’est vrai, faudrait que je pense à recommencer moi… ET puis le temps qu’il fait dehors, c’est toujours le même !
Et moi, je peux pas vivre sans Internet (sinon, j’aurais aucun mangas !)
Alors…VIVE INTERNET !!!!!
sakura_inu, qui a creusé sa tombe et qui attend que quelqu’un luiprête un poignard pour qu’elle abrège ses souffrances
“
On vit heureux, on a des amis, on se balade, on fait du sport, on voit le temps qu’il fait dehors, on s’achète des mangas avec un marchand bien sympathique
“
ça c’est la vrai vit mais je la connais pas ^^
euh c’est quoi le sport ?????
C’est vrai que sans internet, ben niveau manga et bazar je sais plus rien !!
Je tiens tout de meme a rassurer que sans internet on vit mieux car on nereçoit pas de coup d’une certaine palmipéde enragée ^^.
Sakura si tu veux je te prete mon chauffage pour ton suicide.Mais reste s’il te plait car la tribu des pingouins t’aime bien :aile: .
sSsat qui va s’endormir pour se reveiller demain
Alors…VIVE INTERNET !!!!!
sakura_inu, qui a creusé sa tombe et qui attend que quelqu’un luiprête un poignard pour qu’elle abrège ses souffrances
Non mais c’est quoi ce délire de fatalisme? Tu n’auras pas mon poignard mais tu peux avoir notre aide à tous si tu nous dis ce qui ne va pas!!!
Les pingouins sont, par leur comportement, solidaires alors si tu meurs, je meurs aussi!!!!! euh….non, c’est pas vraiment ce que je voulais dire…euh…t’as pas plutot envie de parler sakura?^^’ Tiens installe-toi sur le divan. Commencons la séance à seulement 375€ (prix d’ami je précise!) : alors Sakura, dis moi à quel âge tu as eu ta première dent…
Vash mode [psychiatre craignos]
EH ! 375 € ? Mais c’est de l’arnaque ! Je connais un autre psy qui m’a taxé 1500 € pour une centaine de consultations..alors…ton prix d’amis, c’est joliment de l’arnaque !
Et puis, en quoi ça voous intéresse de savoir à quel âge j’ai eu ma première dent ?
PFFFFFFFF…vraiment, il y a des jours où la Banquise est vraiment craignos…
sakura_inu, qui a piqué le poignard de :cow:
“
On vit heureux, on a des amis, on se balade, on fait du sport, on voit le temps qu’il fait dehors, on s’achète des mangas avec un marchand bien sympathique
“
ça c’est la vrai vit mais je la connais pas ^^
euh c’est quoi le sport ?????
C’est vrai que sans internet, ben niveau manga et bazar je sais plus rien !!
Je tiens tout de meme a rassurer que sans internet on vit mieux car on nereçoit pas de coup d’une certaine palmipéde enragée ^^.
Sakura si tu veux je te prete mon chauffage pour ton suicide.Mais reste s’il te plait car la tribu des pingouins t’aime bien :aile: .
sSsat qui va s’endormir pour se reveiller demain
Si vous venez au Japan Expo, vous verrez ce que c’est que la vraie vie (3 heures de queue, des gens qui gueulent parce que ca va pas assez vite, du monde à en étouffer!) mais vous verrez, on s’amuse bien! vous allez regrettez votre internet!
Vash qui part marraver de l’Inferno sur Soul Calibur 2 !!!
Et puis, en quoi ça voous intéresse de savoir à quel âge j’ai eu ma première dent ?
PFFFFFFFF…vraiment, il y a des jours où la Banquise est vraiment craignos…
sakura_inu, qui a piqué le poignard de :cow:
Quoi? tu réponds pas à la question????? Mais ca fait partie de la thérapie!!!!!!
Et puis le prix, c’est pas de l’arnaque : faut juste que je m’achète une voiture!
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.