les dessins de lain c’est nul

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Guiv
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    guiv le #119595

En fait je vouler acheter les cassetes et puis un jour j’ai vus sur canal un manga et je pense que c’était lain résultat ça m’interesse pas du tout généralement les dessins j’en ai rien a faire et d’ailleurs j’aime pas ce qui critique les mangas par leurs dessins mais trop c’est trop!!!

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #119596

c pas plutôt anime que tu voulais dire et pas manga 😉
    alors là je t’arrêtes c pas parce que les dessins sont mauvais que la série est forcément mauvaise (ex : les mangas 1 et 2 de st seiya je les ai d’abord trouvés très mal dessinés puis je les ai ensuite adorés (après les avoir lu) parce que j’étais totalement replongé dans l’ambiance de la série–coooooool)

pour lain il faut dire que les dessins collent tout à fait à l’ambiance de la série.

ensuite j’ai été tellement bluffé par cette série que je me suis même pas rendu compte que les dessins étaient pourris (koa des dessins pourris où ça?) et j’ai même envie de dire que par moment j’adore les dessins.

tant pis pour toi (niiiiiiiiiiii)

Callagan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    callagan le #119597

Il faut avouer que les graphismes sont particuliers.
    Certains visages, comme celui du père, semblent sortis d’un CD-Rom de clip-art.
    Mais d’autres sont particulièrement beaux et affichent des effets surprenants.
    Maintenant si tu t’intéresses plus à l’histoire qu’aux graphismes, alors un bon conseil, garde ta politique pour Lain car c’est la première fois que je suis autant accroché à une série. C’est lent mais ça se regarde comme on lit un bon livre fantastique.

Amelunaire
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    amelunaire le #119598

Je trouve les dessins tres beaux et tres originaux, mais le plus important c’est l’histoire qui est fascinante et prenante.

http://www.amelunaire.fr.st

Nakajima
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Nakajima le #119599

Tu vas un peu trop loin.
    Pauvre Abe si il t etendait…
    Nan , les dessin de Lain se veulent realistes, ils sortent de la categorie grands yeux /grandes bouches.
    C est pareil que pour dragon head ou GTO ou le mauvais Katsuo ou Noritaka

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min