Le topic de l'anniversaire..!

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 2,195)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #266124

bon anniv Kusana, un de plus, n'y pense plus !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #266125

Otanjôbi ni omedetô gozaimasu Kusana hime!

Bon anniversaire, soeur de signe zodiacal!
    Au fait, je me suis pas trompé pour le japonais, hein?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #266126

Joyeux anniversaire, chère Kusana !

Un beau cadeau de la part d'Ogiue !

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #266127

Joyeux anniv' Kusana!!! Profites de ta jeunesse.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #266128

Bon anniversaire Kusana !

Des cadeaux, du gâteau et le champagne coulant à flots 😂

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #266129

Je te souhaite un bon anniversaire Kusana 😉

Mafuyu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mafuyu le #266130

Otanjôbi ni omedetô Kusana
    Bon anniversaire et plein de bonne chose 😂

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #266131

Je suis désolé de ne pas avoir répondue plus tôt, disons que cet anniversaire m'a bien occupée mais sincèrement et du fond du coeur je vous remercie tous et toutes! Je ne m'attendais pas à ce que autant de monde sur un site me le souhaite et cela me touche vraiment beaucoup, je suis encore désolé de ne pas avoir donnée ma réponse tout de suite mais sincèrement vos messages me vont droit au coeur, je m'y attendais pas et certains ont même utiliser des transcriptions phonétiques de Japonais, alors certes je trouve l'alphabet normal bof bof pour retranscrire les sons de la vraie phrase mais dans l'ensemble ça reste juste et ça me fait plaisir, sincèrement encore une fois je vous dis à tous merci merci merci et je vous embrasse tous du fond du coeur et je vous remercie encore une fois!

J'aime beaucoup les images que vous utilisez, celle de Ogiue et celle du Genshiken sont excellentes, celle des Pika Pika aussi et celle de Gexian fait fanatique et j'adore ça, merci beaucoup en tout cas à tous et toutes je suis vraiment toucher sincèrement et je vous embrasse encore avec tout mon coeur et je vous remercie encore une fois 😁!

KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU KISU

😁😁😁😁

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #266132

😌

Oui, voilà ! C'est ça ! C'est ce regard que j'arborais quand je découvris il y a de cela quelques minutes que j'avais encore raté un anniversaire important. Un regard vide donc. Entre le poisson mort (et déjà bien décomposé) et le regard bovin d'un candidat de télé réalité. L'air con, quoi.

Mais j'ai une bonne excuse cette fois encore ! Un esprit avait pris possession de mon corps !!! Et pas n'importe quel esprit ! Celui d'Albert Einstein ! Je vous passe les détails, mais il avait besoin d'un corps pour vérifier une théorie qu'il avait pu formuler une fois son esprit détaché de son corps mais qui nécessitait pour la vérification… un corps. Le mien, donc.

Voilà, donc que le père Einstein me parle.

– Good morning, young man.
    – Euh… Pardon ?
    – Good Morning.
    – WOH ! J'entends des voix. Et en anglais en plus.
    – So…
    – Ah ouais. Good morning, aussi.
    – I suppose I should introducing myself now.
    – Euh… *sur un ton trèèèèès monocorde* Hi. My name is *BIIIIPPPP* I'm twenty six years old and the cat is in the kitchen.
    – No. Not you. Me. Well… I'm Albert Einstein.
    – That's sound a lot more german than english, isn't it ?
    – You don't know me ?
    – You mean that you're the real Albert Einstein ?
    – Yes.
    – Aren't you dead ?
    – For sure, my body is.
    – So… How could I hear you in my head, Alby ?
    – Alby ?
    – Yeah. It's cute, don't you think ?
    – Well, I suppose it is…
    – Perfect. Now I would like to know what you're doing in my f*cking head !
    – I need your help *BIIIIPPPPP*
    – You can call me Baklael. The *BIIIIIPPPP* thing will soon lose all his fun.
    – I need your help Baklael.
    – Why would I help you ?
    – Because you're a nice person ?
    – Ah. Right.
    – I want to use you're brain to send us into another dimension.
    – OK.

Et c'est ainsi qu'en compagnie d'un Albert Einstein utilisant un vocabulaire super simple je traversais une frontière invisible et me retrouvait dans une autre dimension. Bon, on n'y est pas restés super longtemps, il y avait un trou noir et une bestiole énorme qui ressemblait à un… truc et puis des robots. Il y avait aussi une musique carrément épique… Mais on s'est cassés vite fait parce que dans le vide, je n'étais pas super à l'aise. Genre, j'aurais bien aimé pouvoir respirer… On n'est donc parti pour une autre dimension !

Et là, patatras ! Je tombe littéralement sur Kusana. Mais pas la notre, une autre Kusana, dans un autre monde. Bref, je lui tombe dessus. Étonnement, elle n'a pas mal alors que moi je suis en miette. Le monde est mal fait.

Le problème c'est que je suis tombé sur Kusana alors qu'elle était portée en triomphe par tout un tas de personnes qui n'ont guère apprécié que mon fessier chute sur le chef de leur… de la personne qu'ils portaient en triomphe pour une raison qui m'était alors inconnue. A peine avais-je repris mes esprits (et ma respiration) que la foule me lança tout ce qui lui tombait sous la main (de tête il y avait, des chaussures, des fruits, des canettes de bières, 3 chats et un enfant de 2 ans) et que la sécurité de l'estrade géante sur laquelle était postée cette Kusana numéro 2 me plaquait au sol.

Par chance Kusana numéro 2, me pris en pitié et demanda à ce qu'on me gracie. Je demandais de quoi allais-je possiblement être gracié et on me répondit que je préférais ne pas savoir et que si je ne l'étais pas je le saurai bien assez tôt. Je croisais donc les doigts pour ne pas savoir et je ne le sus pas puisque la requête de Kusana numéro 2 fut acceptée.

Sur ses ordres on m'envoya chez elle où je rencontrai une fort jolie jeune femme qui me raconta comment Kusana numéro 2 était devenue une héroïne.

Tout commença en 1988. Papa Kusana “connut” (au sens biblique…) Maman Kusana. 9 mois plus tard, en 1989 Kusana numéro 2 naissait et il était décidé par le grand conseil des sacrifices qu'elle serait mangée le jour de ses 21 ans par les 7 anciens afin qu'ils conservent leur vie et puissent continuer à régner sur la terre.

“Ah bon…” parvins-je à articuler “Et la cérémonie avec tous les gens, c'était pour quelle occasion ?”

“Pour ses 21 ans.”

Je venais à peine de rencontrer Kusana numéro 2 qu'elle allait déjà se faire bouffer par des vieux croulants ?

Eh bien non. La jolie jeune femme (dont je ne sus d'ailleurs jamais le nom…) sortit des tas d'armes de sous son canapé et m'en jeta quelques unes et nous partîmes pour la délivrer.

S'en suivit un massacre en bonne et due forme. N'ayant jamais tenu une arme de ma vie je réussis l'exploit de toucher un garde à l'extrémité gauche de l'épaule et un autre dans son pantalon -je suis désolé, ça compte ! Toucher les habits, ça compte !- pendant que la jolie jeune femme enchainait les head-shot. Limite, c'était vexant.

Le problème fut quand les troupes spéciales arrivèrent. Nous n'avions alors que forcés la grille d'entrée, traversé la cour, enfoncé la porte du bâtiment avec la voiture et nous nous étions un peu enfoncés dans les dédales de couloirs du manoir. Les troupes spéciales nous coupèrent la route et nous encerclèrent. Nous pensions que tout était perdu quand un garde dégoupilla sa grenade et la posa au sol juste avant qu'elle n'explose. C'était une intervention d'Alby. Nous profitâmes du chaos pour fuir et rapidement nous arrivâmes devant la porte de la pièce ou était détenue Kusana numéro 2.

Soudain, la porte explosa. Un garde avait été projeté à travers et dans le trou béant où se tenait quelques secondes auparavant une porte en bois soigneusement gravé et peint nous pûmes voir approcher Kusana numéro 2, même pas décoiffée qui en enjambant les restes de la porte tout en se baissant pour ne pas justement se prendre dans la tête les restes de la même porte situés en hauteur, nous lança : “Les humains ça ne se mange pas. Allons le faire comprendre aux vieux !”

Nous la suivîmes. Enfin… Surtout moi, parce qu'elles couraient vachement vite, les filles. Quelques rencontres pétaradantes plus tard, Kusana numéro 2 lançait de nouveau un garde à travers une porte et nous découvrîmes que nous étions au bon endroit. Kusana numéro 2 s'élança alors. En un éclair elle avait franchi la distance qui la séparait du premier garde du corps des 7 anciens. Elle l'utilisa comme bouclier quand les 6 autres firent feu avant de se réfugier derrière une des grandes colonnes qui entouraient la salle.

D'un bond elle rejoint une autre colonne non sans avoir décoché un tir qui alla se loger en plein milieu du front d'un deuxième garde du corps. Trois d'entre eux décidèrent alors d'aller directement déloger Kusana numéro 2. L'un passa d'un côté de la colonne tandis que les deux autres la contournait de l'autre côté. Le garde seul et le premier des deux autres aperçurent Kusana numéro 2 en même temps. Ils virent soudainement dans leur champ de vision la semelle droite et gauche, selon le garde, de Kusana numéro 2 qui dans la suite logique de cette succincte apparition vinrent se ficher profondément dans le nez des deux gardes qui s'évanouirent sur l'instant, le blase en miettes.

Le troisième garde n'eut le temps que d'apercevoir la rotation des jambes de Kusana numéro deux qui à la manière d'un Break-dancer se tenait sur les mains et lança donc son corps dans un geste circulaire qui envoya son talon gauche dans la mâchoire du troisième garde avant de se laisser retomber en roulade, sans oublier de récupérer une des mitraillettes des gardes du corps, en direction d'un des fauteuils qu'occupait un des anciens au travers duquel elle tira deux balles qui respectivement traversèrent d'abord le bois du fauteuil pour les deux, puis le cœur et le poumon gauche de l'ancien assis à cette place et enfin la glotte du sixième garde et l'oeil droit du dernier.

Le ménage était fait et on se rendit compte que les anciens étaient tous morts d'une crise cardiaque. Même pas besoin de les achever…

Kusana numéro deux et son amie qui n'avait rien à lui jalouser en terme de beauté me dire alors au revoir, puisqu'elles partaient dans un des seuls pays qui n'étaient pas anciennement dirigés par les 7 vieux tarés anthropophages. Elles étaient apparemment connues là bas pour leur musique…

Alby revint alors à moi et me renvoya chez moi mais le temps avait passé et j'avais raté l'anniversaire de notre Kusana…

Tout ça pour dire que ce n'est pas de ma faute si je suis en retard. C'est la faute d'Albert Einstein si je suis à la bourre pour te dire :

JOYEUX ANNIVERSAIRE KUSANA !!!

Et ton cadeau :

(Un peu le mien aussi… 😛 )

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #266133

Tu es fou je te le dis la folie gagne ton esprit de plus en plus, c'est ça de sniffer du chocolat à longueur de journée vilain pfff ^^ non sérieusement je te remercie pour le message qui m'a bien fait rire et sincèrement je ne t'en veux pas d'avoir du retard pour me le souhaiter, comme on dit c'est l'intention qui compte et le simple fait de me le souhaiter me fait déjà vraiment mais vraiment plaisir donc non ce n'est pas grave… bon tu as bien fais de me le souhaiter en retard sinon je n'aurai pas eu ce long message distrayant, merci beaucoup en tout cas à toi et autres pour me l'avoir souhaitée, je suis vraiment touchée par autant d'intention, c'est très gentil, je vous embrasse tous du fond du coeur et maintenant je vais discuter avec Anna… faut bien profiter de ses cadeaux 😁😁😁😁😁 !!!! Merci beaucoup en tout cas 😁😁 !!!

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #266134

Je viens de rentrer de vacances et je m'aperçois que j'ai loupé ton anniversaire Kusana ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit, je te souhaite donc un JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard !!!
    Et pour me rattraper, je t'offre deux Pichu pour le prix d'un !

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #266135

Citation (otakugirl @ 29/08/2010, 20:39)
    Je viens de rentrer de vacances et je m'aperçois que j'ai loupé ton anniversaire Kusana ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit, je te souhaite donc un JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard !!!
    Et pour me rattraper, je t'offre deux Pichu pour le prix d'un !

Tu es toute pardonnée, je ne peux pas t'en vouloir quand je vois deux aussi beaux Pichu 😁 Merci beaucoup en tout cas pour ton message, c'est très gentil d'y avoir pensée et comme je l'ai dit c'est l'intention qui compte, pas grave que tu sois en retard 😁! Merci en tout cas 😁

Mafuyu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mafuyu le #266136

bon anniversaire à toi willow tree ne force pas trop sur le champagne et eclate toi

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #266137

Je te souhaite un méga giga anniversaire plein de chocolat (tu n'auras pas besoin de me le donner j'ai encore de la réserve ^^) de cadeaux, plaisir et surtout de délire, j'espère que tu t'amuseras bien surtout, en tout cas je te souhaite encore un joyeux anniversaire, je te fais un gros bisous Willow Tree 😁😁!!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #266138

“I'm under your spell…”
    “spread beneath my Willow tree, you make me believe…”
    Joyeux anniversaire 😁 Willow Tree 😁

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #266139

Bon Anniv' à toi Willow Tree !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #266140

Que d'anniversaire important ces derniers temps !! Aujourd'hui, je souhaite un très bon anniv' à Bub !! C'est ton jour, c'est donc toi le "roi" !!

Par la même, bon anniv' également à Danthalion et Tanoshii

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #266141

Je souhaite un booooooon anniversaire à Bub,Danthalion ainsi que Tanoshii et plein de cadeau. Surtout n' abusez pas trop sur le champagne quand même. Amusez-vous bien et profitez donc. 😁

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #266142
    Bon anniversaire Maitre Bub !!!

Pour tes 31 ans, amour, gloire, beauté et Pépito quadrillés !!

En cette occasion je t'offre cette magnifique robe de sorcier, dans le fol espoir de te voir l'année prochaine cosplayé (!) en Harry Potter (!!) à Japan Expo (!!!).

Bonne journée 😎 !!

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #266143

Je te souhaite un méga joyeux anniversaire à toi Bub avec qui nous avons discuté de nombreuses choses et dont l'avis est toujours très intéressant! J'espère que cette journée te sera bonne avec des tonnes de cadeaux, de chocolat et de danse du popotin sur une table en compagnie de euh d'un double génétiquement modifié du sexe contraire ^^ en tout cas j'espère que ta journée se passera bien, je t'embrasse de tout mon coeur et te souhaite encore une fois un joyeux anniversaire! 😁😁😁

Kisu kisu kisu kisu kisu kisu

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 2,195)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min