J’ai l’impression de passer pour une martyre. Je ne me sens pas du tout martyre !
Vous n’avez pas compris que je me sauve pour que la situation se tasse. Si j’avais envie que les gens pleurent sur mon compte, je leur dirais : “oh les gars je suis blonde et militaire !”.
Si ça peut vous faire plaisir, oui je suis gênée d’avoir mis le waï sur notre banquise. Pourquoi vous croyez que je suis mal à l’aise là ?
Ce post n’était pas un testament, je ne m’auto-punis pas, je n’ai pas eu l’idée de poster ce truc pour que les gens me supplient de rester.
Ce que je vais faire maintenant ? Dire à erano que c’est con ce qu’on a fait. Que ses excuses sont inutiles, il n’a rien fait de mal. On a reculé touts les deux mais lui a plus de classe on dirait.
Vos analyses sur ma personnalité sont pas mal ; c’est vrai, je suis une fille sensible qui prend les choses à coeur, oui je me vexe facilement, mais je ne fais pas un break lâche parce que j’ai mis la merde et que c’est dur à assumer.
J’aime cette banquise et si je m’en efface pour un temps, c’est pour mieux revenir, avec des idées neuves et pas de tuerie sur qui que ce soit.
MAintenant, vous pouvez arrêtez, j’ai compris, je suis ridicule mais c’est mon choix (argh ! pas le bikini !).
Voilà, c’était chouette de vous lire, même que giraffe ça prend qu’un “f”, mais vais-je être perçue de la même manière ?
Bref, là non plus je sais pas comment finir, mais vous savez, si jamais ça vous arrive, bin soyez zen, hein, faite pas les gamins comme j’ai fait, puisque c’est ainsi que vous m’avez vue, là.
O-yasumi nasai.
Alastor dont le profil est décédé pour une obscure raison.