bon anniversaire taromisaki..! 😂
Le topic de l'anniversaire..!
-
Bon anniversaire Audrey 49000!!!
Supposition time: Tu vis… à Angers?
(oui bon j'ai vérifié sur le profil au cas ou…)
C'est tout, j'avais juste envie de faire cette blague pourrie.
– Han, il se moque des gens qui mettent leur code postal dans leur pseudo!!
– Oh ça va! C'est pas méchant non plus! et puis de toute façon elle n'est pas venue depuis plus de 4 mois!
– Méchant quand même!- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 23 juillet 2009 à 17 h 14 min #265848bon anniversaire Sellenee 😉
Joyeux aniv' sellenee..! 😂🙄 🙄
"Deux ans? Plus que deux ans?"
Orely paniquait dans son appartement. Ainsi il ne restait plus que deux ans avant la fin du monde. Vous tous ici présent l'ignorez peut être mais Orely fut créée par des scientifiques il y a un peu plus de 28 ans dans le but de sauver le monde lors de son 30eme anniversaire.
En vérité, elle n'avait cure de devoir sauver le monde, mais l'arrivée de ses 28 ans ne voulait dire qu'une seule chose pour elle, le début de l'entraînement. Et ça, oui ça, c'était un problème.
Tous les jours jusqu'à ses trente ans elle allait devoir courir, faire des pompes, boire des trucs light et manger des légumes! Sans compter qu'elle devrait maitriser sept langues, les 10 arts martiaux les plus pratiqués et le language HTML 5.0 (qui arrive les enfants! si si!).
C'est ainsi que le matin de ses 28 ans Orely vit débarquer deux mecs en noirs pour l'amener au centre de sauvetage du monde. Après une rapide visite des locaux: "Alors ici c'est le bureau du patron, il vaut mieux éviter d'y entrer aux heures tardives sous peine de le surprendre dans une position embarrassante, surtout pour vous. Lui aime ça…" "Ici c'est le laboratoire numéro 5, on a eu deux drôles de gus qui ont mis le souk il y a quelques temps, du coup il ne reste que des ruines…", "ici c'est les toilettes, un modèle spécialement importé du japon! Plus besoin de papier. Mais au début ça chatouille!", "enfin ici c'est la salle d'entrainement, ah! non! C'est la salle de torture, désolé la salle d'entrainement est dans un autre bâtiment, le plus rapide pour la rejoindre c'est de traverser la salle de torture. Tenez, des boules quies et faites attention à ne pas marcher dans le sang…", "Voilà, on y est vous pouvez poser vos affaires, le programme commence à midi. "
Ainsi elle allait vivre dans la salle d'entrainement… "Ouuuaaiisss…. pfu"Quelques heures plus tard Orely essayait de marcher. Mais ses muscles ne répondait plus. On la laissa se reposer pour la après midi. "Demain sera pire! Alors dormez bien!" Comment dormir tout en sachant que "Demain sera pire!"? La réponse vint d'elle même et Orely sombra dans le sommeil suite à des gaz soporifique dispersé dans la pièce.
Elle ouvrit les yeux un peu avant 19h. Elle décida d'explorer un peu plus les environs et se retrouva bientôt dans une salle de contrôle. Un bouton rouge attira son attention: il y était noté: Bouton pour déclencher la fin du monde.
A sa gauche un un mode d'emploi pour détruire la créature des enfers qui allait se déchainer sur terre une fois ce bouton poussé. Voici ce qu'elle put y lire:"Plan machiavélique par Kaiser Panda Seigneur Sith.
Suite à la nouvelle menace pour mon empire du mal que nous avons détecté il y a 32 ans, nous avons sélectionné les meilleurs gênes de la race humaine pour créer un être d'exception. Cet être connu sous le nom de code Orely est né 30 ans avant la date qui m'arrange pour sauver le monde. (C'est à dire avant les élections du plus grand seigneur sith ayant régné.)
Pour que la menace soit prise au sérieux, il faut cependant que le héros qui sauvera le monde (Orely) soit le top du top de l'humanité. Mais j'aime pas les gosses, donc hors de question qu'elle traîne ici avant d'être adulte. Nous l'entrainerons donc intensivement sur les deux années précédant son sauvetage du monde, en plus ça me fera faire des économies sur le personnel, je prendrais des profs intérims pendant deux ans. Il n'y a pas de petites économies!
Bien concernant la menace elle même. En fait je pourrais lui botter les fesses mais le problème c'est qu'il est tout gluant, je risque donc de me salir et c'est humiliant de finir un combat sale. Donc je vais déléguer celui ci à l'héroïne créé spécialement pour cette tache.
Comment donc l'héroïne en viendra-t-il à bout? Après deux ans d'entrainement elle aura le choix! Le rôtir avec ses éclairs, le couper en tranche avec son sabre laser, ou même le trucider lentement à coup de pied dans le derch. (j'espère cette option). Mais en fait il suffit qu'elle lui parle. Elle a été créée pour que sa voix comporte des ondes sonores qui tueront instantanément l'être diabolique (en fait il a gagné contre moi à la pétanque des seigneurs du mal… par vengeance j'ai détruit sa planète. Alors monsieur en mauvais perdant qu'il est veut détruire la mienne. Sauf que je le casse en deux comme je veux, sauf que moi je règne sur une banquise qui comporte plusieurs planètes! Sauf que je n'aurais même pas à lever le petit doigt. héhéhéhé!).
C'est tout."
Orely s'avança vers le bouton et appuya dessus. Un monstre très laid apparu, mais qui, en effet il avait l'air plutôt doué à la pétanque, il commença son speech de seigneur du mal (je vais tous vous détruire, vous n'êtes que des larves, toussa). Orely s'approcha de lui et lui dit "Au revoir!"
Le monstre tomba. Raide mort.
Orely sortit du centre de sauvetage du monde, rentra chez elle pour finir sa nuit.
Tout est bien qui finit bien.
Vendredi 24 juillet, le jour de son anniversaire, Orely sauva le monde.
BON ANNIVERSAIRE ORELY!!!!
AH! Mais non! Je m'insurge!
Au contraire, c'est carrément toi qui gagne dans l'histoire! Pas besoin de t'entrainer des années, tu broies le plan du Seigneur KP et tu sauves le monde avec classe avant de rentrer tranquille chez toi!
C'est pas de la gnognotte!
Imagine la situation: Un monstre énorme, gluant et méchant, toi tu le regardes les yeux dans les yeux et tu lui lance tranquillement sans te départir de ton flegme: “Au revoir!”
C'est la grosse classe! Et en plus tu ne te fais pas manipuler! Ah non alors l'Orely de mon histoire vaut bien plus que deux balles. (et la vraie aussi. Je crois… 😂 )
Re Bon Anniversaire!
28 balais pour orely..!! 😂je te souhaite une excellente journée orely..! 😉
Sebulon dans mon imaginaire une héroïne triomphe du méchant-pas-beau au bout d'un combat épique dans lequel elle manque de mourir plusieurs fois (oui je manque d'imagination!)
Pi d'toute façon c'est la faute de KP avec ses plans machiavéliques à la noix. 😂
Par contre si on peut mettre fin à toutes les guerres et conflits de cette planète seulement en disant au revoir aux dictateurs de tout poil je suis preneuse (oui rêveuse aussi)Et pis aussi merci à Sandalphon et merci à ceux qui seront en retard.
Rahhhhh bordel!! Mais c'est pas vrai!!
Pourquoi je veux absolument t'appeller Sebulon? Pardon pardon pardon pardon pardon pardon!! et encore trouze mille fois, je le répeterais même dans mes reves!! je me le ferais tatouer! je preterais serment sur mon sang!! Promis je recommencerais plus (enfin je vais essayer)un abus de champagne pour l'anniversaire?
Je ne bois pas d'alcool alors j'ai même pas cette excuse. 😒Gyaaaaaaaaahh !!! J'étais en vacances pile poil pendant les anniversaires de Sellenee et d'Orely !!
Alors…Très bon anniversaire en retard à toutes les deux ^^ !!
Et pour ma consoeur qui prépare le retour de la Banquise Wars, je t'offre ce magnifique vaisseau !
Orely, je t'offre le même si tu viens chez les Sith. Alors, viendez chez les Sith, niark niark niark !!
(et oui, tous les moyens son bons pour recruter, même les plus bas 😂 !)Bon alors je passe en coup de vent, car je suis encors en vacance depuis fin juin, et la ou je suis je n'ais pas de pc persso, donc c'est avec un autre ordi que je me conecte. ALORS VRAIMENT EN RETARD BONNE ANNIVERSAIRE A SELLENEE ET ORELY!!!!!!!! ET AUSSIS A TOM 😉 voili voila, au plaisir de revenir sur le forum, trés bientot 😉
Orely, je t'offre le même si tu viens chez les Sith. Alors, viendez chez les Sith, niark niark niark !!
(et oui, tous les moyens son bons pour recruter, même les plus bas 😂 !)
Naaan! Veux pas!! J'ai déjà décidé de mon rôle dans la prochaine banquise…euhh… forum…truc wars. Et je ne serais ni un sith ni un jedi.
A propos ça avance cette histoire?Sebulon dans mon imaginaire une héroïne triomphe du méchant-pas-beau au bout d'un combat épique dans lequel elle manque de mourir plusieurs fois (oui je manque d'imagination!)
Pi d'toute façon c'est la faute de KP avec ses plans machiavéliques à la noix. 😂
Par contre si on peut mettre fin à toutes les guerres et conflits de cette planète seulement en disant au revoir aux dictateurs de tout poil je suis preneuse (oui rêveuse aussi)Et pis aussi merci à Sandalphon et merci à ceux qui seront en retard.
😉 Hein de quoi? Je n'ai rien à voir dans cette histoire moi. Alors voilà, je m'absente quelques jours et on m'accuse sans preuves!!
Bon, allez, bon anniversaire en retard Orely 😉Il va falloir que je demande à Sebulon si je peux lui emprunter son pseudo!! 😂B. A. K. L. A. E. L.
Baklael.
Mon pseudo c'est Baklael! 😂 (un abus de champagne pour l'anniversaire?)
Heu………… NON. Tu ne peux pas!! 😂
Rahhhhh bordel!! Mais c'est pas vrai!!
Pourquoi je veux absolument t'appeller Sebulon? Pardon pardon pardon pardon pardon pardon!! et encore trouze mille fois, je le répeterais même dans mes reves!! je me le ferais tatouer! je preterais serment sur mon sang!! Promis je recommencerais plus (enfin je vais essayer)Je ne bois pas d'alcool alors j'ai même pas cette excuse. 😒
Ben oui alors? Que s'est-il passé? Je vois que tu penses à moi 😎 Mais je suis déjà pris Orely. Désolé 😛 😉
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.