Les mangas interdit au mineurs…

8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)

Posté dans : Manga & BD

• Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #287919

Citation (yonpo @ 08/03/2011, 18:46)
    J'ai lu en diagonale et j'ai pu constaté que vous parliez que de titre olé olé. Or, certain manga qui ne traite pas de fesse (pour rester poli) ne sont pas à mettre entre toutes les mains. A titre d'exemple, Homunculus est un titre très malsain qui nous plonge dans le subconscient humain.
    Certaines descriptions psychologique sont assez poussées à tel point qu'on n'y comprend pas grand chose si on n'a pas une culture de ce type.

Homunculus, j'en suis à la recherche en occasion et c'est dingue comme c'est impossible de les trouvers !!
    Mais plus ça va, moins j'ai envie de les lires…
    J'avais demandé par là si ça valait la peine que j'aille plus loin que les quatre premiers tomes. Baki m'avais répondu que oui. Que c'était dommage de passer à côté d'une “réflexion” de ce genre. Qu'être bousculé dans ses idées, sa vision du monde valait bien d'être un peu mal mené.
    Mais à chaque fois que quelqu'un parle de ce manga, le mot malsain ressort à chaque fois.
    Je suis d'une nature hyper sensible et la perspective d'être choqué, mal mené, mise mal à l'aise par ce manga et donc de peut-être finir en asile, m'enchante guère… Surtout pour une “réflexion”… Aussi éblouissante soit-elle.

Comment ça ce fait que je mette plus de temps à essayer de poster ce que j'ai écris qu'à l'écrire !!?!!??
    On ce fait pas ch…

Yonpo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yonpo le #287920

Citation (Félicitée @ 29/03/2011, 01:31)
    Homunculus, j'en suis à la recherche en occasion et c'est dingue comme c'est impossible de les trouvers !!
    Mais plus ça va, moins j'ai envie de les lires…
    […]
    Mais à chaque fois que quelqu'un parle de ce manga, le mot malsain ressort à chaque fois.
    Je suis d'une nature hyper sensible et la perspective d'être choqué, mal mené, mise mal à l'aise par ce manga et donc de peut-être finir en asile, m'enchante guère… Surtout pour une “réflexion”… Aussi éblouissante soit-elle.

😉
    Vaut mieux que tu arrêtes de les chercher… 😂

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #287921

Gantz n'est pas interdit aux mineurs, mais peut-être qu'il pourrait l'être… La petite copine que Kei se trouve (oublié son nom) et qu'il tringle allègrement et bien crûment est tellement peu nubile de corps et d'esprit que ça m'a un peu écoeuré. L'ambiance de cauchemar est parfois limite aussi, mais cette fois seulement pour des mineurs de moins de 13 / 14 ans, vu tout ce qu'on a ailleurs.
    J'ai abandonné ce manga vers le tome 19 ou 20, malgré mon intérêt, parce qu'avant de lire un volume ou deux je devais me mettre dans un état mental un peu "pulsion glauque", que je n'ai plus tellement (ça doit être l'âge…). Et trois volumes à la file, non, pas possible.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #287922

Citation (Lord Yupa @ 12/04/2011, 20:36)
    Gantz n'est pas interdit aux mineurs, mais peut-être qu'il pourrait l'être… La petite copine que Kei se trouve (oublié son nom) et qu'il tringle allègrement et bien crûment est tellement peu nubile de corps et d'esprit que ça m'a un peu écoeuré. L'ambiance de cauchemar est parfois limite aussi, mais cette fois seulement pour des mineurs de moins de 13 / 14 ans, vu tout ce qu'on a ailleurs.
    J'ai abandonné ce manga vers le tome 19 ou 20, malgré mon intérêt, parce qu'avant de lire un volume ou deux je devais me mettre dans un état mental un peu “pulsion glauque”, que je n'ai plus tellement (ça doit être l'âge…). Et trois volumes à la file, non, pas possible.

Entièrement d'accord, pour ma part j'ai arrêté le manga bien avant…

Martoni
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #287923

Moi j'aime bien gantz ! en gros c'est l'histoire d'un anti-héros qui devient un héros !

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #287924

J'aime beaucoup Gantz aussi. Kurono est un très bon personnage et l'histoire est souvent imprévisible. Cela dit, j'ai arrêté (momentanément ou définitivement, je ne sais pas encore) parce que les tomes sont assez chers et se lisent en 5 minutes. Mais il me semblait qu'à deux ou trois exceptions près, ça devenait plus soft, passés les 7 premiers tomes.

ThE-DoC
    Membre
      • Nouveau
    ThE-DoC le #287925

Bonjour à tous. Je recherche des hentai et ecchi vraiment drole, que me conseillez vous ?

J'ai regardé sur la fnac et j'ai trouvé “Ogenki Clinic” (Hentai ou Ecchi?), un petit coup d'oeil sur google image et en effet il y a quelques passages qui ont l'air rigolo 😂 . Petit problème, il n'y a que 3 tome. Ils ont arrêté la série en France ou la suite va paraitre ? Sur le site de 12 bis (l'éditeur), aucune mention concernant un tome 4. Le tome 3 date de janvier 2011 😒

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #287926

Ogenki Clinic est mis en pause par 12bis (décidément, ce titre n'aura pas eu de chance). Néanmoins, comme les tomes sont composés d'histoires indépendantes, rien ne vous empêche de le lire.

8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Sifa
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min