Le topic des trucs qui franchement non mais t’as vu leur tronche ?

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)

Posté dans : Anime / Manga

• World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #148340

Je vous aurais bien posté un scan d’une planche du manga Ninku mais je ne le retrouve plus… Ce truc est sans doute le manga le plus laid que j’ai jamais vu. Un championg du monde. Vous connaissez peut être…

Maijin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Maijin le #148341

Citation (world21)
    Je vous aurais bien posté un scan d’une planche du manga Ninku mais je ne le retrouve plus… Ce truc est sans doute le manga le plus laid que j’ai jamais vu. Un championg du monde. Vous connaissez peut être…

C’est vrai que ça à l’air pas beau. :tigre:

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #148342
    Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #148343

Oui oui, les Pingouins, je confirme : KP a les mêmes yeux que Bobo ! mais ce qu’il rêve d’avoir, c’est sa coupe de cheveux, of course. Il en est encore loin, le pauvre.

Ce topic ne concerne pas que le dessin, selon Bub. Or donc. Dans les nanars imbuvables, enfin pour moi, car je connais des gamins que cette histoire bouleverse, il y a “BLEACH”. J’ai essayé plusieurs fois de regarder ça, parce que sur MCM à des heures où je suis chez moi, et non vraiment, je baîlle du plafond au plancher, je scotche ouvertes mes paupières avec du ruban adhésif, je me mords le pouce pour ne pas zapper, mais finalement je craque : d’un mouvement inconscient, mon pied arrache la prise de la télé.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #148344

et bien écoute je plussoie avec toi ( meilleurs voeux au fait ^^ ) j’ai visionné quelques épisodes et ai même poussé la curiosité jusqu’à lire quelques tomes du manga et j’ai rarement vu et lu quelques chose d’aussi soporifique, c’est du archi déjà vu, originalité néant, charisme des personnages néant, humour plat : une série devenue culte dans l’hexagone apparemment : une génération en manque de repères

Sinon et bien on va faire avec l’actualité :

Edité par kuronoe le 03-01-2008 à 16:09

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #148345

Citation (bub)

Tiens j’ai pensé a toi Bub au magasin l’autre jour, voila le tome 2 !! (Ou un autre, quoi).

NilujeLeKiwi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    NilujeLeKiwi le #148346

Je plussoie sur Bobobo-bo Bo-bobo, le manga le plus moche jamais paru en France.

D’ailleurs c’est tellement mal dessiné que l’auteur lui-même le reconnaît dans l’interview donné à Animeland :

Tout simplement parce que je dessine mal !

Et au niveau scénario, c’est moche aussi.

Quand on pense que l’auteur à l’audace de critiquer certains de ses confrères qui “dessinent magnifiquement” (je cite) pour dire :

Dès qu’on gratte un peu en profondeur, il n’y a pas d’intrigue, pas d’investissement… Bref, c’est un genre que je méprise un peu.

(source : Animeland X-Tra 9)

C’est le monde à l’envers…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #148347

Oh la perle ! Oh le joyaux ! Oh le truc qui ne sent pas du tout la grosse op’ commerciale pour aller pêcher le fan abruti, nononononon !

ça mes enfants, c’est du mangasse comme on les aime ! pour faire chic, on lui colle l’Appellation d’Origine Contrôlée “Animecomics”. Techniquement, c’est juste du vilain photomontage à partir de sales captures d’écran tirées des vieux épisodes de Débézède qu’un petit malin de la Shueisha a faites grâce au vieux magnétoscope du gardien de l’immeuble de la société. C’est aussi réussi que les fabuleux montages de club do’ magazine. Sauf que ce qui était prévu pour bien passer sur un grand écran de télévision devient tout moche et rikiki dans une case de format manga ( sans parler de la place que prennent les bulles ) là où les sbires de dorothée se payaient quand même le luxe de nous commettre pareille infâmie sur un format A4.

Bon, il y aura bien quelques pigeons pour claquer leur pouvoir d’achat là dedans, alors pour info il vous en coûtera 7.5 E (!) pour un total de 5 volumes.

Edité par bub le 16-04-2008 à 18:58

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #148348

Mon Dieu Seigneur tout puissant que cette couverture est moche.

Je ne comprends pas qu’un commercial ait pu donner son aval à une telle couverture, digne d’un agrandissement fois 20 d’un sprite NES.

(Pour autant le manga est pas mal)

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #148349

Tu n’as rien compris Reii ! Le Pixel Art est a la mode, faudra t’y faire mon gars ! Et plus la HD va se devlopper, plus tu seras exposé !

Vive le Pixel Art ! (Ca coule de source !)

Sinon +1 Bub : cette edition est un attrape nigaud qui ne se vendra meme pas : foutre du fric par les fenetres en ces temps de disette, fallait oser…

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #148350

Une autre belle bouse du genre :

Pas beau, pas drôle, un bien vilain décalque de chobits. Hop, à la poubelle et on passe à autre chose….

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #148351

Ca m’étonne que tu dises ça, toi qui défends pourtant vaillamment Peach-Pit quand on les compare à CLAMP ~_^ …

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #148352

Je viens de voir des clips assez curieux sur Nolife, ça m’a fait penser à ce que vous disiez KP et Reii sur le pixel art. Apparemment les pixels sont à la mode mais aussi les sons rétro sur 8 bits façon vieux jeux vidéo… Vidéos par ici et par là (la deuxième est assez kawaii, ça me déplait pas ma foi).

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Cyril
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min