Les choses qui vous font avoir comme une espèce de….fussoir

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 93)

Posté dans : Forum Général

• Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #110829

Tu ne serais pas ne un 3 mars ?

Effectivement, Nausicaa (le manga) c’est pour moi un concentre de fussoir, meme effet sur l’ame qu’un supo au camphre ailleurs. Et puis Xenogears, si c’est pas un des meilleurs scenario de l’Univers tout entier, c’est quoi ?

Heu, pour les femmes, j’suis desole de te dire ca Saffran mais tu devrais arreter de leur tirer les cheveux. Faix plutot la paix, va.

Reii, qui retourne a sa dissertation de japonais sur le theme : pour ou contre les deux types de monnaie : pieces et billets ? Du coup c’est pas vraiment un fussoir. Le premier ou premiere qui me maile des arguments avant une heure gagne une folle nuit d’amour avec moi, le cachet de la poste fera foi.

EDIT Ben non, trop bete de laisser passer cette chance : j’avais precise par mail. Allez, t’aura droit a un bisou quand meme ^ ^

Edité par Reiichido le 14-06-2006 à 14:20

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #110830

Quelques idées :

Les pieces :

– tu peux les faire tomber dans un flaque d’eau, pas besoin de sechoir et de scotch pour pouvoir les utiliser ;

– tu les entends – en général – quand tu les fais tomber ;

– tu peux t’en faire un collier ^^ (je blague à peine en fait…) ;

– tu peux les faire tourner sur elle-même sur ton bureau ;

– tu peux jouer à les reconnaître au toucher ;

– tu peux tirer à pile ou face avec.

Les billets :

– c’est plus léger, pour se faire la malle avec la trésorerie de sa boîte c’est quand-même plus pratique ;

– quand on te secoue comme un prunier, on aura plus de mal à deviner que tu as de l’argent sur toi (remarque, ça n’empêche pas au type de te faire les poches après…) ;

– c’est plus joli (enfin, surtout les deniers billets en Francs) ;

– c’est peut-être moin coûteux à produire ;

– c’est plus simple à mettre dans un album de collectioneur ;

– on peut faire de jolis pliages avec..;

– c’est quand même plus simple à détruire, t’imagines comment Gainsbourg se serait fait ch*** pour brûler une piece de 500 Frs à la télé ?

Voilà, voilà ; mais je décline l’invitation, les gens avec du poil au menton c’est pas mon truc… Vas te raser et on en reparlera. ^^

Edité par Tom le chat le 14-06-2006 à 14:25

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #110831

L’odeur du chevrefeuille, les soir d’été…

Une si petite fleur qui sent terriblement bon…

Je ferme les yeux, j’inspire, et je fussoie a mort…

Mlle-Yapa
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mlle Yapa le #110832

Voir –>

– Le grand bleu (“Go, go, and see, my love”)

– Le cercle des poètes disparus (“oh capitaine mon capitaine”)

Pour ces deux films, les larmes coulent toute seules à chaque visionnage.

– “Larme Ultime”

– “Elfen Lied”

– et tant d’autres…

Lire –>

– “Ensemble c’est tout”, d’Anna Gavalda”

Ecouter –>

– “Sleeping Sun,” “Dead Boy Poem “, “Kuolema Tekke Taitelijan” ( Nightwish)

– “Our Farewell”, “Frozen” (WT)

– OST Laputa

– OST Mononoke

– les chansons de Aude, celles de Robert

– “Ange parle moi”, “Je voudrais tant que tu comprennes” (Mylène Farmer)

– “The sound of silence” (Simon et Garfunkel)

– “Hello” Evanescence.

Et je pourrais continuer la liste des chansons qui me font effet fussoir pendant des heures…

Dans la vie –>

– Aller voir les vagues

– Scruter le ciel jusqu’à pouvoir faire un voeu (et le mieux c’est quand on voit en plus la voie lactée !)

– Quand une personne que j’aime me donne des ses nouvelles après un long silence : c’est dingue comme un petit sms ou un petit mail peut avoir un effet fussoir !

Voilà 😁

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #110833

Citation (LaetiWan)
    L’odeur du chevrefeuille, les soir d’été…

Une si petite fleur qui sent terriblement bon…

Je ferme les yeux, j’inspire, et je fussoie a mort…

Ah ouais pas mal ! Respect LaetiWan ! ^^

A mon tour :

– L’odeur du foin fraîchement coupé, qui par ces temps de grosses chaleurs ( 36°C, record à battre cette année, et l’été n’est même pas commencé… -__- ) me donne une envie irrésistible d’aller crapahuter au fond d’une vallée pyrénéenne. Ou mieux, de me poser au bord de cette délicieuse petite laquette à l’ombre des conifères au pied du massif du Néouvielle.

– Faire les vides greniers pour chercher quelque chose en particulier ; ne pas le trouver mais trouver autre chose que l’on ne cherchait pas ou plus ; retourner faire d’autres vides greniers.

– écouter du blues, la musique des gens qui souffrent, le matin en allant au boulot. ^^

– Préparer un voyage dans sa tête des mois à l’avance, et se rendre compte sur place que l’on est toujours très loin de la réalité !

– Me lever et me coucher en même temps que le Soleil en ce moment.

Edité par bub le 17-06-2006 à 15:27

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #110834

je fussa hier soir pour mon premier resto japonais ( menu Yakitori)

le top fut la brochette yakitori boeuf/fromage miam!!!

merci à KP de m’avoir accompagné

sinon là j’ai que deux films en tête Garden State (musique superbe mention spéciale à “Let go” de Frou frou) et Brokeback Mountain ( j’attend le dvd avec impatience ,encore une fois la musique y fut pour beaucoup)

naoko mode gourmande

:love:

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #110835

Je l’ai dit plus haut: “Quand on réussit quelque chose de spécial”.

Comme par exemple recevoir un courrier disant “N0nt3nd9 nous a fait savoir que votre candidature avait été retenue. Veuillez vous rendre au xx, rue de xyz pour signer votre contrat de travail et ce sous 4 semaines.”

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #110836

La satisfaction d’avoir fini un travail important qui me tenait à coeur, ça c’est vraiment génial ^^ ! (surtout quand on est content du résultat !)

Et même si c’est quatre heure moins dix du matin, je suis super contente, c’est une super journée qui commence :pompom: !

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #110837

L’heure est très avancée,

je suis fatigué

mais ce que je viens de terminer

me fait cet effet

celui de ce soir

ce fussoir…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #110838

Toi aussi Hush tu as fini un boulot important ^^ ? Allez, laisse moi deviner : ton rapport de stage ? Je comprends ton fussoir, c’est vrai que ça fait super plaisir quand c’est fini ce genre de trucs !

Bon allez, cette fois c’est sûr, je vais me coucher ! (et demain journée farniente pour la peine – à moins que ce soit journée stratégie pour l’emploi ? Objectif prochain fussoir : ” Votre candidature a retenu toute notre attention et nous désirerions vous rencontrer” ou alors carrément “et nous désirerions vous rencontrer pour signer un petit papier toujours sympathique”…)

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #110839

Citation (akiko_12)
    Toi aussi Hush tu as fini un boulot important ^^ ? Allez, laisse moi deviner : ton rapport de stage ? Je comprends ton fussoir, c’est vrai que ça fait super plaisir quand c’est fini ce genre de trucs !

Bon allez, cette fois c’est sûr, je vais me coucher ! (et demain journée farniente pour la peine – à moins que ce soit journée stratégie pour l’emploi ? Objectif prochain fussoir : ” Votre candidature a retenu toute notre attention et nous désirerions vous rencontrer” ou alors carrément “et nous désirerions vous rencontrer pour signer un petit papier toujours sympathique”…)

Moi aussi j’ai ressenti ça quand j’ai fini mon rapport de stage. et quel fussoir quand j’ai eu mon diplôme ^___^ en tout cas pour tes démarches pour le boulot je te dis me**e ma chère. Tu le sais je suis de tout coeur avec toi ^^

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #110840

Citation (bub)
    – L’odeur du foin fraîchement coupé, qui par ces temps de grosses chaleurs ( 36°C, record à battre cette année, et l’été n’est même pas commencé… -__- ) me donne une envie irrésistible d’aller crapahuter au fond d’une vallée pyrénéenne. Ou mieux, de me poser au bord de cette délicieuse petite laquette à l’ombre des conifères au pied du massif du Néouvielle.

– Faire les vides greniers pour chercher quelque chose en particulier ; ne pas le trouver mais trouver autre chose que l’on ne cherchait pas ou plus ; retourner faire d’autres vides greniers.

– écouter du blues, la musique des gens qui souffrent, le matin en allant au boulot. ^^

– Préparer un voyage dans sa tête des mois à l’avance, et se rendre compte sur place que l’on est toujours très loin de la réalité !

– Me lever et me coucher en même temps que le Soleil en ce moment.

Edité par bub le 17-06-2006 à 15:27

Buuub! j’adore tes trips!!! (sauf le blues le matin, chuis pas assez maso…^^)

Tu habites les pyrenees??Neovielle ça a l’air chouette!!

Dans le meme trip que Bub, j’adore me coucher à l’aube, avec les premiers chants des oiseaux…ils sonnent d’une façon particuliere, on les entend mieux, plus fort et le reste est calme…c’est magique, c’est aerien, onirique….un grand moment de fussoiement!!

laetiwan qui a encore plus envie de se barrer de paris!!!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #110841

Citation (sellenee)
    en tout cas pour tes démarches pour le boulot je te dis me**e ma chère. Tu le sais je suis de tout coeur avec toi ^^

Merci beaucoup Sellenee, c’est gentil ^^ ! ça avance doucement mais sûrement, si j’arrive à avoir ce que je veux ça sera un super coup ! J’ai fait mon plan, et j’y vais au culot : j’ai rien à perdre de toute façon, c’est que du positif ! On va voir ce que ça donne…

La suite au prochain épisode ^^ !

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #110842

Bravo Saffran ?

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #110843

Merci, merci

Dès début Août j’espère récupérer Internet pour pouvoir dire combien le Zelda nouveau est bien ou mauvais.

Je m’attends à ce qu’il y ait beaucoup de clauses de confidentialité sur le contrat par contre… Donc en fait ben p’têt que je n’aurai pas le droit de vous dire. C’est bête hein.

J’irai signer le contrat la semaine prochaine je pense. 250km le matin, 250km l’après-midi (su-peeeeeeeeeeeeeer….) cà va être chaud mais bon…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #110844

Je n’avais pas percuté la 1e fois (ta censure etait efficace ^^°) mais…

Je n’ose y croire… Tu vas reellement travailler chez Big N, ou j’hallucine sur toute la ligne?

Dans l’affirmative: un beau bravo n°2 tu dois etre fier de toi & une question: Tu feras quoi comme job? Interprete / traducteur?? o_O (bien sur tu n’es pas obligé de repondre mais bon, quand meme Gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiii je-veux-savoir. U_U)

Sinon mon fussoir du jour (du mois?) : ca y est c’est officiel : ma cherie est prise à son concours pour lequel elle bosse depuis 2 ans.

J’aime ce topic: Joie à tous les etages.

Fete. Youpi. Exultation & allegresse.

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #110845

Merci Kaiser, quant à ma tâche chez Big N ben… comment dire. Il faut bien quelqu’un pour le faire en français le jeu, quoi.

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #110846

Citation (Kaiser content ^^)
    Sinon mon fussoir du jour (du mois?) : ca y est c’est officiel : ma cherie est prise à son concours pour lequel elle bosse depuis 2 ans.

J’aime ce topic: Joie à tous les etages.

Fete. Youpi. Exultation & allegresse.

C’est vrai? c’est super pour elle! Wahaaaaaaaaa je suis super contente pour elle, tu la féliciteras de ma part ^^

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #110847

Bravo Saf’, et j’espère que tu seras meilleur que les sagouins qu’on a parfois eu.

Je te surveille, hein !!!

T’as pas intérêt à te planter !

Edité par Reiichido le 21-06-2006 à 09:43

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #110848

Citation (Saffran)
    Merci, merci

Dès début Août j’espère récupérer Internet pour pouvoir dire combien le Zelda nouveau est bien ou mauvais.

Je m’attends à ce qu’il y ait beaucoup de clauses de confidentialité sur le contrat par contre… Donc en fait ben p’têt que je n’aurai pas le droit de vous dire. C’est bête hein.

J’irai signer le contrat la semaine prochaine je pense. 250km le matin, 250km l’après-midi (su-peeeeeeeeeeeeeer….) cà va être chaud mais bon…

Yo,

Raji Mode Admiration On

Félicitation Saffran ^____^

Bon courage pour la traduction.

Raji Mode Admiration Off

Citation (Kaiser Panda)

Re Yo,

Bonne nouvelle aussi pour Mme Panda. ^^

Raji

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 93)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min