Le topic sur les figurines nippones!!! new pictures

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Posté dans : Forum Général

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #108089

j’ai recu un message d’un ami de la banquise qui voulait savoir ou on pouvait se procurer des figurines,et je desirais savoir si ca vous interresse aussi d’avoir des adresses WEB!

Il y a en premier EBay.com,qui reste une vrai mine,mais si vous voulez d’autres adresses de magasins en lignes VPC francais et etrangers , je peux vous donner cela,les plus connus!!!

mais un detail,sachez qu’acheter a un magasin en ligne etranger,c’est avoir la malchance d’avoir a payer de la douane et taxe,tandis qu’acheter sur ebay,c’est rare d’en avoir a payer!!

et je sais ce dont je parle,vu le nombre de figurines que j’achete sur ebay!!!

meme etonnant que la douane ne m’est pas mis sur leur liste noire!!

Par exemple c’est le moment d’achete Grendizer GX 04S sur ebay,les prix sont tres interressant,et ca viens d’étre reedité.

pour les MYTH Cloth aussi,ebay HONG KONG

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #108090

up pour remonter le topic

GraviShu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    graviShu le #108091

moi je me suis enfin trouvée celle là.

Chise de larme ultime.

je la trouve magnifique.

par contre je recherche des porte clé, je me demande si j’en trouverais un jour de mon petit shuji et ma petite Chise…

Edité par graviShu le 17-02-2006 à 17:51

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #108092

belle,je ne connaissais pas!!

Je croyais que mon topic n’avait trop de succes,vu le peu de message,mais apparament il a été pas mal vu,je n’avais pas fait attention au nombre de visites affichées

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #108093

Faut pas oublier sonic aussi :b

edité à 500 exemplaires pour la 10ème anniversaire 2001 (environ 25 ex en france)

Edité par DOCKY99 le 19-02-2006 à 12:24

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #108094

Yo,

Kotobukiya possède la license pour les figurines KH2…Rhaaa…Je les veux…

Raji

Osaka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Osaka le #108095

pour les figurines il y a deux possibilités : les pvc donc prepeintes, et les résines à monter et à peindre soit meme ou par quelqu’un d’autre

Il va sans dire que les resines sont les plus belles e les plus chéres également

pour ma part je conseille vraiment http://www.hlj.com mais n’oublions pas que http://www.cdjapan.jp en vend également (au passage achetez les ost que vous aimez, ne les piratez pas)

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #108096

Citation (Osaka)
    pour les figurines il y a deux possibilités : les pvc donc prepeintes, et les résines à monter et à peindre soit meme ou par quelqu’un d’autre

Il va sans dire que les resines sont les plus belles e les plus chéres également

pour ma part je conseille vraiment http://www.hlj.com mais n’oublions pas que http://www.cdjapan.jp en vend également (au passage achetez les ost que vous aimez, ne les piratez pas)

15 jours que j’attend ma notice de paiement pour HLJ,et c’est en rupture ma cammy kaiyodo maintenant!!

je ne savais pas que CDJapan vendait des figurines!!!

Edité par jhudson le 04-05-2006 à 01:01

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #108097

Citation (jhudson)
    15 jours que j’attend ma notice de paiement pour HLJ,et c’est en rupture ma cammy kaiyodo maintenant!!

Yo,

Je connais la même chose avec les Myths Cloth…En préparation puis rupture aprés faut attendre le prochain Restock.

Mais bon, je suis un habitué de ce site et la patience est mon fort…Car parfois il y a des délais de un mois pour recevoir sa commande.

En tout cas j’aime beaucoup la figurine de Cammy.

Par contre pour CDJapan je trouve pas les figurines… De plus le risque de douane est plus fréquent sur ce site.

Raji

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #108098

Citation (Rajiku)

Citation (jhudson)

Yo,

Je connais la même chose avec les Myths Cloth…En préparation puis rupture aprés faut attendre le prochain Restock.

Mais bon, je suis un habitué de ce site et la patience est mon fort…Car parfois il y a des délais de un mois pour recevoir sa commande.

En tout cas j’aime beaucoup la figurine de Cammy.

Par contre pour CDJapan je trouve pas les figurines… De plus le risque de douane est plus fréquent sur ce site.

Raji

Cdjapan c’est la pour les figurines,j’ai aussi galere pour trouver

http://www.cdjapan.jp/anime/collectibles/

c’est un peu melange avec tout

par contre pas sur qu’ils vendent a l’etranger,avec amazon japon,veux bien vendre des DVD et livres,mais les figurines c’est Nada!!

mais c’etait en stock quand je l’ai commandé,donc ce n’est tenu en temp reel ?

la figurine a du etre dispo que quelques jours

je doute qu’il y ai restock,je vais l’acheter ailleur ca sera plus prudent,je ne suis pas préssé non plus,mais s’ils n’en ont plus je serais bien,c’est trop aleatoire.

si ca interresse quelqu’un Yamato-export.com la vend a 55 euros,

c’est comme le batman KoTobukiya j’ai trop attendu maintenant c’est devenu introuvable ou hors de prix,donc hors ebay point de salut

Edité par jhudson le 04-05-2006 à 01:03

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #108099

BOn puisque on parle de figurines, moi j’ai surtout pas mal de gashapons et je ne suis pas sure que ça compte et puis j’ai aussi ça :

Bon pas dans cette position parce que j’y arrive pas et puis y’a ça aussi chez moi:

Plus la 7 et la 14 qui sont des figurines bonus^^

Edité par ayamé le 04-05-2006 à 14:24

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min