😃 Ah enfin, je trouve le topic des présentations !
Vous allez rire, mais depuis hier, je le cherche, non sans désespoir (ce n'est pas drôle en fait…)
Donc voilà, je me présente : Oscar François ! (en voilà un nom^^')
Voilà, c'est dit !
Aujourd'hui j'ai accompagné ma mère au marché (brave enfant 😂 ) ~ et bien oui, car j'ai bravé le froid et tout ! J'avais les pieds gelés, et chère mère ose me dire : “tu ne vas pas rester chez moi jusqu'à ta mort”
😉 c'est pas ma maison (aussi !?) ~ c'est quand même un comble !
Parlons d'autre chose !
Je lis l'Anime Land depuis… j'ai du mal avec les années qui défilent… ma foi, je dirai presque 10 ans, non ?
Comme le temps passe ! J'aime beaucoup ce magasine; pour moi c'est un peu la référence en la matière^^' (c'était l'instant d'émotion).
Les hobbies d'Oscar François !
Je passe mon temps à écrire des scénarios ! Je caresse le doux rêve de devenir mangaka (rien que ça !) ~ Ma mère me dit : “arrête de te faire des films” … elle ne croit même pas en moi ! Mais c'est la première à enchaîner : “quand tes histoires paieront, tu me donneras 50%”
Ah bah tiens ! 😡
Là j'ai quelques projets sérieux… Bon rien à voir, mais depuis tout à l'heure, le son sur mon PC déconne, et c'est ennuyeux !
Les gens me disent (je cite) : “tu parles comme un petit vieux” … Ce n'est pas très gentil, et puis j'ignorais qu'il y avait un langage réservé aux vieux petits. Enfin bref u_u.
Dernièrement, j'ai dépensé environ 230 neurones en manga ! Toute ma fortune, c'est dire ! J'ai osé sortir de mon trou pour aller m'acheter pleins de manga. Depuis le temps ! J'ai enfin fini les Monster, et commencé les Genshiken, pensez-vous ! (c'est triste à dire mais je suis un peu comme Madarame …)
Mais physiquement, on ne se ressemble pas du tout ! J'ai plus de cheveux que lui d'abord !
Je joue aussi du piano, ce qui m'oblige à sortir toutes les semaines pour aller prendre des cours. J'aurais préféré que ma prof se déplace chez moi mais bon u_u. Je suis en 4e année ! J'aime beaucoup ! J'ai essayé de jouer l'op de Gankutsuou au piano… j'ai aussi fait l'op et l'ending de Versailles no Bara, un thème d'Evangelion, de Gwendoline … j'essaie, j'essaie !
J'ai encore des tonnes de choses à dire (des choses inutiles, oui !) mais je pense avoir assez abusé de votre patience (parle aussi à des vrais gens, Oscar !) … Moui mais je n'aime pas la foule. (Comme si je connaissais “la foule”)
Voilà, c'était moi ! 😒 J'espère vraiment n'avoir pas trop abusé de votre temps^^'