Bonjour.
Je ne te serais peut etre pas d une grande utilite car je n ai vu moi aussi que 2 episodes. Et j aurais mieux fait de rester coucher.
Comme j ai rate le premier episode, j ai pas trop compris le but des heros (trouver des bijoux de monstre).
Dans l ensemble j ai trouvé le Da trop speed et dont la moral de fin n etait pas tres bien cherche. Je m explique :
Un jour ils decouvrent qu un peuple de sirenes ont un bijou. Les mechant veulent se l approprier alors les gentils luttent contre eux, en disant c est mal de leur voler leur bijou (alors que les heros sont la aussi pour ce bijou). Finalement, c est le peuple des sirene qui chasse definitivement les mechants grace a leur bijou. Mais comme les heros ont lutter de toute leur force pour eux, les sirenes leur offre le bijou en question. Et la je trouve que c est tout a fait nul comme fin. Normalement de vrai heros aurait refuser le cadeau vu que c est ce qui protege les sirenes…
Mais les enfants ne voit pas les choses de cette facon, comme ils ne feront pas vraiment cas d une petite culotte. Enfin je crois…
Pour le penchant pédophile du mechant, je suis etonnee car il ne me semble pas que ce personnage ait un cote lubrique. Cela semble tomber comme un cheveu dans la soupe. Est ce que ca passe encore sur TF1 ? Je vais essayer de regarder encore ce DA pour en decrypter les defauts. Dit moi juste a quel heure ca passe.
ca fais maintenant longtemps que je ne regarde plus trop les DA du matin.
Les programmes sont tres vite lassant.
Sur TF1 c est “Duel de Monstres” avec Pokemon et digimon, sur France 3 c est “Duel de Robots” avec Medabots, et sur M6 c est “Duel avec des cartes dont les monstres se materialisent” avec Sakura et yûgi-O.
Ah quand verrons nous enfin sur les chaines hertiennes des DA comme “Une vie nouvelle” ou “Sous le signe des mousquetaires”.
Parce que la menagere qui ne connait pas tous les genres de DA qui existent au Japon, elle pense : Les DA japonais c est que de la Baston bouh c est pas bien, les DA americain et francais c est des histoires de vie d ado plus vrai (Cedric, Sourire d enfer) ou des histoires humoristique (Robinson Sucroe, Albert le 5e Mousquetaire) ouais c est bien!!
Voila c est tout ce que j ai a dire.
A bientot!!
Siby