Le premier Hors-série de l’AL X-tra, enfin en kiosque !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #117928

Le succès de l’AnimeLand X-tra ne se démentant pas, nous avons souhaité réaliser un premier Hors-série entièrement consacré au shônen. Au menu, décryptage du genre et présentations des hits du moment, sans oublier nos posters ! : http://animeland.com/index.php?rub=articles&id=817

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #117929

Je n’y crois pas, ils ont osé !!

Apres les HS, apres les Extra, voila les Extra HS !! Une raison particuliere de ne pas l’avoir fait en HS classique ?

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #117930

La raison est simple : le HS classique reprend un modèle rédactionnel et de fabrication proche de celui de l’AnimeLand courant.

Hors, là, on voulait placer des posters et offrir un bon petit guide sur le sujet qui convenait bien au public de l’Xtra.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #117931

Un B.A.-BA en quelque sorte, qui vise un public un peu moins connaisseur c’est ca ?

Du coup, un amateur eclairé depuis plusieurs annees sur le sujet a-t-il un interet a investir dans ce n° ?

Surtout que vous aviez deja fait -ou plusieurs- papier(s) sur le sujet au prealable (mais je dois avouer que je ne sais plus si c’etait dans le AL classique ou Extra (voire les deux)).

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #117932

La, ça m’est difficile de te répondre car j’ai uniquement signé le papier sur le Shônen. Et comme j’en suis l’auteur, je pense que rien pour mon texte, l’achat de ce HS est indispensable (nain dis : “pensable”… je ne sais pas comment l’écrire) ^__^

Plus sérieusement, si tu aimes d’une façon générale le Xtra, tu y trouveras ton compte car on traite les séries de la même manière. On parle de l’actu avec l’arrivée de Shippuden mais aussi de la réédition des films de DBZ… donc, ça peut intéresser quelqu’un qui suit l’actu’.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min