Sébulon.
Moi et mes amis extraterrestres qui ont profité de leurs vacances pour venir me faire un petit coucou, te souhaitons un bon anniversaire.
Mes amis me font te demander si comme chez eux tu va devoir de marcher sur les membres supérieurs (les bras pour nous, les… euh… trucs… pour eux) pendant toute la journée.
Je leur ai dit que probablement pas, mais ils ont vu sur un reportage d'une de leur TV que les humains avaient aussi cette coutume. D'ailleurs le reportage disait que c'était probablement des membres de leur races qui en étaient la cause en supposant qu'un vaisseau s'étant perdu avait débarqué sur Terre. Même si aucun vaisseau de leur espèce ne s'est perdu depuis des millions d'années (c'est une race assez vieille).
Mais en tout cas ils te souhaitent plein de bonheur et poules. Les animaux… pas les filles… Je sais c'est encore plus bizarre, mais chez eux il y a une bestiole qui ressemble beaucoup à une poule et les gens se les offrent pour leurs anniversaires. Plus tu en as plus tu as d'amis.
Bref !
Bon anniversaire de notre part !