Le top de vos mangas

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Athea
    Membre
      • Nouveau
    Athea le #148415

Voila souvent il y a les mangas pour garcons et les mangas pour filles, puis les neutres :pingu:

et pour vous c’est quoi votre top, y a certainement du déjà avoir un sondage à ce sujet mais depuis de l’eau à coulé sur les ponts. je n’ai plus rien à lire …vraiment ..je suis une grande fan de yuu watase a la base mais je suis assez ouverte pour la lecture (j’adore les art aussi)

alors voila je vous en pris homme femme, enfant, adulte, venez me faire part de vos coups de coeur et le pourquoi !

citez moi un, dex, trente manga (précisant s’ils sont plus masculins ou féminins)

mais je vous écoute…

tiens et d’ailleurs même s’ils ne sont pas forcément interessants à vos yeux, quels sont les mangas qui marchent bien en ce moment ?

(naruto en passant XD)

de Yuu watase moi j’aime

Ayashi no ceres

Imadoki

Contes d’adolescence

Lui ou rien

Fushigi yugi ( + kenbu kaiden)

Kaori Yuki

God children

Angel sanctuary

De je ne sais plus qui

Death notes…

A vous le clavier 😁 :aile:

prennez votre temps mais s’il vous plait répondez moi, j’aimerais connaitre les mangas que vous avez en nostalgie, ceux qui sont au gout du jour et ceux qui marchent bien on ne sait pas pourquoi !

grande discussion ouverte sur maaaangaaa !!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #148416

yop, et bien écoute en tant que plus grand admirateur de Masanori Morita vivant sur cette planète je te conseillerais bien ses oeuvres mais je doute que le style te plaise ( un peu éloigné de Watase ^^ )

sinon mes coups de coeur du moment :

wilderness : polar survitaminé bien mené et tout sympa

zipang: merveille historique ou comment réécrire l’histoire depuis 1943

Le combo loup de hinata/peace maker : çà se lit ensemble pour plus de plaisir

Les rééditions de I’s tout bonnement fabuleuses et magnifiques ( même si je ne tiens pas à relancer le débat VGA Vs I’s )

Et le grand Doraemon, une institution de la bd nippone qui malgré l’âge garde toute sa fraicheur et sa magie

sinon “ceux qui marchent bien et on ne sait pas pourquoi”

ben au choix Naruto, Rave, Mar, Bleach…

Mais le choix est tellement vaste et les gouts tellement variables qu’il est difficile de t’orienter vers tel ou tel titre, mais bon je te donne mon avis en jouant le jeu mais il est clair que nous n’avons pas du tout les mêmes goûts… donc c’est juste pour faire un peu de pub à des titres que j’apprécie beaucoup et dont on ne parle pas parceque ceux du dessous monopolisent l’affiche…

Edité par kuronoe le 24-12-2007 à 13:55

Mnl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mnl le #148417

salu.moi j’ai pas la possibilité de lire des manga(comme je n’en trouve pas ici où j’habite) mais j’ai regardé pleins d’anime. il y a plusieurs titres que je trouve tres interessants:

*Wolf’s Rain (bons personnages)

*tactics(surtout la fin est bien:l’evolution de la relation entre les personnages, l’ogre-eater qui veut tuer son maitre et les mechants qui veulent tuer l’ogre-eater mais son maitre qui est son ami le protege…interessant!)

*Full Metal Alchimiste(waww! si seulment leur alchimie existait:love:)

*Death Note(super manga:l’intelligence,les tactics..)

*Naruto Shippuden

……

Il y a aussi des series un peu anciennes:

*Lady Oscar

*Yu Yu Hakusho (j’adore!)

*Les Chevaliers du Zodiaques (mythologie, combats, amitié,sacrifices, BEAUX CHEVALIERS:love:….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min