les CD de chobits…^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #128058

Et oui, voici le retour de Misakichiiiiiiii!!! je parie que beaucoup d’entre vous ne se souviennent pas de moi… T_T Bon, d’accord c’est ma faute, j’avais qu’à venir plus souvent…^^;
    En tout cas, c’est pas pour ça que j’ai fait ce post.
    En fait, j’ai acheté l’OST 1 de chobits et character song collection et je les adore. Mais je voulais savoir si vous, vous les avez déjà entendus et ce que vous en pensez! Voilà, bin exprimez vous! Dites j’adore, je hais et surtout dites pourquoi!!! ^^
    @bientôt!!!
    Misakichi, le retour de la revanche 1

Lulu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lulu le #128059

Salut Misakichi,
    Alors, comme ca, on laisse tomber ses copains de la banquise ? Mais c est pas bien ca !!! Allez, comme je suis de bonne humeur aujourd hui, je te pardonne 😁
    Bon, revenons a ta question. Pour ma part, je possede aussi ces 2 cd de chobits, et j avoue que je suis tombe tout de suite sous le charme. Tout est exprime dans ces musiques : Joie, tristesse, emotion, humour…
    Je pourrais meme dire que suis devenu accro !!!
    Si jamais tu l es autant que moi, je te conseille l ost 2. Elle n est pas indispensable, tout depend si t as des tunes…

Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #128060

Oh! Quelqu’un se souvient de moa!!!! ^^ Chouette! lol
    Bin, heu, moi aussi j’ai beaucoup aimé ces CD. Et pis j’aime bien aussi à la fin de certtain morceau, on entend Chii qui parle, c’est trooooop chou. Et pis j’aime trop les chansons du chara vocal songs!!!
    Mais, je savais pas que l’OST2 était déjà sorti. Chez konci y avait que ces deux là!! Enfin, merci pour l’info, j’irais commander ça sous peu!! J’adore ces musiques, elle sont très belles! ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min