Les DVD d’animation japonaise qui se vendent le mieux

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)

Posté dans : Anime / Manga

• Ayaku
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ayaku le #146875

J’aimerai bien avoir votre avis au regard des DVD qui se vendent le mieux dans la catégorie qui nous intéresse : l’animation japonaise.

Regardez http://www.bestventes.com/achat-meilleures…ation-japonaise

Moi personnellement, je suis assez d’accord même si on ne peut pas dire qu’il n’y ait que des bombes ! 🙂

Par contre, c’est intéressant de voir que Pompoko qui n’est même pas encore sorti semble vouer à d’excellentes ventes (rien qu’au niveau des précommandes, il fait partie des meilleures ventes) !

Et la version simple et collector sont classés!

http://www.bestventes.com/achat-meilleurs-…mpoko-Collector

http://www.bestventes.com/achat-meilleurs-…821/Pompoko-DVD

Edité par ayaku le 03-07-2006 à 14:06

Edité par ayaku le 04-07-2006 à 09:01

Edité par ayaku le 10-08-2006 à 14:37

Edité par ayaku le 29-08-2006 à 15:25

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #146876

tu sais ce n’est pas parceque çà se vend bien que c’est forcèment une bombe…la preuve : Naruto, série qui est très loin de casser 4 pattes à un canard et qui se vend comme des petits pains, mais bon c’est le bon filon..

par contre je suis surpris de voir figurer dans ce classement les films de captain tsubasa, certes c’est agréable de les voir édités mais au vu de la quantité de volumes que représente cette série aussi bien en dvd qu’en manga il est surprenant qu’elle se vende encore aussi bien..

Ayaku
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ayaku le #146877

je suis d’accord avec toi pour Naruto même si son succès est indéniable.

Pour Olive et Tom, je pense aussi que le facteur prix l’a fait monter dans les meilleures ventes i. Remarque, je pense qu’il y’a qd même énormément de fans de cette série 🙂

Edité par ayaku le 03-07-2006 à 14:04

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #146878

Je trouve que Totoro n’est pas assez bien place…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #146879

C’est amusant de constater que sur fnac.com, le top 5 est trusté par des séries alors que sur amazon, ce sont les films (notamment les Ghibli) qui tiennent le haut du panier.

Enfin j’dis ça mais j’dis rien, hein…

Ayaku
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ayaku le #146880

Ah je ne savais pas tout ça, vous n’êtes pas des maître pingouins pour rien ! :pompom:

Edité par ayaku le 03-07-2006 à 20:02

Ayaku
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ayaku le #146881

Saffran, Totoro est passé en 1ère vente d’Amazon là, tu as acheté tout leur lot pour qu’il arrive 1er ou quoi? loool

Regarde : http://www.bestventes.com/achat-meilleurs-…Collector-2-DVD

Ayaku
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ayaku le #146882

Par contre, plus du tout de DBZ dans les meilleures ventes de la Fnac ou d’Amazon… les gens en ont peut être un peu marre 😁

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #146883

Ba c’est fini l’époque DBZ, maintenant c’est Naruto, chacun sa génération, cra si Naruto ça casse pas la baraque, ba DBZ non plus… Donc on est à la génération Naruto là !

Ayaku
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ayaku le #146884

Je pense qu’à force d’exploiter la licence, ils finissent par l’épuiser.

D’un autre côté, ils sortent plusieurs DBZ tous les ans sur consoles de jeux, ça prouve en effet qu’il y’a le noyau dur ! 😁

Ladioss
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ladioss le #146885

Et pendant ce temps là au Japon…

http://60gp.ovh.net/~manewsex/forum/viewtopic.php?t=2591

On est toujours aussi fan de Disney et des Ghibli !

Edité par Ladioss le 21-07-2006 à 02:41

Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #146886

…cet engoument pour les Disney au Japon… Ils ont des trucs super géniaux chez eux et ce qu’il se vend mieux là-bas c’est des Disney… Je suis toujours surpris de voir des Disney au top des ventes du Japon^^

Fuji, qui se demande pourquoi il ne va pas plutôt dormir au lieu de poster à des heures pas possible^^

Edité par Fuji le 21-07-2006 à 14:07

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #146887

Il faut noter qu’en France les ventes de Saiyuki sont gonflées par Fuji ce qui fausse un peu la donne…arf ( content de t’avoir revu mec même si on a pas pu se voir longtemps )

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #146888

Haaaaa c’est pour ça que depuis la JE on ne trouve plus de Saiyuki à Paris…

Oui, je sais, je sais, mais bon hein…

Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #146889

Citation (kuronoe)
    Il faut noter qu’en France les ventes de Saiyuki sont gonflées par Fuji ce qui fausse un peu la donne…arf ( content de t’avoir revu mec même si on a pas pu se voir longtemps )

Citation (gexian)
    Haaaaa c’est pour ça que depuis la JE on ne trouve plus de Saiyuki à Paris…

Oui, je sais, je sais, mais bon hein…

Très drôle j’en peux plus!! Oui moi aussi Kuro ce fut bref mais ça m’a fait paisr de te revoir^^

Aller, rien que pour: Fuji, et vive Saiyuki!!

Otakudu92
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    otakudu92 le #146890

a l’ors qui a acheté le dvd requiem?

Ayaku
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ayaku le #146891

Ah disney au top des ventes au Japon, je savais pas que ça cartonnait comme ça 😁 D’un autre côté, il y’a qd même d’excellents Disney aussi

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #146892

Citation (ayaku)
    D’un autre côté, il y’aqd même d’excellents Disney aussi

tu sais si Disney s’est essouflé ces dernières années je pense que c’est plus dû à de mauvaises orientations commerciales mais la qualité a toujours été là en matière d’animation ( notons que je parle d’animation classique, pour moi la 3D n’a aucun intérêt..) Techniquement, les animes Disney sont ce qui se fait de mieux au monde en termes d’animation et ont toujours dégagé une magie pariculière..bon c’est vrai qu’en vieillissant on réalise que la trame c’est : ils chantent et après ils se marient, mais bon celà reste d’excellents animes dont le succès est normalement justifié

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #146893

Citation (Ladioss)

Les DVD en question : Monstres & cie ( 19ème ), The Incredibles ( 14ème ), Chicken Little ( 11ème ) et Le monde de Nemo ( 10 ème ). Trois films Pixar dans le lot quand même ! C’est pas vraiment des “classiques” Disney dont il s’agit ici.

De plus, suis-je le seul à m’étonner de l’étonnante performance de DBZ qui place trois DVD de la série aux 2nde, 3ème et 4ème place ? Si on ajoute à ce top 20 du Miyazaki, du Clamp ( édit : arf, me suis fourvoyé ^^° ), du Gundam, du Naruto, du One piece et du Nana, on ne peut pas dire que le marché des DVD d’anime Japonais soit follement avant-gardiste ( en tout cas pour le mois de Juillet ).

Edité par bub le 10-08-2006 à 16:24

Gregoire01
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gregoire01 le #146894

Citation (bub)

Citation (Ladioss)

Les DVD en question : Monstres & cie ( 19ème ), The Incredibles ( 14ème ), Chicken Little ( 11ème ) et Le monde de Nemo ( 10 ème ). Trois films Pixar dans le lot quand même ! C’est pas vraiment des “classiques” Disney dont il s’agit ici.

De plus, suis-je le seul à m’étonner de l’étonnante performance de DBZ qui place trois DVD de la série aux 2nde, 3ème et 4ème place ? Si on ajoute à ce top 20 du Miyazaki, du Clamp ( édit : arf, me suis fourvoyé ^^° ), du Gundam, du Naruto, du One piece et du Nana, on ne peut pas dire que le marché des DVD d’anime Japonais soit follement avant-gardiste ( en tout cas pour le mois de Juillet ).

moi je suis plus surpris par la sixiéme place de Fate/stay night.

J’ai vu les 3 premier épisode et c’était bien ennuyeux (pour être poli)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min