Les filles et les mangas

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Zikos
    Membre
      • Nouveau
    Zikos le #119685

salut a tous,
    je voudrais connaitre les motivations des filles a lire des mangas et quel genre de mangas lisent elles. Si les interessees pouvaient repondre je les remercie d’avance

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #119686

pour plein de raisons, les dessins, les histoires… pas de raisons vraiment precises en fait… et ce que je lis , un peu de tout: nausicaa, gunnm, sakura, angelic layer, anegl sanctuary, kenshin, one piece, hxh… du moment que les dessins ne me font pas fuir et que l’histoire est bien foutue ca m’interesse (je suis plutot bon public) 🙂

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #119687

moi aussi je suis plutôt bon public car j’aime bien les histoires des mangas (hxh,sakura,angelic layer,basara,eiji,kyo,evangelion,..) et j’apprécie aussi les dessins mais même si ceux-ci sont moyens et que l’histoire est intéressante (genre basara) je lis !!

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #119688

Moi j’aime ça parce que c’est génial, les histoires
    sont super ! Il y a de tous ! C’est bien les
    meilleurs ! Moi, perso je lis Angel sanctuary, silent mobius,
    Gunnm, akira vision of escaflowne, ….
    en fait un peu tout : j’aime bien GTO

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #119689

qu’est ce que c que ce sexisme! Au 21 ème siecle! Pk pas les garcons et que les filles d’abord? Ouinnn !! Je plaisante.

Encore une fois les choix de ces dames illustrent bien le propos de la transformations des genres et de la future inexistance des termes tels que shojo et shonen! (une de ces phrases encyclopédique!)

Ah g un concert je vous laisse…pampi lulu pimpulu pampumpam!!!

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #119690

Parce que dans les mangas on y trouve une grande variété de themes et de genre
    Et puis certains animés mon incité à m’y intéresser un peu plus
    ce que je lis:
    PSME, Basara, Psychometrer Eiji, Macross 7 trash, Kenshin, Evangelion, CDZ, cat’s eye

Yuzuhira03
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuzuhira03 le #119691

salut!!!
    moi j’aime les manga, pour leur histoire, leur dessins. Certains mangas ont une relation avec la mythologie et moi j’aime bien cela comme ayashi no ceres, evangelion, AS!! pour les autres c pour leur hisoire, bien sur reston fille, j’aime bien els manags avec des bo mecs et des hstoires d’amour, mas tout les types d’histoire j’aime bien sauf kand c trop triste!!!!
    allez bye
    yuzu

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #119692

….j’aime bien les histoires bien construites et tant pos si les dessins en patissent (sauf pour basara ou la ….bref, j’aime pas) et je lis plein de manga aussi bien shojo que shonen: nausicaa, kimengumi, gto, fcompo, x, tokyo babylon, rg veda, st seiya, akira, kenshin, tsubasa, touch (adachi),KOR,eva,eden ayashi no ceres………par contre j’ai deteste A+S

Rushiferu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    rushiferu le #119693

je suis une fille, je lis et ai lu :
    Evangelion, angel sanctuary, ayashi no ceres, zetsuai (mof mof), tout Katsura, PSME, Kenshin, Macross 7 Trash, Black jack, tout Hojo, sailor moon, saint seiya (déçue par la fin d’ailleurs), bastard, KOR, eiji, vampire princesse miyu, dahlia, ranma 1/2, tout Clamp (aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh…), fushigi yuugi, Dna 2, gunnm, et là j’ai dû en oublier, mais bon, ça fait un bon panel représentatif, non ?? les seuls mangas que g abandonné tellement ça me gavait, c Goldorak et 3×3 eyes.
    voilààààààààààààààààààààà !

Rushiferu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    rushiferu le #119694

g oublié de dire que j’aimais les bouquins à cause du scenar et du graphisme, mais sans doute surtout pr l’histoire, finalement (ça veut rien dire ça !)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min