Les choses qui vous font avoir comme une espèce de….fussoir

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 93)

Posté dans : Forum Général

• TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #110869

Certainement idiot mais…

Les trajets… Assise place passager, la vitre grande ouverte, le soleil couchant et le vent vous fouettant les joues en compagnie des personnes que vous aimez… N’est ce pas le rêve ? Cette sensation de liberté, de vibrer, de vitesse… Un monde infini qui s’ouvre à vous, les paysages défilant inlassablement…

Fussoir absolu ^^°

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #110870

Fussoir incontesté du moment :

Voir le soleil se coucher et se lever dans la même journée (merci mon boulot qui me fais bosser de nuit ^^).

Voir toutes la palettes de couleurs est assez saisissant, cela passe du bleu obscur au rose teinté de jaune.En un mot magnifiqe!

Et en plus quand les oiseaux gazouillent pour fêter l’arrivée du soleil, c’est encore mieux.

(tiens ça me rappelle un peu Gunnm volume 7 ça ^^)

Edité par neshi le 19-07-2006 à 18:43

Naruto-Uzumaki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Naruto-Uzumaki le #110871

a ma grande surprise je me trouve en compagnie de personnes apreciant la nature! le bonheur c’est un petit coin dans la nature pas pollué dans la foret aps trop eloigné du monde,que toi seul connais,ou passer ton temps allongé sur un rocher ecoutant les oiseaux gazouillant et un ruisseau coulant tout près…

le bonheur absolu!

Je suis un grand amateur de la nature malgré mes 14 ans (lol ne pensez pas que je complexe sur mon age mais c’est vrai que je ne trouve pas ca répandu chez les garcons ni beaucoup les filles)

pour mes fussoirs…un ciel etoilé;

la fin d’un manga;

(hier soir encore) la rencotre entra ashitaka et la princesse mononoké(nom du film princesse mononoké pour les rares a ne pas connaitre si il y en a ?^^)pas beaucoup d’autres mais tres féquemment aux derniers episodes d’un manga ou a la mort d’un des personnages principaux…

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #110872

Citation (Maddy)
    Certainement idiot mais…

Les trajets… Assise place passager, la vitre grande ouverte, le soleil couchant et le vent vous fouettant les joues en compagnie des personnes que vous aimez… N’est ce pas le rêve ? Cette sensation de liberté, de vibrer, de vitesse… Un monde infini qui s’ouvre à vous, les paysages défilant inlassablement…

Fussoir absolu ^^°

Yo,

Moi aussi j’ai la même sensation, mais en tant que conducteur et la vitesse en moins. Raji qui est une tortue en voiture. ^^°

Je fusse rouler sur les route de campagne les vitres grandes ouvertes.

Citation (Naruto-Uzumaki)
    Je suis un grand amateur de la nature malgré mes 14 ans (lol ne pensez pas que je complexe sur mon age mais c’est vrai que je ne trouve pas ca répandu chez les garcons ni beaucoup les filles)

Re Yo,

Ahhhh! Un amateur de nature, je sens qu’on va bien s’entendre.

Moi aussi j’adore me ballader dans les parcs et tout autres fôrets ou morceaux de verdures (Les Ronds Points ne comptent pas ^^°).

Je trouve sa tellement reposant et relaxant. Rhaaaaa…

Sinon, mon Fussoir du moment… J’ai enfin ma DS Lite… ^____^ Offerte par la personne qui m’a mis dans les Jeux Vidéos quand j’étais tout petit.

En attendant d’avoir des Jeux WiFi je joue sur Célébrale Académie.

Sur ce A+

Raji

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #110873

Le fussoir incontesté qui ne me quitte plus depuis des années est un film, Jin-Roh. C’est bien simple, j’ai beau le rererererevoir, la séquence de fin me fait toujours pleurer à gros bouillons. Lorsque Kei (la fille) récite à Fusé (le garçon) la fin du conte, on a tous les éléments, du plus formel au plus sensible, qui font sens en même temps: le travelling circulaire à 45° sur le visage de Fusé qui dévoile Kei au second plan, les mots du conte dont on sait la fin avant qu’il soient prononcés, anticipant chez le spectateur sur le tragique de la situation, et donc l’exacerbant, puisqu’ avant que la mort advienne, on sait qu’on ne pourra rien y faire, et on assiste, comme Fusé, à la lennnnte litanie des ” grand mère, comme vous avez…”, avant que Kei en larme n’hurle les dernières paroles et Fusé, ouvrant la bouche mais ne pouvant rien dire lui non plus (seuls les hommes désamorcent les crises par la parole), finit par serrer les dents, comme l’animal qu’il est, face à l’insuportable… et tire.

Il n’y a pas plus d’humanité dans ces personnages que dans des acteurs en chair et en os, mais à ce moment, dans ce film, on a la preuve incontestable (à mon sens) que l’animation a permis de créer une scène touchant à une humanité que de “vrais gens” auraient été incapables de retranscrire sans être ridicules. Parce que Fusé et Kei sont vrais comme le sont des héros tragiques (l’arme avec laquelle Fusé tue Kei, et qu’il emporte avec lui la nuit où il fait le mur pour aller la retrouver, est caché dans un livre: “Tristan et Iseult”…), et parce qu’ Okiura est un grand dont on ne parle pas assez.

Sinon, les autres fussoirs sont tous musicaux, entendez par là tous ceux qui me font chouiner: le passage entre “Quia respexit” et “Omnes Generationes” dans le Magnificat de Bach, le canon de Pachelbel, “Lisa” du dernier Souchon, “ma fille” des têtes raides, et puis la fin d’Eva, toujours. Et des trucs et des machins.

Et puis ce qui fussoye le plus, c’est toujours ce qu’on oublie, c’est certaines personnes qui nous entourent et qui sont de tels miracles quotidiens qu’on risque de ne même plus s’en rendre compte…

Efferr
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    efferr le #110874

Jinroh, quel film superbe, il n’y a rien à jeter dedans, comme toi j’aimerai savoir ce que fait Okiura actuellement!:love:

Edité par efferr le 23-07-2006 à 10:13

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #110875

Il a pleuviut !!!! T_T

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #110876

gex’ tu es comme shinji, tu as le droit d’aimer la pluie!!! ^__^

“Et puis ce qui fussoye le plus, c’est toujours ce qu’on oublie, c’est certaines personnes qui nous entourent et qui sont de tels miracles quotidiens qu’on risque de ne même plus s’en rendre compte…”

Kly, c’est trop beau ce que tu as écrit!!! Chouette fussoir, chapeau!

En ce moment, je fussoie simplement sur un etre qui me fait battre le coeur…et je suis rudement contente de l’entendre battre comme ça!!!^__^

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #110877

Yo,

Enfin, je peux revenir parmis vous. :pompom:

Je retrouve enfin ma connexion internet, donc fussoir depuis hier.

Ceci dit mon Avatar a plus de sens maintenant …^^°

Sur A+ sur la Banquise.

Raji Happy

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #110878

….

..

J’y crois pas…..

J’AI FINI MON RAPPORT DE FIN D’ETUDES EN AVANCE !!!!!!!!!!!!! :meche: Admirez.

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #110879

Rentrer du travail à 21 heures et enlever la cravatte…

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #110880

_ Voir une bonne émission de radio à l’audience becotant avec les 500 000 auditeurs quotidiennement agressée par sa direction et qui malgré 215 972 signataires d’une pétition déplace l’émission pour lui faire perdre la moitié de ses auditeurs en ajoutant ” on fera un bilan des grilles dans 8 mois”

_ Travailler T_T

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #110881

C’est quoi l’émission ? (de toute façon si c’est sur France Inter, on est en pleine période de censure pré-2007 vu la gueule de la grille de l’année, on ne parlera pas non plus de la fin du vrai journal)

Mermet revient !!!! (J’ai bon ?)

Edité par gexian le 07-09-2006 à 15:45

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #110882

Citation (gexian)
    C’est quoi l’émission ? (de toute façon si c’est sur France Inter, on est en pleine période de censure pré-2007 vu la gueule de la grille de l’année, on ne parlera pas non plus de la fin du vrai journal)

Mermet revient !!!! (J’ai bon ?)

Edité par gexian le 07-09-2006 à 15:45

Oui oui mlle, il s’agit bien de Mister Mermet . Maintenant son émission se déroule à partir de 15h

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #110883

Damned, alors c’est définitif? La bas si j’y suis est déplacé?

Democratie ou es tu?

Alors on continue a faire des francais des gros veaux, faut pas qu’on se cultive, faut pas qu’on reflechisse….

Super…

Bon beh sinon un pur fussoir c’est de se remater un bon film, “Le dictateur” par exemple!!!^^

Arrhobaz
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Arrhobaz le #110884

J’ai eu un peu de mal à comprendre la notion de fussoir . . . moui c’était pourtant bien explicite lool

Pour ma part

Lorsque je fais du vélo d’appartement et que j’arrive au moment clé: celui où je ne sens plus aucune fatigue et où je pédale comme un automayte dira t-on . . .

->Le fait de voir quelque personnes me fait aussi cet effet des fois ^^

Sinon quand je lis quelque chose de passionant j’en ai toujours un en cours de rooute, Le clan des Otori, les mangas de Mitsuru Adachi !

Edité par Arrhobaz le 09-09-2006 à 01:15

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #110885

… quelqu’un parle du clan des Otori je conseille ces romans ( c’est une trilogie) normalement destiné aux enfants (enfin moi je l’ai trouvé dans le rayon enfant de ma bibliothèque) à tout le monde il ya même certains passages que je trouve pas vraiment écrits pour des enfants mais bon …

ça fait dèjà quelques temps que je l’ai lu et j’ai vraiment adoré donc un fusssoir en puissance….

bonne lecture à toi arrhobaz:love:

Edité par naoko3 le 09-09-2006 à 12:49

Edité par naoko3 le 09-09-2006 à 12:50

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #110886

Un fussoir “héneaurme” qui me prend au tripes et me fait monter les larmes aux yeux presque à chaque fois : “God Knows…” interprétée par Notre Déesse.

J’ai franchement hâte de voir ça à l’écran…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #110887

J’ai accompli mon tout dernier acte d’étudiante….. Ca y est j’ai finies mes études :meche:

Trop contente la gexian.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #110888

Gexian –> félicitations ! ^^

Samedi prochain, c’est le traditionnel repas de vendanges avec les cousins. Je fusse d’avance.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 93)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min