Je te souhaite un très bon anniversaire, Otakugirl !!!
Le topic de l'anniversaire..!
-
Waah, c'est trop gentil tous ces messages, je suis super contente, MERCI !
Que des belles images en plus, je vois qu'on m'a bien cerné ! Du Pandora Hearts, du pokémon, Sébastian, Aloisu, Hikaru, que de la boulette en somme !!!!
Merci beaucoup en tout cas, ça fait vraiment plaisir 😃Moi je ne souhaite pas son anniversaire à quelqu'un de chez Poufsouffle.
On a un certain standing chez les Serpentards !
Bon admettons que c'est une réaction “en off” : Bon anniversaire Otakugirl 😂
N'empêche que notre maison va vous laminer lors de la Coupe des Quatre Maisons de Banquiselard (ça vaut aussi pour les oiseaux et minous qui me lisent…)
Et à l'occasion de ton anniversaire, je m'engage à ne pas (trop) vanner les poufsouffles sur l'appartenance de feu Diggory à leur maison.
Je vais tenter de ne pas faire attention à ton avatar (et à ton appartenance à Serpentard) pour te dire merci, Baklael !
Et puis je ferais remarquer que si je gagne plus de points que les Serpentards (et que toutes les autres maisons d'ailleurs) rien qu'à moi (puisque je suis solo pour l'instant), là, tu seras clouer et tu diras plus un mot de méchant sur les Poufsouffles ! Sur ces bonnes paroles, je tiens à préciser que Diggory était déjà mort quand je suis entrée à Poufsouffle, c'est aussi pour cela que je suis au poste d'attrappeuse au Quidditch (et ouais, je lui ai chipé la place !). Et puis d'ailleurs, je m'en contrefiche de savoir qui est dans ma maison, puisqu'elle vaincra quand même au final !
Voilà, je mets entre parenthèses cette petite altercation pour me consacrer au joli coffret de Wakfu que j'ai reçu en cadeau 😉 !
Edith : J'avais pas vu que tu avais posté juste avant moi Gex, merci ! La carte collector est super mignonne !!
Bon anniversaire Otakugirl !!! J'espère que tu as largement profité de ton entourage pour recevoir plein de cadeaux 😂
De ma part, ces quelques Pikachu empail… photographiés en pleine nature pour fêter ce jour ^^
(Je te laisse l'adresse de cet article de blog, car il y a plein d'autres images à admirer.)
Joyeux anniversaire cobayanim et vongola !!
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrMerci Natth, ton adresse est géniale, il sont tous trop mignons (Marill et Artikodin avec Tiplouf et Pachirisu surtout) !!
Edith : BON ANNIVERSAIRE VONGOLA !!!! T'es né un jour après moi, c'est fou !!
Ramasse bien tout les bonbons que Breaku laisse tomber, c'est pas tous les jours !
Et BON ANNIF A COBAYANIM aussi !!
Oh ben, c'est l'anniversaire de Vongola aujourd'hui !! Et de Cobayanim ! C'est une secte ou quoi ? Il se passe quoi en octobre ?!
Quoi qu'il en soit…Joyeux anniversaire Vongola !!!
Tout plein de Reborn, de One piece, de Pandora Hearts et de Mylène Farmer pour toi, copaing de Gryffondor 😃 !! (et peut-être même une victoire finale sur Béatrice cette année ? – N'y compte pas, argh !!!)Abuse bien de tes 20 ans ^_____^ !!
… Et aussi, joyeux anniversaire Cobayanim 😉 !!
Je souhaite à Vongola et Cobayanim le plus merveilleux des anniversaires, c'est le week end donc vous pourrez faire la fête jusque dimanche soir en arrivant avec deux litres d'alcool dans le sang pour les cours… non je n'incite pas à boire c'est faux…. ou bien avec deux litres de thé à la gelée et être encore plus survoltée que d'habitude. En tout cas j'espère que vous serez couvert de chocolat, de gâteaux et surtout de beaux et cadeaux, si vous ne savez pas quoi en faire nous serions ravis de vous en débarrasser sur le forum j'en suis sur ^^, en tout cas je vous souhaite encore une fois un joyeux anniversaire et je vous embrasse du fond du coeur!
KISU KISU KISU KISU
Joyeux anniversaire Vongola!!Pour cadeau, mon pote, je t'offre ceci:
Fais-toi plaisir!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJoyeux anniversaire à toi Cobayanim!!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.