bon sang Tom tu auras eu l’honneur ce soir de me faire éclater de rire là !!!! Par chance j’avais pas de thé à recracher sur l’écran…
Je suis pliée de rire ^^
Al, fan de… heu, mecs normaux
Posté dans : Anime / Manga
bon sang Tom tu auras eu l’honneur ce soir de me faire éclater de rire là !!!! Par chance j’avais pas de thé à recracher sur l’écran…
Je suis pliée de rire ^^
Al, fan de… heu, mecs normaux
Ravi que ça t’ai fait rire Al (même si c’etait involontaire) ^^
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
non mais trop bon en fait le coup des mecs de 2, 50 m ^^
Al, sincèrement hilare sur le coup.
Merci Tom pour ton compliment ^^. Pourquoi les hommes aiment-ils les fortes poitrines? Peut-être l’alaitement… lol ! Nan mais c’est comme ça, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de l’expliquer… Il est vrai que les femmes ne réagissent peut-être pas de la même façon face à nos parties du corps… Je n’aime pas faire de la mauvaise foi. Les hommes qui disent “nan je regarde les yeux d’abord, les lèvres, les mains, le grain de beauté, l”auriculaire, le genou ET après les fesses et les seins” pardonnez-moi mais ils sont fort peu nombreux. Il faut s’y faire.
L’une des bases de l’approche des hommes et l’utilitarisme sexuel qu’il peut en tirer. Chez les femmes c’est plutôt ce qu’un type, somme toute banal aura justement de différent et pas forcément d’impressionnant (lol). Voilà l’une des raisons pour laquelle la beauté est primordiale chez un homme. Il veut excusez-moi, s’en taper une qui vaudra le coup. Et les gros seins, s’ils ne sont pas obligatoires, sont un critère plus que décisif. Mais comme on est bien exigeants et bien odieux, un 36-38 de pantalon ne peut-être que le bienvenu ^^. Peut-être que les filles de manga/anime ne sont que les femmes avec lesquels leurs géniteurs (ironie du sort lol) rêveraient de coucher. Mais je ne pense pas que tout le monde aspire à succuler du Lolo Ferrari… C’est très mal connaître son sujet si c’est une aspiration…
Bref, c’est une interrogation, qui pour moi, se mord la queue. Il y a un plaisir esthétique à voir des seins, gros ou petits. Mais on aime souvent ce qui est plus grand, plus gros, bref qui en jette plus. Je pense peut-être que l’idéal physique que l’on se fait d’un homme ou d’une femme, est à la mesure du fanstasme que l’on se fait d’un homme ou d’une femme. Une fois que l’on a goûté aux gros seins… ça perd de son charme. Etre accroc pur et dur aux fortes poitrines, c’est quelque part “maladif”. Cela revient à dire que les hommes qui dessinnent des gros seins ont peut-être des désirs sexuels extraordinairement non assouvis lol. Mais tirer une telle conclusion c’est un peu réducteur.
J’ai pas de réponse à toutes ces questions. A ce propos personne n’a des photos compromettantes de stars à me faire tourner:love: (mdr)
–> terminons sur une note d’humour. c’est pas important de savoir pourquoi on aime telle ou telle chose. Si c’est le cas bah… mailez moi (mdr)
Et en plus, les seins c’est pas beau. Si si, réfléchissez sérieusement, qu’avons nous là ? Une espèce de bosse adipeuse, remplie de nerf qui la rende impropre à la consommation, pas assez grande pour remplir la même fonction que la bosse du chameau, et pas assez petite pour qu’elle puisse être facilement oubliée…un espèce d’ersatz de résidu de liposuccion, dont la principale fonction qui tombe en désuétude est l’allaitement, avec comme rôle subsidiaire une petite poussée d’endorphine quand on y dessine un mouvement rotatif, comme ci dessous :
Et après, les femmes exhibent fièrement ces protubérances, leur donnent une lettre et un chiffre, qui lui serviront à rabattre le caquet de sa prochaine rivale estivale. Des fois, elle triche, et se fait injecter 5 kilos de pâte à joint de carrelage, ce qui lui permet de boire sans avoir à tenir son verre, et qui accessoirement la fait mourir prématurément par fracture de la colonne vertébrale.
Non mais franchement. J’aurais presque honte d’être de la même espèce que les femmes.
Et par contre, désolé Ichitaka, l’intéret principal de Ikkitousen, ce n’est pas les seins, pas du tout du tout !
En fait l’atout de la série, ce sont les petites culottes des héroines.
Quand je pense que cette “”””””série”””””” a fait les dos d’Animeland…
Edité par Reiichido le 07-02-2005 à 01:58
Le fan service ne casseles eries que pour ceux qui font une fixette dessus. Perso je suis un immonde obsede suppot du Grand Patriarcat bien le fan service mais je ne me suis jamais pose la question de savoir si les heroines avaient de trop grosses poitrines ou non avant de faire une serie, de la meme facon que je ne me demande pas si les yeux sont trop grands ou pas.
Ca me semble etre le contraire. Autant je peux presque comprendre que ceux qui sont obsedes, heu, pardon, agaces par le fan service regrettent sa presence dans de bonnes series comme Lamu ou Video Girl puisque ca leur gache leur plaisir, autant ca ne devrait pas les deranger plus que ca dans des series qui reposent la dessus, comme Dark Crimson, vu que de toute facon ils ne les liront pas.
Voilà un sujet qui fait des émules… ;P
Perso je suis pas fan des poitrines protubérantes dans les manga et animés, c’est pas spécialement esthétique et les dessinateurs auraient pu remplir la page (ou l’écran) avec d’autres choses plus intéressantes… En fait, c’est peut-être par flemme de travailler les décors qu’ils font ça? ^^°
Sinon, je te remerci Rei, maintenant je regrette presque de ne pas être un mec… 😛
Edité par lanara le 07-02-2005 à 09:31
oui en plus un sein, ce n’est rien d’autre qu’une bête bosse de graisse, donc les adeptes de gros seins se retrouvent parfois à peloter quelque chose de… mou (j’ai failli marquer spongieux MOUARF).
Moi je sais pas, mais si j’étais un mec, je ne pourrais m’empêcher de penser aux tétés de ma grand-mère…
Et puis les injections de collagène, yerk, pinaise, tiens j’ai une anecdote : une toute petite bonne femme mignonne que je connais, se trouvait fort bien proportionnée jusqu’au jour où, par souci d’esthétisme (tique que sais-je encore), elle décida de se faire refaire la poitrine. Un soir, Doudou et moi fumes invités à un repas où elle viendait aussi ; jolie robe, jolies sandales, jolie… “Dis donc, y’a quelque chose de bizarre chez Sandrine, non ????” glissais-je en aparté à ma douce moitié. En effet, ladite jolie jeune femme, de joliment proportionnée, elle était passée à “je suis toute mince et on m’a greffé deux belles oranges, regardez comme elles tiennent bien toutes seuuuuules”.
C’est moche et pas du tout harmonieux.
Dans un prochain épisode, je vous raconterai (ou pas), comment son mec est super musclé du haut mais pas du bas.
Ah la la, les joies des critères personnels de beauté…
Al *soupir*
moi je suis super musclé des chevilles et mes cheveux flottent au vent (et se perdent au lointain).
avis aux amatrices… :meche:
ayamé >> Je trouve que Mireille a ce qu’il faut là où il faut mais ça reste raisonnable.
Sinon on peut aussi citer les filles d’Ikkitousen (là c’est un “peu” abusé), Golden Boy ou encore Girls Bravo (là c’est du fan service à tour de bras il parait).
Dans le genre “fait exprès” il y aussi Excel et Hyatt. Mais pour elles c’est pas mis en avant toutes les 2 secondes (encore que).
Bref ça ne me dérange pas plus que ça les filles à forte poitrine dans les animes et mangas. Là où c’est plus embétant c’est quand il n’y a que ça dans une série. C’est vrai que quand le minimum syndical c’est le 95 D même pour le plus secondaire des personnages, on frise l’overdose.
Pour conclure je dirai que trop de gros seins tue les gros seins tout simplement.
A ce propos j’ai découvert une nouvelle série, melody of Oblivion, et je dois dire qu’après avoir visionné deux épisodes, la seule chose qui m’aie marquée ce sont les seins d’une lycéenne dont je n’ai pas retenu le nom, là c’est abusé, on ne voit que çà!!!
Quelqu’un à parlé de “Rose Hip Rose”?
(quand je pense que le héroines sont censée être mineures):pingu:
Edité par Inuki le 07-02-2005 à 19:17
Girls Bravo est effectivement une série vouée toute entière au fan service… il n’y a qu’à voir la scène de la découverte des bananes par Miharu c’est très… comment dire… sexuel, à tel point que Fuji TV a même censuré ce passage c’est dire. 😁
Petite remarque et interrogation ? J’en profite puisque l’on parle des formes des perso féminins.
Dans Ghost in the Shell la série, pourquoi le major, certe très mignone, est sapée avec juste une sorte de corset et une mini culotte, j’oubliais le blouson^^.
Bon la question m’a traversé l’esprit, mais sans plus.
Mais ma mère qui regarde la série avec moi tous les soirs (fière de ma môman), m’a posé la question et là je n’ai pas su trop quoi lui répondre, je n’avait pas envie de lui dire que c’était pour attirer et faire plaisir au public masculin, pour ne pas entendre “c’est japonnais tous des obsédés” (les préjugés ont la vie dure).
Avez vous une bonne excuse ou théorie pour ce cas ?
Labby, qui ne s’étonne plus de voir des persos féminins peu vêtus, c’est grave doc. !
Edité par labby le 08-02-2005 à 11:13
Dans Ghost in the Shell la série, pourquoi le major, certe très mignone, est sapée avec juste une sorte de corset et une mini culotte, j’oubliais le blouson^^.
Bon la question m’a traversé l’esprit, mais sans plus.
Mais ma mère qui regarde la série avec moi tous les soirs (fière de ma môman), m’a posé la question et là je n’ai pas su trop quoi lui répondre, je n’avait pas envie de lui dire que c’était pour attirer et faire plaisir au public masculin, pour ne pas entendre “c’est japonnais tous des obsédés” (les préjugés ont la vie dure).
Avez vous une bonne excuse ou théorie pour ce cas ?
Labby, qui ne s’étonne plus de voir des persos féminins peu vêtus, c’est grave doc. !
Edité par labby le 08-02-2005 à 11:13
Ca vaut ce que ça vaut (ça ne vaut rien en fait) mais Kusanagi dispose d’un camouflage thermo optique cependant elle doit être nue pour pouvoir s’en servir. Peut-être le fait de ne porter que peu de vêtements lui permet-elle de l’utiliser plus rapidement en cas de besoin. 😁
Golden Boy du Fan-service? Je ne crois pas.
tu sais ce que je pense de Golden Boy, cette série ma saoulé a cause de sont côté trop pervers…
oups moi je dois être anormal car je préfère les poitrine moyen^^
Une fille à laquelle j’ai présenté le film de Ghost in the Shell l’autre jour a eu une réaction étrange (pour une “non-iniciée”) envers le personnage de Motoko. Bien qu’elle se sent assez bien dans sa peau, elle a idéalisé le corps de Motoko, et l’a même désigné de “corps parfait”.
Ahlala, j’espère tout de même que ce n’est pas le moteur de cette discussion: vous n’allez pas me dire que vous êtes toutes jalouses, mesdemoiselles?! Non? Alors c’est bon, il n’y pas de raison de s’énerver. Parce qu’il n’y a pas de quoi, les gros seins ne sont pas un idéal de beauté absolu, tout au plus un effet de mode qui va et qui vient. Instinctivement, l’homme est amené à préférer les fortes poitrines: normal, sa futur femme devra être capable d’entretenir sa progéniture pendant toute la durée de l’âge de glace. Mais nous le savons, les temps changent, et il y a les biberons, donc restera bientôt (s’il ne suit pas un autre âge de glace) de cette manie “universelle” pour les têtons développés, si elle a jamais existée, que l’admiration esthétique subjective et individuelle, comme un/une autre aime les grandes mains, les pantalons en cuir ou les tableaux de Dalí.
Comme d’autres l’ont déjà dit, c’est de 1) une question de goût (bouh, le marteau!!) et de 2) une question d’environnement socio-culturel, et nous savons tous à quoi ressemble la japonaise moyenne. Mais ce n’est pas grave, tout de même mignonnes les japonaises, mais elles ne couvrent simplement pas la totalité de la palette des possibilités des équilibres des proportions du corps féminin. Donc laissez à ces pauvres animateurs et mangaka leur petit délire, rien de quoi fuetter un chat! Même que, pour votre exemple d’Eiken (que je ne connais pas), cela a plus l’air d’humour second degré que d’obsession sexuelle des dessinateurs.
Et puis, si les persos avaient des petits seins, on crierait encore au lolicon. Pffff! Faut quand même savoir ce qu’on veut…
Lolotakun, sait ce qu’il veut.
EDITh: Finf, et tous les autres casseurs de Kintaro Oé, pour la trouzième fois, Golden Boy n’est pas une oeuvre perverse dans son fond, c’est une analyse assez profonde des aspirations, pulsions et désirs humains, qui critique justement la perversité et l’hypocrisie de notre comportement et de notre consensus social, par le moyen d’une forme un peu brouillonne et souvent trash. Lis le manga EN ENTIER et on en reparlera.
Edité par Lolotakun le 08-02-2005 à 14:04
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.