Wouhou, joyeux anniversaire Gex !!!
Pour cette occasion je t'offre ce lot de figurines…
… ainsi que ces magnifiques raquettes de compétition :
Enjoy ^^ !!
Posté dans : Le site AnimeLand.com
bon bah je débarque avec un jour de retard, assez occuper en ce moment.
Alors que dire,bah j'espere que t'est bien installer ,que sa se passe bien pour toi a l'autre bout du monde, que t'est pas trop congeler par le froid et tousa tousa quoi, bref passons a l'essentiel donc je te souhaite un TRES BONNE ANNIVERSAIRE !!! gexian ^^
bon anniversaire Gexian!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Wouhou, c'est l'anniversaire de Natth aujourd'hui !!!
Alors…
En cette occasion voyons voir, je t'offre… quelques cris de fangirl sur le personnage de ton choix au prochain kara.
J'espère que ton cadeau te plait 😂 ?
Et n'oublie pas : abuse bien du gâteau 😃 !!
Bon anniversaire à toi Natth 😉
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est très gentil 😉
Owi, j'ai hâte de t'entendre hurler à gorge déployée pour… Va falloir que j'y réfléchisse tiens 😌
Pour le gâteau, on va vite l'achever ! En dépit de sa résistance, il ne tiendra pas longtemps !
Héhé, réfléchis bien alors ^^ ! Sachant que je peux gueuler sur à peu près tout, même sur les vieux robots tout pourris (même si là ça relève de l'ironie 😂)
Complètement HS : T'as réussi à finir ton roman au fait ? T'es bientôt éditée ? Est-ce que tu vas avoir le Goncourt ?
Oh oui, je te vois bien hurler cont… sur Gundam UC 😂 !
A l'heure actuelle, j'ai déjà écrit 47384 mots ! J'aimerais bien atteindre les 50000 ce soir, mais je n'y crois pas trop… Par contre, je passerai sans doute le cap demain. Pour la fin du roman, vu que je vais attaquer le dernier chapitre et qu'il ne reste qu'un petit épilogue après, j'en vois aussi le bout. Cependant, j'ai eu l'idée d'une petite suite de 10000 mots, histoire d'aller jusqu'aux 60000… Un détail quoi XD. Reste à voir si j'aurai le temps de la finir avant le 30. Dans tous les cas, le défi sera réussi dès les 50000 mots écrits ^^
En édition libre et gratuite sur le net ? Ouais, ça viendra sans doute rapidement 😃
C'est même déjà le cas, puisque j'ai posté des liens sur un autre site, en précisant bien qu'il s'agit d'une version “brute de décoffrage”.
Pour le reste… Euh… On verra peut-être pour le prochain…
Merci ! C'est gentil d'y avoir pensé 😁
Gexian >> Ca, c'est une belle carte d'anniversaire *o*
Akiko >> J'ai passé le cap des 50000 mots cet après-midi, quelques minutes avant 17h10. Le défi est donc relevé. Pour l'histoire principale, j'espère la terminer demain ^^
Super, bravo !!!
Au fait, c'est quoi le titre ? “La malédiction de la sorcière maléfique dans l'église maudite de l'enfer de la mort qui tue 😂 ?” (16 mots n'empêche, 18 si on compte les L apostrophes… Y'a pas à dire, je suis douée !!)
Nan, ça s'appelle “Malédiction” tout court. Et comme j'ai choisi le titre et le nom des chapitres avant le 1er novembre, je ne les ai même pas comptés parmi les mots écrits 😎
A noter que la France était en compétition contre l'Allemagne/Autriche et l'Italie pour le nombre de mots écrits par participant et qu'on les a battus à plate couture. Par contre, le pourcentage de donateurs allemands est plus important et, pour le pourcentage de NaNoWriMo remportés par pays (les personnes ayant validé 50000 mots), c'est encore la grande inconnue. Les perdants doivent chanter une chanson choisie par les vainqueurs 😃
Ha ! J'ai encore raté le coche…
Bon anniversaire à Gexian et Natth donc… (mieux vaut tard que jamais non ?)
Et félicitations Natth. J'aurais peut être du le faire aussi. Vu que je n'avance plus depuis des mois sur mon projet… (alors que j'ai du temps. C'est triste.)
'Fin, bref ! Bravo. Il ne te reste qu'à le mettre en ligne d'après ce que j'ai compris. N'oublie pas de nous donner l'adresse !
(Gex, j'espère que le Canada c'est bien. Faudra que tu nous racontes un peu ce qui s'y passe !)
Joyeux anniversaire Kuronoe !!
ps : pardon à ceux que j'ai raté, mais le coeur y est.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.