Joyeux anniversaire cher membre n°23218 ! Ou fea pour les intimes. Ce serait marrant qu'on s'appelle tous par nos numéros, le forum prendrait de belles allures à la fois sectaires et asile de fous.
Le topic de l'anniversaire..!
-
NON! JE NE SUIS PAS UN NUMERO!!! JE SUIS UN HOMME LIBRE!!! HAH NON! PAS LA BOULE! PAS LA BOUUUUUUUUUUUULE!!!!!!!!!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumheadmerci vieux 🙄
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadUn très joyeux anniversaire à deux belles plantes du forum, Ikini-chan et Naoko3, bon anniversaire, beautés fatales!
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadOuah !
Alors bon anniversaire à :
– Otakugirl (je t'offrirai bien une peluche Pichu mais c'est un rajout, il n'existait pas dans les premiers jeux*, mieux vaut en rester à Pikachu et Raichu !)
– Cobayanim ( Ton court métrage sera accueilli super bien. Peut être. Bon en fait je n'ai même pas encore vu le premier (connexion capricieuse) alors je ne sais pas trop ce que ça donne. Mais ça ira. C'est ton anniversaire, donc ça ira. C'est comme ça.)
– Naoko(3) ( Question : pourquoi 3 ? 1 et 2 étaient déjà pris ? Ou tu as une relation particulière avec ce chiffre ?)
– et euh…ikini-chan ? (qui fait partie de ce nombre de membres important qui sont touchés d'une terrible malédiction les ayant rendus invisible sur les fora ! Un pensée pour eux, svp.)
* Merci wikipédia, parce que je n'y connais pas grand chose en poket monsters.
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 6 octobre 2009 à 10 h 58 min #265895Otakugirl & Cobayanim, joyeux anniversaires 😁
Merci à Orely, Feanor Curufinwe, baklael et akiko! Ca fait toujours plaisir.
Et oui baklael j'ai un rapport particulier avec le 3, c'est mon chiffre préféré et j'ai tendance à faire souvent les choses par 3 ou par les multiples de 3, va savoir pourquoi… on a tous des superstitions comme ça qu'on sait pas d'où elles sortent (enfin je suppose? suis-je normale?)
Pour ce qui est de la fête (gateau, bougies, cadeaux et tout le tintouin), semaine oblige c'est reporté à dimanche mais je vais bien me rattraper comptez sur moi (enfin pas trop non plus, j'ai quelques kilos à perdre)!WOUHOU, BON ANNIVERSAIRE TARMINE !!!!Pour fêter ça, j'offre ce magnifique gâteau au nutella à l'effigie de ma tortue préférée :
Profite bien de ta journée 😃 !!
Et par la même occasion, bon anniversaire à Réac-man, gardien du savoir ancestral bescherellesque 😂 !
* Existe-t-il un gâteau en forme de nain o_O ? … *Merci à tous pour vos souhaitages de bon anniversaire ^__^
Le gâteau a l'air trooooooooooooooooooop bon ! merci Akikooooo!!
Hé non Orely nous n'avons pas fait exprès avec NdJ d'avoir le même anniversaire (ou alors nos mères se connaissaient et ont synchronisé leurs grosses, mais nous ne le savons pas O_O).
Et bravo à Rozen pour sa promptitude à souhaiter les anniversaires de bon matin !
à+ les gens!Merci bien à toutes et à tous.
Et bon anniversaire Tarmine !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.