Le tour de poitrine

16 sujets de 41 à 56 (sur un total de 56)

Posté dans : Anime / Manga

• Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #141545

Citation (Lolotakun)
    EDITh: Finf, et tous les autres casseurs de Kintaro Oé, pour la trouzième fois, Golden Boy n’est pas une oeuvre perverse dans son fond, c’est une analyse assez profonde des aspirations, pulsions et désirs humains, qui critique justement la perversité et l’hypocrisie de notre coomportement et de notre consensus social, par le moyen d’une forme un peu brouillonne et souvent trash. Lis le manga EN ENTIER et on en reparlera.

Moi j’aimerais bien continuer… Mais apparement ça s’arrête au 5 pour les francophones :gloup:

Et je suis entièrement du même avis que Lolo, et je rajouterais que cette oeuvre ne peut pas plaire à tout le monde ^__^

DCR
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    DCR le #141546

Citation (kuronoe)
    A ce propos j’ai découvert une nouvelle série, melody of Oblivion, et je dois dire qu’après avoir visionné deux épisodes, la seule chose qui m’aie marquée ce sont les seins d’une lycéenne dont je n’ai pas retenu le nom, là c’est abusé, on ne voit que çà!!!

Dommage que tu aies ete trop occupee a mater les seins d’un des personnages pour remarquer l’excellente mise en scene digne d’Utena ou l’ambiance pessimiste de cette serie se deroulant dans un monde ou les monstres ont gagne la lutte contre les heros et regnent sur le monde tandis que les adultes essaient de faire comme si de rien n’etait.

Non, on ne voit pas que les seins des heroines dans Oblivion, a moins de faire une grave fixation la dessus.

Inuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Inuki le #141547

Pour Motoko aussi j’avoue mettre poser des questions vu qu’il n’y aucune justification à son accoutrement (à part se rincer l’oeil). Dans le film elle doit effectivement étre nue pour utiliser son camouflage optique mais pas dans la série.

C’est même tout l’inverse vu qu’elle doit porter une combinaison intégrale (à part la tête) pour étre invicible.

Bref c’est juste un délire des dessinateurs selon moi.

• Nouveau
    Anonyme le #141548

je débarque à brûle-pourpoint et je suppose qu’il a été supprimé, mais… il est passé où le topic sur le GInie : site superbe ????????

(arf je laisse le fuax tiens)

bah quoi, ça reste dans le sujet : les seins.

Al, merci ^^ (je fais me faire botter le cul je sens)

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #141549

Citation (DCR)
    Dommage que tu aies ete trop occupee a mater les seins d’un des personnages pour remarquer l’excellente mise en scene digne d’Utena ou l’ambiance pessimiste de cette serie se deroulant dans un monde ou les monstres ont gagne la lutte contre les heros et regnent sur le monde tandis que les adultes essaient de faire comme si de rien n’etait.

Non, on ne voit pas que les seins des heroines dans Oblivion, a moins de faire une grave fixation la dessus.

T’es en train de me traiter de pervers là?

mais avoue que la fille du maire a de gros seins, d’ailleurs son surnom est tout à fait évocateur…

Mais je ne juge pas la série sur ce point, je cite un exemple pour étayer ce sujet, et comme c’est le dernier anime que j’ai visionné avant d’écrire ce post celà il m’est naturellement venu à l’esprit comme exemple. Et non je ne fais pas de grave fixation la dessus…

D’autre part je n’ai vu que 4 épisodes sur cette série et je ne permettrai pas de la juger à ce stade mais çà ne m’a pas trop donné envie de voir la suite, je ne l’ai pas trouvée formidable mais comme tu dis peut être suis je trop occupé à mater les seins des héroines pour savoir apprécier…

Edité par kuronoe le 08-02-2005 à 21:39

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #141550

Citation (Lolotakun)
    EDITh: Finf, et tous les autres casseurs de Kintaro Oé, pour la trouzième fois, Golden Boy n’est pas une oeuvre perverse dans son fond, c’est une analyse assez profonde des aspirations, pulsions et désirs humains, qui critique justement la perversité et l’hypocrisie de notre coomportement et de notre consensus social, par le moyen d’une forme un peu brouillonne et souvent trash. Lis le manga EN ENTIER et on en reparlera.

Je confirme. Il n’y a pas que de jolies filles à gros seins dans Golden Boy et il y a aussi une critique du système éducatif nippon à travers le personnage de Kintaro, mais ce n’est pas aussi évident que dans GTO par exemple.

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #141551

Les gros seins c’est bien dans certains cas.

->accidents de la route

->chutte d’un balcon

->permet une extension de la taille des poumons (t’as vu sa paire de poumons).

Et imaginez que akira toriyama et fait faire paf paf plutôt que pof

pof à sangoku, pour faire la différence entre une fille et un garçon, et bien lui aussi aurait dessiné des seins plus gros.

Non mais!!!!!!!!!

Désolé ce soir je fais un bad trip. Promis demain j’arrête.

Macie-Wacie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    macie wacie le #141552

Merci à toutes et à tous d’avoir répondu à mon post !

Je ne pensais pas que ça allait un peu dériver sur Golden Boy, série que j’adore au passage même si la suite en manga chez nous tarde…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #141553

Je vois ce topic,et justement je me suis fait un brin agressé ici,car je disais que la poitrine de Lamu dans le film Beautiful Dreamer passer sur CIne auteur avait ete retouche numeriquement

ET le participant trouvait ma question non PERTINENTE!!

Bref on passe vite pour un pervers!!

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #141554

c’est indéniable ce genre de topic si le sujet est intéressant est aussi je dirais un terrain miné car vite la confusion entre argument pertinent et simple constation perverse et clairement flou selon les personnes, mais heuresement certain ne s’attardent pas à sa et on le courage d’exposer leur opinion et donc bravo à caux ayant répondu au topic de mace .

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #141555

Quant on parle de seins (exagerement gros) dans les Animes, je pense immédiatement à l’Excellent Abenobashi Mahô shotengai et le personnage delirant de Mune-mune, qui est en partie le fruit des fantasmes de Sasshi et par extension…..celui de tous les hommes ????……

Yupa , The Return….

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #141556

Citation (yupa sama)
    Quant on parle de seins (exagerement gros) dans les Animes, je pense immédiatement à l’Excellent Abenobashi Mahô shotengai et le personnage delirant de Mune-mune, qui est en partie le fruit des fantasmes de Sasshi et par extension…..celui de tous les hommes ????……

Yupa , The Return….

Heu… Tous les hommes, tu es bien sûr? Il faudrait plutôt dire la majorité des hommes hétérosexuels, non seulement parce qu’il y a des gays sur la banquise, mais aussi parce qu’il y a des mecs hétéros qui n’aiment pas les femmes à gros seins (personnellement, je n’ai rien contre ces dernières, au contraire!).

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #141557

je trouve qu’un peu d’erotisme dans un bon anime qui ne parle pas que de cela,c’est plus interressant que les animes dont c’est le sujet principal!!

C’est comme dans les films lives!!

Et en bande dessine je vous conseille Omaha the cat dancer,c’est Us,et ca a un reel interet dans l’histoire!!

Edité par jhudson le 16-02-2005 à 20:06

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #141558

Citation (Babamanga)

Citation (yupa sama)
    …par extension…..celui de tous les hommes ????……

Heu… Tous les hommes, tu es bien sûr? Il faudrait plutôt dire la majorité des hommes hétérosexuels, non seulement parce qu’il y a des gays sur la banquise, mais aussi parce qu’il y a des mecs hétéros qui n’aiment pas les femmes à gros seins (personnellement, je n’ai rien contre ces dernières, au contraire!).

T’as tout à fait raison…..

D’où mes quatres points d’interrogations “…????”

d’ailleurs moi-même, je ne suis pas un fan de gros seins.

Inuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Inuki le #141559

Pour rajouter quelques femmes à la liste, il y a Rushuna dans Grenadier Tsunade dans Naruto et enfin toutes les assistantes du professeur dans Exaxxion.

DCR
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    DCR le #141560

M….., je crois que je me suis bien plante en pensant que ceux qui postaient ici etaient des obsedes anti forte poitrine.

En fait, ce topic n’est qu’une gigantesque liste de courses pour amateurs de gros seins.

Merci, donc, a tous ceux qui y ont contribue.

Tiens, j’en ajoute une, moi aussi:

Ninin ga Shinobu den. Evidemment, si vous n’avez pas les yeux rives sur les seins des heroines, vous decouvrirez un petit bijou d’humour et de delire, surtout en VO avec des voix vraiment hilarantes (Onsokumaru!).

16 sujets de 41 à 56 (sur un total de 56)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min