Bonne anniversaire vongola! 😃
Le topic de l'anniversaire..!
-
Ca ne se voit pas, mais je suis très ému. Vous avez même réussi à m'arraché une petite larmichette, c'est dire.
Habituellement, je n'aime pas trop la date de mon anniversaire, bien sûr j'aime qu'on me le souhaite, c'est normal, mais en règle général, je n'ai pas trop le morale ce jour là. Merci à tous, merci pour ses mots gentil et plein d'attention, merci pour tous ces beaux cadeaux, et ces belle illustrations. Je vois que même si ça ne fait pas un an que je suis sur le forum, vous avez cerné ma personnalité, mes goûts. Je crois que l'on peut affirmé sans trop se trompé que même si on ne se connaît pas de vue, on tisse des liens, et ça c'est beau. Je vous apprécie et vous remercie encore une fois tous très chaleureusement. Merci !!"Souviens toi que le temps est un joueur avide,
Qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi"Charles BeaudelaireMerci à tous! Heureusement que Akiko m'a dit de jeter un œil ici, je ne me rappelais plus qu'il y avait un topic Anniversaire… Alors joyeux anniv un peu en retard à vongola et otakugirl, j'espère que cette année réalisera toutes vos espérances et que la vie sera douce!
Hier ça a été un peu la course pour moi, je donnais des cours le matin (un atelier cinéma d'animation avec des adultes où je leur fait animer de vieux objets, je pense que la résultat sera chouette!) puis je devais préparer l'émission de radio Bulles de rêve à laquelle je participe tous les mois (dédiée au cinéma d'animation of course haha). Ensuite j'ai dîné avec ma famille… Je n'ai pas encore trop réalisé, 25 ans c'est un peu déprimant, le quart de siècle tout ça… Ça fait bizarre 😁
Oups, j'ai manqué à tout mes devoirs ….. Bon anniversaire à cobayanime malgré le retard !!
Merci Rozen !! Tu es toute pardonnée !!
Avec plein de retard, joyeux anniversaire à vongola, otakugirl et cobayanim!!
vongola, pour te faire plaisir je vais m'acheter le tome 9 de Reborn mercredi ^^ (oui j'ai sauté les 8 tomes ennuyeux)
Merci Misami !! Mais ….. que lis-je ? Tu compte acheté Reborn ! ? Yeah !! Mais, il est toujours mieux de commencé par le commencement non ? Si tu achète direct le 9, j'ai peur que tu ne comprenne pas tout, tu attériras en plein milieux d'un arc, donc commence avec le 8, tu y auras un chapitre qui "conclue" l'arc "daily life", et tu enchaîneras direct avec l'arc "kokuyo" qui se termineras au tome 10. bonne lecture !! Et si tu as des quesions sur l'univers de la série, les relations entre les persos, hésite pas !!
Bon anniversaire à toi Naoko3 !! Plein de bonne chose en cette journée !!
Joyeux anniversaire Naoko, j'espère que tu en profiteras bien, bon le temps n'est pas beau mais après tout tu peux faire la fête chez toi donc profite en bien en busant nidu chocolat, ni du vin et encore moins des cadeaux… mais qu'est ce que je raconte, si abuse de tout et j'espère en tout cas que ça sera un très beau anniversaire plein de joie. Je te fais un gros bisous en tout cas et te souhaite encore un joyeux anniversaire 😁!
Joyeux anniversaire Naoko!!Le clan des Balance s'élargit tous les ans!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadMerci à tous (Vongola, Sotelo (Bienvenue d'ailleurs!), Rozen angel,sebulon,Kusana et Feanor (vive le clan des balances!)! Toutes les attentions font plaisir en cette période de grisaille (autant moral que météo) et je risque pas de trop abuser aujourdhui car la fête est prévue pour dimanche, jour de semaine oblige. Merci encore!
Joyeux anniversaire Naoko !!
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrRAAAAHHHHH !!!!!!
Mais arrêtez de vieillir, les gens !
C'est pas possible, ça ! Genre je dois avoir le nez tous les jours sur le forum ? Pensez un peu aux gens qui sont fatigués à cause de leur boulot à la reconnaissance sociale médiocre mais qui te laisse sur les rotules le soir venu !!
En plus je dois souhaiter son anniversaire à un Gryffondor…
Bon… alors…Bon anniversaire Vong-Vong (Ça y est je suis tout tendu maintenant ! J'ai les muscles tellement tendu qu'ils sont tous tendus ! C'est tendancieux, même tellement c'est tendu ! Ah… la tentation d'entrer dans le temple avec sa tante pour y planter sa tente pour contempler l'atterrement des hommes d'antan me tend moins que ce temps qui n'attend quand on l'arpente rien de moins qu'on le fête. Surtout quand il faut le fêter à un Gryffondor…)
HoGeM (Hors guerre des maisons) : Je te souhaite plein de bonheur mon petit Vong-Vong. Puisses-tu crouler sous les albums de Lady Gaga et Mylène Farmer. Puisses-tu vivre toute ta vie animé de la flamme de la dernière volonté ! 😉
Et puis un joyeux anniversaire à Naoko. (Dont je me suis permis d'ôter le 3 précédemment accolé à son pseudonyme)
Puisses tu rejoindre les Serpentard dans leur noble quête de grandeur et de victoire lors de la Coupe des Quatre Maisons ou périr lamentablement si tu choisis une autre maison… 😂
Vous pouvez me traiter de prosélyte. C'est vrai. Même que j'assume ! Viendez à Banquiselard, les gens !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.